| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ah quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:32:34 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais mais c'est un peu pareil pour tout le monde, job, étude, dès que t'es pas là dans la journée, tu bouffes 10-15 pages de retard |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
surtout qu'apparement le mec aurait pu vider 3 boites des cachetons qu'il prenait, il était encore très loin de la dose lethale, bref... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
il en avait une (enfin si ce qu'il racontait n'était pas bidon), le truc classic "ma copine me trompe" ou "ma copine m'a quitté", lui c'était l'option 1 et tu pouvais lui conseiller n'importe quoi, t'façon il t'écoutait pas ou répondait à côté, aucun intérêt (c'est sûrement à cause des cachetons |
nan mais y'a pas de pb, t'façon il est loin d'être mort de topic |
Herr Doktor Kilikil Pan |
un moyen d'attirer l'attention, c'est un peu glauque d'en arriver là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:36:00 ![]() ![]() |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Message édité par Monsieur sire le 16-10-2004 à 01:38:26 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon bonne nuit les petits, faites pas de betise |
bah c'était ptet un moyen d'appeler au secours blablabla |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | koda si t'es là > mp bro' |
c'est tjs le même truc, à moins d'être multimillionaire, plus t'avances et moins t'as de tps libre, c'est pour ça que svt les gens d'hfr poste du boulot et qd ils rentrent chez eux y'a les gosses, la femme, le chien, le scenic, tout ça... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
pyramide de maslow blablabla besoin de reconnaissance, d'apartenir à un groupe mais de se différencier, tout ça |
certains étant particulièrement doués dans l'art de frapper les imaginations Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-10-2004 à 01:44:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn Runje. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
clair, on jouait à 4 sur un clavier à l'époque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
syndrome cassius, tu finiras diabetique et ça sentira le carambar à ton incineration |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est qui ce ouf??
|
je l'ai "lu" sur 2-3 topics musicaux, tu cernes assez vite le personnage... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | BN --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there | bon bah bonne nuit aux gens qui s'en vont |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |