| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 03:59:02 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Albanais
|
-tinost@r- Revers coupé | Look at Lyon.
|
|
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 04:06:49 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs ça me fait penser qu'au lotofoot hfr je mets jamais le psg perdant, chais pas j'peux pas, à la limite un nul, ce qui expliquerait mon piètre classement |
Zangalou | tant que ca me raporte de largent, ca me va |
-tinost@r- Revers coupé | Ah j'oubliais qu'il faisait jour là-bas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | bon beh moi j'vais tracer au taff.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | a+ ma couille |
Zangalou | non c moi qui gagne 2 millions d'euros, et comment tu compte en gagner 2 millions en foutant strasbourg gagnant |
jotb Mon nom est Capitaine. | Nancy qui bat Amiens à la Licorne 3-0 \o/
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | roger, une ligne de coke |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je commence a grave truster pour nancy... 3-0 a l'exterieur, c'est un resultata de champion ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Dufresne qui marque pour son retour, c'est très bien ça. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hi Kids.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
Par période si. Genre il y'a deux ans. Tu ne te rappelles pas des deux matchs au parc ? |
durnik | bonjour
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
durnik | c'était toi le seul qui chantait à gerland hier soir ? |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 16-10-2004 à 10:05:12 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
durnik | vi hier c'était un peu mort l'ambiance... on deveint blasé...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Gerland de toute manière ... |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 16-10-2004 à 10:28:16 |
durnik | oui oui on sait à gerland ya pas d'ambiance, ya pas de publique... on se demande même si ya une équipe de foot |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tiens doum c'est cadeau que tu va apprécier: http://bmargera.free.fr/507.mp3 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
doumeng !
|
Ex-Floodeur La Source | bonjour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |