| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
Ah ouais carrément Arsenal est dessus quoi...
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 02:47:36 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
par contre son jeu au pied fera pas oublier barthez |
Chimist |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Buffon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Buffon et Cech, jeu au pied bof nan ? |
Herr Doktor Kilikil Pan | aucune idée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
sadistyk I'll see you out there |
faudrait isaksson avec le jeu au pied d'hamel |
sadistyk I'll see you out there | bon bah je file, bonne nuit |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 03:06:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Sad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn sad |
-tinost@r- Revers coupé | J'ai une crise d'insomnie --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouais letizi il est flippant, des fois on dirait qu'il connait pas la regle des 6 secondes quand il doit degager, un jour on va se faire niquer la dessus |
Chimist | tin Keyzer faut truster à fond Pancrate, et ce n'est pas la tehon merde ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si demain il fait une bonne presta j'enleverai la fin de la ^phrase |
Chimist | mais même sans le metch de demain, franchement je comprend pas pourquoi tu met que c'est le tehon, il s'impose tout doucement et il est efficace.
|
Chimist | tin Lyon ils vont encore être champions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah, ça, vous avez pas le même parcours contre les promus, il faut bien le reconnaître Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-10-2004 à 03:29:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Chimist |
deg surtout pour Wiltord en fait...
|
Et vous auriez revendu les volvos au marché noir pour lui payer son salaire? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
y'a des gars qui ont dit à Yepes et à Armand en arrivant au club, qu'est ce qu'ils foutaient ici et qu'avant eux y'avait des joueurs bien meilleurs eux à leur poste l'année dernière...
|
Chimist |
Y'avais moyen de la placer son salaire, mais bon entre temps y'avais la fiotte qui se barrait donc encore un dossier à s'occuper, tout ceci à fait que...
|
Herr Doktor Kilikil Pan | voilà, tout pareil que Batman, bonui tout le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn ceux qui partent |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | chimist ca te branche SuperMarioKart? |
-tinost@r- Revers coupé | demain, je sens la victoire de Paname. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 point à Nantes ce serait pas mal, après on recoit Ajaccio je crois, si on gagne ça ferait uen bonne dynamique |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
ouais et t'a vu le calendar après |
Chimist |
ouais Nantes nous réussi bien mais je me méfie quand même... Message édité par Chimist le 16-10-2004 à 03:53:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais deja on sait meme pas comment l'equipe va revenir, la trève elle a pu nous faire du bien comme du mal, et y'a eu pas mal d'internationaux aussi donc bon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |