Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3949993
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

keyzer93 a écrit :

Nan mais genre quand ça va mal faut licencier, deja y'a trop d'economies générales à faire, j'veux pas faire mon Francis Graille mais bon des trucs tout cons ça pourrait faire economiser trop d'euros, rien qu'EDF là, des néons allumés sur 5 etages toute la nuit, même les chiottes !
Et les quotas d'impression, faudrait en mettre aussi, j'voulais le faire dans mon ancienne boite, j'me suis fait incendier sa race :D

tin ouais j'imagine la gueule des employés (qui te niquent une ramette en moins de tps qu'il n'en faut pour la produire)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 03:42:25  profilanswer

n°3949994
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2004 à 03:42:29  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain j'aime pas ceux qui apprenent les coups :o

Faudrait supprimer les notices des jeux, comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité, genre le mec il achete le jeu, tu vas jouer chez lui, il a lu la notice, obligé il va te defoncer ta mère parce que toi t'es là comme un con à appuyer n'importe ou [:leg9]

Apres il est content parce qu'il t'a fait un combo de 10 coups et une prise spéciale avec plein d'eclairs, mais vasy quoi

n°3949995
Zangalou
Posté le 13-10-2004 à 03:42:43  profilanswer

bon je viens dassurer ma soirée ... si les yankees gagnent je gagne 5€ si les red sox gagnent je gagne 5€  :D

n°3949996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:43:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

encore plus les mouvements compliqués genre 360°

n°3949998
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 03:44:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin ouais j'imagine la gueule des employés (qui te niquent une ramette en moins de tps qu'il n'en faut pour la produire)

Nan mais j'avais fait un truc trop bien, parce qu'en proposant le truc sans chiffres c'est sur ça allait pas passer, là j'avais mis le prix du soft qui permettait les quotas versus les economies qu'on ferait en papier/toner et tout, un vrai dossier de daron quoi, le mec me fait ouais mais tu comprends les users si ils peuvent pas imprimer ils vont venir gueuler, et au final tu perdras plus de temps à leur expliquer blablabla
Mais vazy toi aussi

n°3950000
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-10-2004 à 03:44:38  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

non mais a l'époque de SF2, ce coup c'etait un mystere pour moi et mes potes, et un jour un a compris.

Et apres, j'ai encore mieux compris: le mouvement exact, les variations selon les jeux...

Et la je peu enfin tester ms thérie grace aux emus :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°3950001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:44:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Faudrait supprimer les notices des jeux, comme ça tout le monde est sur un pied d'égalité, genre le mec il achete le jeu, tu vas jouer chez lui, il a lu la notice, obligé il va te defoncer ta mère parce que toi t'es là comme un con à appuyer n'importe ou [:leg9]

Apres il est content parce qu'il t'a fait un combo de 10 coups et une prise spéciale avec plein d'eclairs, mais vasy quoi

ouais on s'est fait r'tourné avec un pote au billard et l'mec était tout content alors que c'est un gros habitué de la salle, j'lui dis que j'suis bien content qu'il soit heureux d'avoir battu des parfaits débutants et il a dit que j'étais mauvais perdant [:tt tt dago tt]  
c'est avec des trucs dans c'genre que tu t'traines une réput' de rageux

n°3950002
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-10-2004 à 03:45:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais genre quand ça va mal faut licencier, deja y'a trop d'economies générales à faire, j'veux pas faire mon Francis Graille mais bon des trucs tout cons ça pourrait faire economiser trop d'euros, rien qu'EDF là, des néons allumés sur 5 etages toute la nuit, même les chiottes !
Et les quotas d'impression, faudrait en mettre aussi, j'voulais le faire dans mon ancienne boite, j'me suis fait incendier sa race :D

Tout a une explication logique :o

tu prenbd la consommation d'eua minerale en france alors que l'eau courante est potable et de bonne qualite sur quasiment l'integralité du territoire c'ets un peu pareil :o
Et pense à tous ces projecteurs qui restent allumes plusieurs heures par semaine pour le plaisir de 22 guignols sur un terrain herbeu :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3950003
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:45:47  profilanswer

Ce genre de gens là faut les sortir de la société moi j'dis... Et après ils viennet te râler que tu la joue fine avec tjs les même petits coups de pieds et que parfois tu gagnes des parties... Sérieux ils servent à rien ces gens là... Ils gagnent: ils n'ont aucun mérite Ils perdent: Ils sont ridicules et se rdiculisent encore plus à chercher des excuses bidons parce qu'ils se sont fait torché par des newbies [:skeye]

n°3950004
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:46:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais j'avais fait un truc trop bien, parce qu'en proposant le truc sans chiffres c'est sur ça allait pas passer, là j'avais mis le prix du soft qui permettait les quotas versus les economies qu'on ferait en papier/toner et tout, un vrai dossier de daron quoi, le mec me fait ouais mais tu comprends les users si ils peuvent pas imprimer ils vont venir gueuler, et au final tu perdras plus de temps à leur expliquer blablabla
Mais vazy toi aussi

on en r'vient tjs au même pb, les users = les gens = des cons
et ils gagnent tjs, parcequ'ils sont plus nb et parcequ'ils ont les plus forts de leur coté, plus t'es fort, plus t'es con :o

parole de faible

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 03:46:04  profilanswer

n°3950005
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-10-2004 à 03:46:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

encore plus les mouvements compliqués genre 360°

si tu veux je t'explique comment ca marche, comment on fait pour faire le mouvement sans sauter, etc. :D

et puis Zang sans SPD, il a aucune chance, alors faut bien apprendre.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°3950007
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:46:45  profilanswer

Ryoandr a écrit :

non mais a l'époque de SF2, ce coup c'etait un mystere pour moi et mes potes, et un jour un a compris.

Et apres, j'ai encore mieux compris: le mouvement exact, les variations selon les jeux...

Et la je peu enfin tester ms thérie grace aux emus :D

Ouais, mais c'est mal c'que tu fais faut le savoir  [:backfire]

n°3950008
Zangalou
Posté le 13-10-2004 à 03:47:27  profilanswer

Ryoandr a écrit :

si tu veux je t'explique comment ca marche, comment on fait pour faire le mouvement sans sauter, etc. :D

what  :ouch: c'est quoi SPD

n°3950010
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-10-2004 à 03:48:02  profilanswer

Spinning Pile Driver :o

---------------
n°3950011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:48:07  profilanswer

Ryoandr a écrit :

zangief c'est une merde, comme l'aut' des indes là, ryu/ken voir guile si tu veux faire ton esthete, c'est tout

n°3950012
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 03:48:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ce genre de gens là faut les sortir de la société moi j'dis... Et après ils viennet te râler que tu la joue fine avec tjs les même petits coups de pieds et que parfois tu gagnes des parties... Sérieux ils servent à rien ces gens là... Ils gagnent: ils n'ont aucun mérite Ils perdent: Ils sont ridicules et se rdiculisent encore plus à chercher des excuses bidons parce qu'ils se sont fait torché par des newbies [:skeye]

Nan mais parait qu'il y a une regle dans les jeux de fight, c'est de pas gagner en faisant une balayette (bas + coup de pied), parait que c'est nulos quoi, après quand tu niques les cadors des jeux de baston comme ça ils ont la rage et ils te disent que ta victoire elle vaut rien :/

n°3950013
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:48:11  profilanswer

Zangalou a écrit :

what  :ouch: c'est quoi SPD

SuperPriseDe...

n°3950015
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:49:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais parait qu'il y a une regle dans les jeux de fight, c'est de pas gagner en faisant une balayette (bas + coup de pied), parait que c'est nulos quoi, après quand tu niques les cadors des jeux de baston comme ça ils ont la rage et ils te disent que ta victoire elle vaut rien :/

Voilà chuis le roi de la balayette et compagnie!

Déjà à Mortal Kombat je prenez Johny Cage et je faisait tjs le mec coup glissé, le mec il se relevait j'lui en mettait un autre ds sa guele et ainsi de suite...

A DBZ je prenait Trunks et pareil coup glissé... les autres jeux aussi Toshiden2 pareil...

n°3950016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:50:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

dans sfII c'qui payait bien sté les projections, ça entame grave la vie du mec, tu t'prends 2-3 mandales mais c'est assez rentable comme coup

sinon high punch, high kick et c'est parti

n°3950018
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 03:51:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

on en r'vient tjs au même pb, les users = les gens = des cons
et ils gagnent tjs, parcequ'ils sont plus nb et parcequ'ils ont les plus forts de leur coté, plus t'es fort, plus t'es con :o

parole de faible

Quand t'es le p'tit techos qui s'occupe du parc info c'est fou le nombre d'enculés que tu peux croiser :/
Il en faut de la patience

n°3950019
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-10-2004 à 03:51:38  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est des conneries ca, serieux les gars qui disent ca c'est des gros nullos :lol:

comme quand tu met KO, que l'autre gars commence a sortir "tu me tappes maintenant t'as pas d'honneur", fallait pas te prendre tout ces coup mon gars...

---------------
n°3950020
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:51:58  profilanswer

http://www2.moviemarket.de/library/photos/261/261375.jpg

Crève charogne!

n°3950021
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 03:52:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

dans sfII c'qui payait bien sté les projections, ça entame grave la vie du mec, tu t'prends 2-3 mandales mais c'est assez rentable comme coup

sinon high punch, high kick et c'est parti

Putain moi j'prenais le monstre bresilien la et j'me mettais en boule electrique au fond de l'ecran, mon adversaire avait la rage il perdait patience, apres j'le rouais de coup, c'etait génial [:draculax]

n°3950022
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 03:52:29  profilanswer

n°3950023
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:53:31  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putain moi j'prenais le monstre bresilien la et j'me mettais en boule electrique au fond de l'ecran, mon adversaire avait la rage il perdait patience, apres j'le rouais de coup, c'etait génial [:draculax]

sinon j'avais essayé Honda avec ces coups de mains là c'était efficace mais pas trop... d't'façon j'préèfre tjs les perso simple donc Ruy et Ken.

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 03:53:42
n°3950025
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:55:09  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Quand t'es le p'tit techos qui s'occupe du parc info c'est fou le nombre d'enculés que tu peux croiser :/
Il en faut de la patience

à commencer par ton chef
et ensuite certains chefs de service (voir la secretaire du chef de service) qui s'prennent pas pour d'la merde, veulent être les premiers servis, tout, tout de suite, faut que ça marche, pourquoi j'peux pas envoyer de tofs de boules à jean pierre ? pourquoi msn il marche pas alors que j'veux parler à ma fille ? et blablabla

et toi tu fous tout sur le dos dla direction parceque t'en as rien à branler d'ses pb et que forcément il aura raison à la fin vu que c'est le chef et qu'il peut te créer plus d'emmerdes qu'un cageot de figues [:hotcat]

n°3950026
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 13-10-2004 à 03:55:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sinon j'avais essayé Honda avec ces coups de mains là c'était efficace mais pas trop... d't'façon j'préèfre tjs les perso simple donc Ruy et Ken.

bah voila, moi c'est les choppeurs comme Zan, stout.

---------------
n°3950027
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 03:56:23  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ouais blanka :o

l'était pas mauvais avec son coup de poing par le bas là, il avait de l'allonge

n°3950029
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 03:57:38  profilanswer

Ah la la au fond les jeux videos c'était bien mais bon moi c'était plutôt football avec les potes... d'tfaçon on était pas bcp à avoir une console, on les faisait tourner... maiis la plupart du temps l'occupation se résumait au foot!

Mais je comprend pas pourquoi avec tout ce temps consacré au ballon pourqui chuis pas Zidane ou Ronaldinho! [:gnub]

La vie et ses mystères moi j'dis! [:fing fang fung]

n°3950030
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:00:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

à commencer par ton chef
et ensuite certains chefs de service (voir la secretaire du chef de service) qui s'prennent pas pour d'la merde, veulent être les premiers servis, tout, tout de suite, faut que ça marche, pourquoi j'peux pas envoyer de tofs de boules à jean pierre ? pourquoi msn il marche pas alors que j'veux parler à ma fille ? et blablabla

et toi tu fous tout sur le dos dla direction parceque t'en as rien à branler d'ses pb et que forcément il aura raison à la fin vu que c'est le chef et qu'il peut te créer plus d'emmerdes qu'un cageot de figues [:hotcat]

Tin des anecdotes de taf j'en ai à foison, mais y'en a une qui résume bien toute la mentalité des mecs, genre le PDG il s'etait fait volé son ordi portable (la téhon), bref j'lui en refile un tout neuf, j'lui dit bon normalement y'a tous les softs nécessaires si il manque quoi que ce soit vous m'appellez blablabla, apres mon boss il me donne un truc grave important (et interessant) à faire, j'me lance et tout, le pdg appelle il me sort ouii il me manque plein de trucs sur mon ordiiii c'est pas comme avaaaant (les lettres en plus c'est fait exprès vu qu'il parlait comme ça), bref j'vais le voir, il me sort ouais ya' plus kazaa, winamp, msn bref que d'la merde j'lui dis que chuis sur un truc important là et que j'ai pas le temps, et que l'install de softs persos est deconseillé sur les portables du boulot, il commence à se vener, j'lui dit bon appellez mon boss il vous dira, et mon boss il s'est chié dessus il a donné raison au tronpa, vazy j'voulais trop rester sur mes positions mais y'avait pas moyen, comme quoi on est peu de choses surtout que mon boss c'etait le 1er à me dire ouais y'a pas de user plus important qu'un autre, zobi quoi

tin c long ce que j'ai ecrit [:petrus75]

n°3950031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:00:31  profilanswer

Ryoandr a écrit :

bah voila, moi c'est les choppeurs comme Zan, stout.

moi j'prends le challenge, j'choisis dan [:crosscrusher]

n°3950034
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:03:47  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tin des anecdotes de taf j'en ai à foison, mais y'en a une qui résume bien toute la mentalité des mecs, genre le PDG il s'etait fait volé son ordi portable (la téhon), bref j'lui en refile un tout neuf, j'lui dit bon normalement y'a tous les softs nécessaires si il manque quoi que ce soit vous m'appellez blablabla, apres mon boss il me donne un truc grave important (et interessant) à faire, j'me lance et tout, le pdg appelle il me sort ouii il me manque plein de trucs sur mon ordiiii c'est pas comme avaaaant (les lettres en plus c'est fait exprès vu qu'il parlait comme ça), bref j'vais le voir, il me sort ouais ya' plus kazaa, winamp, msn bref que d'la merde j'lui dis que chuis sur un truc important là et que j'ai pas le temps, et que l'install de softs persos est deconseillé sur les portables du boulot, il commence à se vener, j'lui dit bon appellez mon boss il vous dira, et mon boss il s'est chié dessus il a donné raison au tronpa, vazy j'voulais trop rester sur mes positions mais y'avait pas moyen, comme quoi on est peu de choses surtout que mon boss c'etait le 1er à me dire ouais y'a pas de user plus important qu'un autre, zobi quoi

Ecoute mec, tu préfères être...

ça? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3949973

ou bien ça? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3949977

o\/o

n°3950035
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:05:51  profilanswer

LA VIE DE REVE !

n°3950037
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:09:42  profilanswer

Sérieux les jeunes là! Entreprenez! fock la société... hop la petite entreprise de retapage de batiment ou de nettoyage d'immeubles et plus tards tu te lances ds la création ou fabrication si ça marche là t'es déjà bien et tu pourras te lancer ds le service et là c'est bingo!

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:10:55
n°3950039
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:10:49  profilanswer

keyzer93 a écrit :

mais ouais les patrons c'est clairement les plus chiants, ils ont les pires exigences et encore pire, la ptite pute de secrétaire qui s'croit aussi important que son gros boss là [:khamal]

t'as aussi la meuf qui n'y connait rien mais te file des conseils, genre elle casse les couilles à tout le monde "il me faut dla ram" donc on m'envoie en mission (stagiaire c'est l'pire statut de l'entreprise, même le mec qui reste debout dvt l'entrée on lui file pas les sales plans) j'arrive, déjà, c'est un foutoir sans nom sur le bureau, bon, je check rapidement, ça charge comme d'habitude, c'est lent mais pas intolérable et donc je lui dis "ouais nan, c'est lent, il me faut dla ram" j'ai pas cherché "bon elle va pas t'lacher, il est 17h, c'est vendredi, torche le truc et barre toi" donc il a fallu que j'déménage tout son bordel de bibelot, de photos et autres gadgets à la con pour ouvrir la machine (le boitier desktop, c'est l'avenir d'il y a 10 ans) pdt que madame s'est arrachée pour boire un café [:tt tt dago tt]  

et là j'vois qu'il y a déjà 3 barrettes, tous les slots sont pris, en gros la fille avait 3 fois plus de ram que tous les postes de la tour, celui du big boss compris, donc je lui signifie aimablement qu'elle n'a pas besoin de mémoire vive et là elle s'affole "non mais vous vous rendez pas compte, c'est trop lent machin" donc j'insiste un peu et tout d'un coup y'a son connard de collègue (mec que je n'avais jamais vu et qui m'avait même pas dit bonjour qd j'suis arrivé dans le bureau) "non mais vous devez faire qque chose là, c'est votre boulot" puis il se retourne et continue son ptit job, il a fallu que j'téléphone pdt 20 mins au big centre d'incidents machin (avec la fille tjs sur mon dos) pour qu'ils lui allouent une nouvelle machine plus puissante et que je remette tout son bordel comme c'était avant [:sadisdead]  

depuis ce jour, j'me suis dit que j'allais faire un boulot pénible (moi aussi c'est long)

n°3950040
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:14:16  profilanswer

[:ddt]

n°3950041
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:14:56  profilanswer

putain sad'... bordel c'est pour ça qu'il faut avoir un facies non aimable

Pourtant un sourire c'est ce qu'il y a de plus beau mais bon faut voir la societe aussi, "on t'encuuuuulle" non moi j'dis on te souris c'est zarbi fais gaffe à toi, tu souris fais attention ca va te retomber dessus, les gens vont te prendre pour leur larbin...

Non facies de tueur a gage, regard de scarface et c'est bon.

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:18:01
n°3950042
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:15:06  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sérieux les jeunes là! Entreprenez! fock la société... hop la petite entreprise de retapage de batiment ou de nettoyage d'immeubles et plus tards tu te lances ds la création ou fabrication si ça marche là t'es déjà bien et tu pourras te lancer ds le service et là c'est bingo!

J'vais me lancer dans l'immobilier, j'ai deja quelques biens, suffit de faire fructifier tout ça, j'vais vivre des loyers des locataires, j'avais vu un gros porc dans capital il faisait ça, il faut juste trouver les bonnes affaires

n°3950043
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:15:34  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'vais me lancer dans l'immobilier, j'ai deja quelques biens, suffit de faire fructifier tout ça, j'vais vivre des loyers des locataires, j'avais vu un gros porc dans capital il faisait ça, il faut juste trouver les bonnes affaires

ouais j'ai vu aussi mais bon beurk les gens tout ça leur misèrables vie beurk pour leur demander de raquer le loyer beurk c'est pas pour moi ce genre de ke-tru

Moi j'ai une idée ds ce qui rapporte la cagnote...

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:17:21
n°3950046
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:21:01  profilanswer

Ben ouais aller réclamer le loyer à la pauvre famille malienne en plein hiver ça le fait pas mais bon c'est ton taf ! et y'a engagement aussi donc faut respecter même si c'est vrai que j'ai pas les couilles de faire ça
C'est pourtant un putain de bon moyen de se faire de l'oseille

n°3950047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:21:28  profilanswer

sérieux j'aurais dû faire un truc à la homer simpson "eeeuuh en fait la barrette est pas compatible" et m'tirer en courant :o

Vague Nocturne a écrit :

putain sad'... bordel c'est pour ça qu'il faut avoir un facies non aimable

Pourtant un sourire c'est ce qu'il y a de plus beau mais bon faut voir la societe aussi, "on t'encuuuuulle" non moi j'dis on te souris c'est zarbi fais gaffe à toi, tu souris fais attention ca va te retomber dessus, les gens vont te prendre pour leur larbin...

Non facies de tueur a gage, regard de scarface et c'est bon.

spa une question de facies ou quoi, c'est juste que t'es le jeune stagiaire et les vieux trouducs des bureaux pensent pouvoir exercer un pouvoir sur toi parcequ'ils ont X années d'XP dans la boite, toi comme t'as pas envie que la fiche d'évaluation te soit défavorable, bah t'as rien d'autres à faire qu'exécuter ce qu'on te donne [:hotcat]

déjà qd t'es responsable du parc info t'as un peu plus de poids

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7763  7764  7765  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)