| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
sa mère j'ai louppé ses ptites jongles |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:52:50 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:53:02 ![]()
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui, moi aussi :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Show time la Serie A |
kiki |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dadou: les joueurs de la classse de nasri ne joue pas en France. |
Herr Doktor Kilikil Pan | popopo Di Biaggio Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-10-2004 à 23:56:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:56:26 ![]() ![]() |
et si il n'y a pas 6 minutes, comme ca se passe d'habitude, tu vas nous dire quoi hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | di biaggio !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est français, il est cher => il est bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans 30 secondes la france retiendra son souffle: wolfsburg va t'elle rester leader?? |
Herr Doktor Kilikil Pan | Jean-Charles Sabatier \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
hervé mathoux sors de ce corps ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | popopopopo ! --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Popopo |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | NIQUE
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | oh putain hofland |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | genre c'était une course de 50 metres pour le 3e but |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | makkay qui a touché 5 ballons dans le match |
kler, depuis que llacer a raccroché, on en fait plus des commes ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je suis seul ? depuis quand ?? Message édité par C@ssius le 18-10-2004 à 00:03:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2004 à 00:03:13 ![]()
|
elle ont favorisé marseille => elles sont pas justifiée ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Lynchage de Kahn --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |