| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:04:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan |
pourtant c'est pas dur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
t'façon venant d'un lyonnais, ça n'a aucun impact, inutile de répondre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 00:07:28 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dortmund ils sont ds le caca... 'tention la D2 moi j'dis. |
Herr Doktor Kilikil Pan | Camara, *BOUM* --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
parme aussi, y'a tjs un gros à la ramasse |
Herr Doktor Kilikil Pan | le supp de Roda --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | crise à l'ajax |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
c'est heureux, c'est qd même la plus simple... |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vais aller regarder 24 et dodo, une longue journée de démarches administratives m'attend demain --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bon bah bonne nuit aux niçois |
-tinost@r- Revers coupé | bon.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | lyon facile |
-tinost@r- Revers coupé |
ah ouais t'es comme ça toi ? |
nurimc21 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
ah ouais, theatre, psycho, t'as pas envie d'en sortir quoi... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et ben g tjrs pas compris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire lyon ils ont battu saint étienne avec 2 buts dans les arrets de jeu, super maitrise. |
_slash Inaccessible |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bah j'vais t'dire, ma foi... vatfaire enfuler |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on f |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on fait pitié ben voyons, attend de voir tous les tiutlaires présents, les gros matchs contre lens et monaco, et on verra |
c'est sûr, pour faire prof, tu vas en chier |
qd tu prends yoshi, luigi te colle au cul durant tout le championnat avec ses étoiles de merde, c'est tjs pareil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en quoi ils ont pas tenu leurs engagements et manque de respect? Si on est en LDC tu veux quand meme tout chambouler pkoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |