| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:50:11 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'y vais, bon week end a tous, si je croise cyril je lui demanderai de nous dédicacer son prochain carton rouge |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
t'es un putain de SS, toi aussi tu prends des notes comme l'ami lensois de 32 piges ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
why not, faut connaître des ruses sioux pour installer le jeu? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bonne nuit |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nan l'aut'donc j'ai oublié le pseudo
Message édité par sadistyk le 16-10-2004 à 01:52:37 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:52:47 ![]() ![]() |
Message édité par Monsieur sire le 16-10-2004 à 01:54:18 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | si ça s'installe vite pour bomberman j'veu bien faire le 4eme \o/ |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
il a l'air vrmt tranquille ton boulot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben ouais, j'ai fini asterix et obelix mission cléopatre (quel film de merde), là c'est un peu mort |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
tin mais tu sais que c'est dla faute professionnelle à ce niveau ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
faut demander au chef de keyzer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'sais pas, des fois y'a un chef qui bosse tard apparement |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui Mr Sire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | ola ça parle plus ici, tout le monde est dans les mp ? |
ah l'vicieux
|
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est Lehmann qui va être content --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
l'a qu'à être plus régulier ce con |
bah qd il est en forme, il est pas mal howard, pas exceptionnel mais pas mal, faut voir, van der saar il est bien mais j'ai peur qu'il soit vrmt à la fin de sa carrière et la saison de trop, ça serait dommage pour un gars comme lui, cudicini déjà c'est mieux, schwarzer mouais bof... les autres, bof aussi, à la rigueur isaksson mais j'pense que rennes ne le lachera pas comme ça, va falloir se taper frey |
sadistyk I'll see you out there | sorensen, c'est bien le mec d'aston villa ? il a fait un bon euro mais sinon... |
Chimist |
Ah ouais carrément Arsenal est dessus quoi...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |