| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:30:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
11 novembre 98/99 à marcel picot 13ème journée du championnat
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. | floleb > finalement, c'était gros, mais même runje répond |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:31:42 ![]()
|
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:32:16 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there | et faute de puyol, déjà l'humiliation de pavon tout à l'heure, iolsi, c'est ton soir |
ben ça prouve qu'un arbitre peut faire ce qu'il veut lors d'un match rien ne l'empêche --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
magnancc51 Droit au but |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Herr Doktor Kilikil Pan | faut pas pousser le bouchon trop loin, quand même, c'est pas l'arbitre qui l'a marqué, le but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | Ceci dit l'Om aussi ct la misère, Luyindula il serait pas sur le terrain ce serait pareil, ca l'éviterait en plus de perdre sans arrêt le ballon et faire des passes de merde |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koda: floleb7 est sérieux c'est ça le pire |
ça me rappelle une pub anglaise pour le loto foot --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | tin la frappe de déco est déviée, ça saoule, c'est comme les frappes de metz sur le poteau hier, merde quoi |
j'aimerais bien te voir dans la situation des stéphanois là tu dirais totalement l'inverse sur les 6 minutes ou l'arbitrage --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
mime_ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Baptista Message édité par Vague Nocturne le 17-10-2004 à 23:36:45 |
magnancc51 Droit au but |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ya pas eu + de 4 tirs cadrés donc c'est pas folichon vu le nombre de centre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'as pas un petit gif fuckom à nous montrer, ce soir? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Biff Tannen tampis |
|
mime_ |
iolsi UBCT Way Of Life: | belle action de roman sur le but de forlan |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:41:12 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Forlan qui met un pauvre but et sur qui on parle d'efficacité |
Herr Doktor Kilikil Pan |
huhu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |