| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : sérieux j'aurais dû faire un truc à la homer simpson "eeeuuh en fait la barrette est pas compatible" et m'tirer en courant
spa une question de facies ou quoi, c'est juste que t'es le jeune stagiaire et les vieux trouducs des bureaux pensent pouvoir exercer un pouvoir sur toi parcequ'ils ont X années d'XP dans la boite, toi comme t'as pas envie que la fiche d'évaluation te soit défavorable, bah t'as rien d'autres à faire qu'exécuter ce qu'on te donne |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 04:21:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tin les anecdotes du taf, c'est pile c'qui manquait pour finaliser le côté "café des sports" avec les "patrons = gros cons" et "pouvoir au petit peuple opprimé" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
ouais bah j'suis sûr que keyzer il me comprend |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mais sérieux fock, moi jp'peux pas bosser avec un chef sa race... fock en plus séireux chius pas un bon bosseur |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 04:38:07 ![]() ![]() |
|
allons allons, dans les séries américaines le méchant proprio qui veut expulser la courageuse petite famille dont la mère travaille à l'épicerie en tant que caissiere et le père mort au vietnam (ou au moins disparu), donc je disais, le proprio a tjs 1-2 gros bras aussi forts que bêtes, cruels par dessus le marché et l'un d'eux revera de se faire la mère, tu fais pas l'boulot du facies nerveux toi même, t'as des mecs qui le font pour toi, après faut s'méfier du gars aux cheveux longs qui s'traine en moto et d'une bande de 4 gars qui roulent dans un van noir à bandes rouges avec un gros black qui a des chaines en or comme pilote |
voila
|
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3949889
|
ouais j'supporte pas ça, on devrait avoir une totale liberté... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Au final qu'est-ce qu'on aimerait être de gros batards de patron plutot que de gros bouffons de consommateurs de merde |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain j'connais pas de star, la tehon... |
|
bah ouais, le pouvoir, tjs Message édité par sadistyk le 13-10-2004 à 05:06:23 |
surtout si les gosses sont ceux du patron, j'me comprends |
keyzer, une conception très personnelle de la reussite
|
Zangalou | putain les red reviennent a 7-8 ... et surement 8-8 xD le coup que j'ai fais en prenait la cote @25 |
|
|
|
bah tu dois toucher ton ptit paquet de thunes pas énorme mais ma foi, t'es footeux pro, donc même si t'es à 1500-2000, c'est pas mal |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
bah déjà, regarde la vidéo du mec qui jongle là, genre j'suis un artiste du foot de la rue, il donne son nom tout ça et on l'a déjà vu passer 2-3 fois dans le topic, c'est dire si ça s'est bien diffusé sur le net, il me semble qu'il joue pour un club des pays bas maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |