| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
huhu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moiu j'ai trouvé makanda plutot bon |
kiki | L'UMCT a tjs dit que Koke était talentueux |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je m'en souviens |
kiki | En + il a une superbe veste rouge |
sadistyk I'll see you out there |
de deux petits buts, m'en souviens |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:43:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:43:15 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | koke titulaire. |
kiki |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
genre depuis que Paris est reléguable et Nancy leader de L2, t'es un supp Nancéen? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un neant qu'un eequipe de marseille surmotivée a eu grand mal a faire plier. ya clairement quelque chose a faire avec cette equipe de sainté |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
en gros 1 but refusé dans un match entre les 2 équipes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:46:03 ![]()
|
kiki |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 17-10-2004 à 23:47:24 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible | popopo Pirlo là, faciiiile --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
et mon gars bertrand laquait qui pleurais sa mere. s'etait le voisin d'un de mes potes, il avais le moral dans les chausettes apres ca |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | match de fou de meité aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2004 à 23:49:12 |
koke ballon d'or ! \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben spa genre, meme quand nancy etait au fond tu trou et que paris etais 2e, je disais que je m'interessais a nancy
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Maman Adrinao |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
me souviens d'un controle le long de la ligne de touche en première mi tps où il était monté, super étonnant, la balle lui a collé au pied |
oui donc toi tu diot que physiquement ils sont pas top, et moi je dit qu'il jouent pas mal. donc on est pas en désaccord. evidemment qu'il y a un soucis vus qu'il craquent physiquement en fin de match ! mais faire ce qu'ils ont fait contre lyon et marseille, tlm peux pas le faire, jsuis désolé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il fait meme des feintes de corps. sacré abdou ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est vrai que paumer deux fois de suite dans les arrêts de jeu, c'est pas à la portée de tout le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2004 à 23:51:59 ![]()
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Rappellez c'est qui qui trustait Meite y'a plus d'un an déjà? |
et faudra aussi dire aux marseillais qu'ils ont le drois de jouer en dehors des arrets de jeux aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'inquiète ils ne jouent plus au vélodrome ils n'ont plus à gérer 6min d'arrêts de jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |