| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
tin ouais j'imagine la gueule des employés (qui te niquent une ramette en moins de tps qu'il n'en faut pour la produire) |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 03:42:25 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou | bon je viens dassurer ma soirée ... si les yankees gagnent je gagne 5 si les red sox gagnent je gagne 5 |
sadistyk I'll see you out there |
encore plus les mouvements compliqués genre 360° |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
non mais a l'époque de SF2, ce coup c'etait un mystere pour moi et mes potes, et un jour un a compris.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais on s'est fait r'tourné avec un pote au billard et l'mec était tout content alors que c'est un gros habitué de la salle, j'lui dis que j'suis bien content qu'il soit heureux d'avoir battu des parfaits débutants et il a dit que j'étais mauvais perdant |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
on en r'vient tjs au même pb, les users = les gens = des cons
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 03:46:04 ![]() ![]() |
si tu veux je t'explique comment ca marche, comment on fait pour faire le mouvement sans sauter, etc. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Zangalou |
what |
Ryoandr Bientot dans les salles | Spinning Pile Driver --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
zangief c'est une merde, comme l'aut' des indes là, ryu/ken voir guile si tu veux faire ton esthete, c'est tout |
|
|
dans sfII c'qui payait bien sté les projections, ça entame grave la vie du mec, tu t'prends 2-3 mandales mais c'est assez rentable comme coup
|
|
C'est des conneries ca, serieux les gars qui disent ca c'est des gros nullos --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
sinon j'avais essayé Honda avec ces coups de mains là c'était efficace mais pas trop... d't'façon j'préèfre tjs les perso simple donc Ruy et Ken. Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 03:53:42 |
à commencer par ton chef
|
bah voila, moi c'est les choppeurs comme Zan, stout. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais blanka |
|
moi j'prends le challenge, j'choisis dan |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LA VIE DE REVE ! |
mais ouais les patrons c'est clairement les plus chiants, ils ont les pires exigences et encore pire, la ptite pute de secrétaire qui s'croit aussi important que son gros boss là |
|
|
ouais j'ai vu aussi mais bon beurk les gens tout ça leur misèrables vie beurk pour leur demander de raquer le loyer beurk c'est pas pour moi ce genre de ke-tru
Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:17:21 |
sadistyk I'll see you out there | sérieux j'aurais dû faire un truc à la homer simpson "eeeuuh en fait la barrette est pas compatible" et m'tirer en courant
spa une question de facies ou quoi, c'est juste que t'es le jeune stagiaire et les vieux trouducs des bureaux pensent pouvoir exercer un pouvoir sur toi parcequ'ils ont X années d'XP dans la boite, toi comme t'as pas envie que la fiche d'évaluation te soit défavorable, bah t'as rien d'autres à faire qu'exécuter ce qu'on te donne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |