Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3950047
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

sérieux j'aurais dû faire un truc à la homer simpson "eeeuuh en fait la barrette est pas compatible" et m'tirer en courant :o

Vague Nocturne a écrit :

putain sad'... bordel c'est pour ça qu'il faut avoir un facies non aimable

Pourtant un sourire c'est ce qu'il y a de plus beau mais bon faut voir la societe aussi, "on t'encuuuuulle" non moi j'dis on te souris c'est zarbi fais gaffe à toi, tu souris fais attention ca va te retomber dessus, les gens vont te prendre pour leur larbin...

Non facies de tueur a gage, regard de scarface et c'est bon.

spa une question de facies ou quoi, c'est juste que t'es le jeune stagiaire et les vieux trouducs des bureaux pensent pouvoir exercer un pouvoir sur toi parcequ'ils ont X années d'XP dans la boite, toi comme t'as pas envie que la fiche d'évaluation te soit défavorable, bah t'as rien d'autres à faire qu'exécuter ce qu'on te donne [:hotcat]

déjà qd t'es responsable du parc info t'as un peu plus de poids

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 04:21:28  profilanswer

n°3950050
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:23:59  profilanswer

tin les anecdotes du taf, c'est pile c'qui manquait pour finaliser le côté "café des sports" avec les "patrons = gros cons" et "pouvoir au petit peuple opprimé" :d

n°3950052
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:26:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux j'aurais dû faire un truc à la homer simpson "eeeuuh en fait la barrette est pas compatible" et m'tirer en courant :o

spa une question de facies ou quoi, c'est juste que t'es le jeune stagiaire et les vieux trouducs des bureaux pensent pouvoir exercer un pouvoir sur toi parcequ'ils ont X années d'XP dans la boite, toi comme t'as pas envie que la fiche d'évaluation te soit défavorable, bah t'as rien d'autres à faire qu'exécuter ce qu'on te donne [:hotcat]

déjà qd t'es responsable du parc info t'as un peu plus de poids

Franchemnr tu t'fais respecté rien que par le facies et la prestance et t'inquiète on n'osera pas parler en mal de toi ni te traiter comme un chien horms vraiment les supérieurs qui eux en ont vu d'autres ces batards...
Moi au moins tu fais te fais respecter par ton assurance mais ca veut pas dire que tu terrifies tout le monde facon John Tate ou chais pas quoi :D Nan tu fais ce que t'as a faire bien ou a peu pres mais tu t'arranges pour ce que ce soit ressenti comme bien... enfin j'me comprends...

n°3950054
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:28:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben ouais aller réclamer le loyer à la pauvre famille malienne en plein hiver ça le fait pas mais bon c'est ton taf ! et y'a engagement aussi donc faut respecter même si c'est vrai que j'ai pas les couilles de faire ça
C'est pourtant un putain de bon moyen de se faire de l'oseille

Mais ouais j'étais dégoutés que ça passe sur Capital car tout le monde aurait l'idée de faire de même :D (alors que c'est ça qui m'as donner l'idée aéussi :D)

Nan mais ouais mais bon à la rigueur t'es un peu plus cool que tes concurrents sur les expulsions mais bon tu risques facile de couler avec la coolitude!

n°3950055
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:31:57  profilanswer

T'f'açon les affaires qui marchent ca marche tjs en mafia... donc si tu veux entré ds le business faut que toi-même t'es prêt à te placer ds un monde mafieux... C'est pour ça qu'faut faire ça avec les frères pour être en force :o

C'est aussi pour ça qu'faut pas commencer tros gros, d'abords les petits biz' qui cimente les relations, nous apprends le biz' et donne envie aux autres si on reussit... petits a petits se crée une émulation et là toc' tu sors la grosse affaire c'est-à-dire tuuuuuuuuuuuuuut (j'garde pour moi :D)

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:32:32
n°3950056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:32:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Franchemnr tu t'fais respecté rien que par le facies et la prestance et t'inquiète on n'osera pas parler en mal de toi ni te traiter comme un chien horms vraiment les supérieurs qui eux en ont vu d'autres ces batards...
Moi au moins tu fais te fais respecter par ton assurance mais ca veut pas dire que tu terrifies tout le monde facon John Tate ou chais pas quoi :D Nan tu fais ce que t'as a faire bien ou a peu pres mais tu t'arranges pour ce que ce soit ressenti comme bien... enfin j'me comprends...

ouais bah j'suis sûr que keyzer il me comprend [:thalis]

encore qd t'as un chef cool qui connait l'métier et te couvre genre "ouais j'la connais elle, c'est une tarée" ça roule, tu peux t'autoriser des trucs, mais si c'est pour foutre ta place en jeu, la tarée n'en vaut pas la peine, société ownz you baisse ton froc machin... [:hotcat]

n°3950057
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-10-2004 à 04:32:28  profilanswer

Attends si t'es gentil les locataires ils te la mettent profond ? Genre tu vas taper chez eux avec le sourire une fois, ils vont se dire vazy il va pas nous expulser on va lui bébar un mois supplémentaire, le sourire on y revient encore mon gars, alors que si tu tapes avec un facies de nerveux, à la Mani quoi, j'pense qu'ils feront pas les rigolos les négros !

n°3950059
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:35:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Attends si t'es gentil les locataires ils te la mettent profond ? Genre tu vas taper chez eux avec le sourire une fois, ils vont se dire vazy il va pas nous expulser on va lui bébar un mois supplémentaire, le sourire on y revient encore mon gars, alors que si tu tapes avec un facies de nerveux, à la Mani quoi, j'pense qu'ils feront pas les rigolos les négros !

Ouais c'que j'dis c'est pas la peine si tu élucide pas ce problème avant de te lancer... faut interdire aux negros avec leur fazmilles nombreuses et aux losers névropathes mais apres t'as des trucs antiraciste qui te tombent dessus :D

n°3950060
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:35:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bah j'suis sûr que keyzer il me comprend [:thalis]

encore qd t'as un chef cool qui connait l'métier et te couvre genre "ouais j'la connais elle, c'est une tarée" ça roule, tu peux t'autoriser des trucs, mais si c'est pour foutre ta place en jeu, la tarée n'en vaut pas la peine, société ownz you baisse ton froc machin... [:hotcat]

Mais trop, le truc c'est ça, d'avoir un bon responsable, le 1er rideau qui te couvre, moi j'avais la chance d'avoir un supérieur qui nous couvrait le cul en cas de tempete, masi bon lui même des fois il etait obligé de baisser son froc, après comme t'es le techos t'es plus ou moins en contact avec tout le monde, t'es obligé d'etre gentil c'est comme ça, t'es un des "reflets" du service informatique, c'est grossièrement résumé, mais les cons ils jugeront la qualité du service info à la qualité du support bureautique, même si ça représente qu'une infime partie du biz, tu dois tjs etre dispo, gentil, à l'attention de tous, mine de rien c'est pas un taf reposant, même si il a des putains de bons côtés

n°3950062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:38:07  profilanswer

Mais sérieux fock, moi jp'peux pas bosser avec un chef sa race... fock en plus séireux chius pas un bon bosseur :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 04:38:07  profilanswer

n°3950063
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:38:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais c'que j'dis c'est pas la peine si tu élucide pas ce problème avant de te lancer... faut interdire aux negros avec leur fazmilles nombreuses et aux losers névropathes mais apres t'as des trucs antiraciste qui te tombent dessus :D

C'est trop fourbe ce milieu, ma daronne elle est dans le biz immobilier, y'a trop de gars qui avaient une putain de situation, et 1 an plus tard, leur femme se tire avec les gosses, ils ont plus de taf et voila ils peuvent plus payer, toi t'arrives comme le coup de grace, genre monsieur vous etes au bord du suicide mais j'viens réclamer le loyer, ou un mec qui loue un studio, tu vas chez lui tu trouves 6 personnes dedans, le pire c'est que tu peux rien faire en plus

n°3950064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:38:58  profilanswer

keyzer93 a écrit :

allons allons, dans les séries américaines le méchant proprio qui veut expulser la courageuse petite famille dont la mère travaille à l'épicerie en tant que caissiere et le père mort au vietnam (ou au moins disparu), donc je disais, le proprio a tjs 1-2 gros bras aussi forts que bêtes, cruels par dessus le marché et l'un d'eux revera de se faire la mère, tu fais pas l'boulot du facies nerveux toi même, t'as des mecs qui le font pour toi, après faut s'méfier du gars aux cheveux longs qui s'traine en moto et d'une bande de 4 gars qui roulent dans un van noir à bandes rouges avec un gros black qui a des chaines  en or comme pilote [:icon3]

n°3950066
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:41:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais trop, le truc c'est ça, d'avoir un bon responsable, le 1er rideau qui te couvre, moi j'avais la chance d'avoir un supérieur qui nous couvrait le cul en cas de tempete, masi bon lui même des fois il etait obligé de baisser son froc, après comme t'es le techos t'es plus ou moins en contact avec tout le monde, t'es obligé d'etre gentil c'est comme ça, t'es un des "reflets" du service informatique, c'est grossièrement résumé, mais les cons ils jugeront la qualité du service info à la qualité du support bureautique, même si ça représente qu'une infime partie du biz, tu dois tjs etre dispo, gentil, à l'attention de tous, mine de rien c'est pas un taf reposant, même si il a des putains de bons côtés

voila
on est loin du mythe de l'admin réseaux qui fout rien, arrive à 10h30, mal rasé et s'arrache qd il veut, respecté de tous dans la société, c'était comme ça vers la fin des 90' qd les entreprises recrutaient des charcutiers pour coder en VB :o

n°3950067
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:41:22  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est trop fourbe ce milieu, ma daronne elle est dans le biz immobilier, y'a trop de gars qui avaient une putain de situation, et 1 an plus tard, leur femme se tire avec les gosses, ils ont plus de taf et voila ils peuvent plus payer, toi t'arrives comme le coup de grace, genre monsieur vous etes au bord du suicide mais j'viens réclamer le loyer, ou un mec qui loue un studio, tu vas chez lui tu trouves 6 personnes dedans, le pire c'est que tu peux rien faire en plus

Mais ouais c'est naze... pfff...

D't'façon y'a tellemnt d'autre biz à lancer... chais pas tu regardes tout autour de toi... par exemple la levure saf tu connais? c'est enculés depuis tout petit je ne vois qu'eux en levure! Ils doivent avoir quasiment un putain de monopole... etc...

n°3950069
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:50:08  profilanswer

Nan mais tu veux faire quoi dans la levure t'es ouf ? :D

Deja le biz des sapes on s'est fait karna, dia, airness ils ont reperé le filon y'a quelques années, là y'en a plein qui veulent lancer leur marque mais ils ont rien compris à la vie, ils reprennent des biz trop vieux, pr faire fortune faut inventer un ketru, deja j'me dis les roulottes a coté des stades qui font des sandwich merguez la ils se font du pez, la derniere fois au parc j'lui demande c'est combien un dwich, il me dit 5 EUROS ! 5 EUROS le bout de pain avec une merguez ou 2 et des oignons, t'imagines le retour sur investissement de ce connard ?
Mais bon c'est la loze quand il pleut

n°3950071
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 13-10-2004 à 04:51:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais tu veux faire quoi dans la levure t'es ouf ? :D

Deja le biz des sapes on s'est fait karna, dia, airness ils ont reperé le filon y'a quelques années, là y'en a plein qui veulent lancer leur marque mais ils ont rien compris à la vie, ils reprennent des biz trop vieux, pr faire fortune faut inventer un ketru, deja j'me dis les roulottes a coté des stades qui font des sandwich merguez la ils se font du pez, la derniere fois au parc j'lui demande c'est combien un dwich, il me dit 5 EUROS ! 5 EUROS le bout de pain avec une merguez ou 2 et des oignons, t'imagines le retour sur investissement de ce connard ?
Mais bon c'est la loze quand il pleut

le secret c'est de créer des franchises :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°3950072
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:52:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila
on est loin du mythe de l'admin réseaux qui fout rien, arrive à 10h30, mal rasé et s'arrache qd il veut, respecté de tous dans la société, c'était comme ça vers la fin des 90' qd les entreprises recrutaient des charcutiers pour coder en VB :o

L'admin rézo de ma boite c'etait ça :D
Mais bon il se barrait a 21h/22h tous les soirs et il taffait bien, y'a ça aussi l'image que tu donnes des autres, le mec il venait tard mais il se barrait tard, il taffait super bien, mais il se mangeait trop de critiques, genre glandeur qui fout rien, mais c'est un mec il taffait dans l'ombre, c'etait aps le genre à envoyer un mail avec la terre en copie pour dire qu'il avait fait tel ou tel truc, tu vois il faisait son taf et basta, comparé aux glandeurs qui venaient à 8h du mat pour aller sur yahoo et boursorama, forcement un des 2 etait mieux vu que l'autre :/

n°3950074
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 04:52:44  profilanswer

sir_lune a écrit :

Comme dans les simpsons ??

n°3950075
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:54:15  profilanswer

Mais la levure tu peux pas faire ça tout de suite faut des fond... mais bon j'y compte pas m'y mettre... c'qui rapporte c'est le service...

Ouais le sandwich a tjs la côte... j'me demande même pourquoi j'my lance pas tient :D

Sinon mon reufr' a ouvert une boulangerie, mais ca a pas marché sa race  :sweat:  

Sinon concerant la sape j'pense qu'on peut truster... suffit qu'un effet de mode divin embrasse ton produit et hop' pendant 2 ans t'as la côte ,tu flambes ta race tu fais du chiffres et hop' tu laisse béton ce biz... et tu t'place ailleurs.

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 04:55:55
n°3950076
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:54:24  profilanswer

sir_lune a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3949889

ouais mon gars [:crosscrusher]

n°3950077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 04:57:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

L'admin rézo de ma boite c'etait ça :D
Mais bon il se barrait a 21h/22h tous les soirs et il taffait bien, y'a ça aussi l'image que tu donnes des autres, le mec il venait tard mais il se barrait tard, il taffait super bien, mais il se mangeait trop de critiques, genre glandeur qui fout rien, mais c'est un mec il taffait dans l'ombre, c'etait aps le genre à envoyer un mail avec la terre en copie pour dire qu'il avait fait tel ou tel truc, tu vois il faisait son taf et basta, comparé aux glandeurs qui venaient à 8h du mat pour aller sur yahoo et boursorama, forcement un des 2 etait mieux vu que l'autre :/

ouais j'supporte pas ça, on devrait avoir une totale liberté... :/
c'est comme le fait que tu puisses torcher ton job en 23h, pq tu resterais 35h dans l'entreprise ? 12h à rien foutre, c'est pas la peine, j'pige pas, 'sont tjs en train de parler de politique d'entreprise, de souplesse des horaires mais la souplesse c'est que dans un seul sens "ouais la maman peut venir à 8h pour partir à 16h chercher ses gamins" c'est jamais "il peut venir à 13h pour s'arracher à 21h" [:hotcat]

n°3950078
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 04:57:36  profilanswer

C'est tjs ceux qui parlent plus qu'ils ne respirent qui disent: idealistes, naif tout ça...
t'facon ca te coute rien de lancer un truc ou pas enormément... et moi j'dis l'échec des premiers biz lancés c'est ça qu'est bon pour le futur ca va te forger.

n°3950079
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:01:19  profilanswer

Pr la sape c'est aps compliqué, il te faut juste un nom et un logo, apres les motifs tu t'en bas les couilles, regarde la sape dia serieux, ça pue trop la merde, le pull y'a marqué juste dia dessus et il vaut 60 euros, mais ce gros porc il a eu une bonne promo avec secteur A et tout, il a eu de la pub à l'oeil, si t'as des relations ça aide, moi j'peux avoir Hakim Saci c'est tout, et Matt Moussilou si j'passe quelques coups de fils mais bon :/

n°3950080
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:01:25  profilanswer

Au final qu'est-ce qu'on aimerait être de gros batards de patron plutot que de gros bouffons de consommateurs de merde :o

n°3950081
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:02:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pr la sape c'est aps compliqué, il te faut juste un nom et un logo, apres les motifs tu t'en bas les couilles, regarde la sape dia serieux, ça pue trop la merde, le pull y'a marqué juste dia dessus et il vaut 60 euros, mais ce gros porc il a eu une bonne promo avec secteur A et tout, il a eu de la pub à l'oeil, si t'as des relations ça aide, moi j'peux avoir Hakim Saci c'est tout, et Matt Moussilou si j'passe quelques coups de fils mais bon :/

Ouais j'en connais qui se sont lancé dedans... chais pas trop si ca marche pour eux mais bon y'a aussi le truc de  sape communautaire... genre vas-y chuis muslim donne moi ton fric  :o

n°3950082
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:03:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'supporte pas ça, on devrait avoir une totale liberté... :/
c'est comme le fait que tu puisses torcher ton job en 23h, pq tu resterais 35h dans l'entreprise ? 12h à rien foutre, c'est pas la peine, j'pige pas, 'sont tjs en train de parler de politique d'entreprise, de souplesse des horaires mais la souplesse c'est que dans un seul sens "ouais la maman peut venir à 8h pour partir à 16h chercher ses gamins" c'est jamais "il peut venir à 13h pour s'arracher à 21h" [:hotcat]

Les mamans avec la photo de leur gosse en wallpaper sont reines :/

n°3950084
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:05:17  profilanswer

'tain j'connais pas de star, la tehon...  :pfff:

n°3950085
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:05:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais j'en connais qui se sont lancé dedans... chais pas trop si ca marche pour eux mais bon y'a aussi le truc de  sape communautaire... genre vas-y chuis muslim donne moi ton fric  :o

Nan mais même c'est naze ça aussi, genre pour faire des economies tu vas faire fabriquer tes pulls à Taiwan ou au Pakistan, pour gagner quelques centimes, chais pas ça pue, de toute façon joueur de foot pro y'a pas mieux, tu casses les couilles à personne c'est légal et ça rapporte, même l'english conference chuis sur que t'es bien payé, assez pr avoir ta maison dans le cottage avec ton garage et ta cheminée, et rouler en PT Cruiser

n°3950086
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 05:06:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Au final qu'est-ce qu'on aimerait être de gros batards de patron plutot que de gros bouffons de consommateurs de merde :o

bah ouais, le pouvoir, tjs :o

"ouais mois j'serai pas pareil, j'traiterai bien mes employés" mais au final tu s'rais comme les autres [:eraser18]

et puis le patron aussi il consomme [:icon3]

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20041011/041011140146.xxl49kp90b.jpg

"hopla, manqué", herve mathoux a encore de beaux jours dvt lui

Message édité par sadistyk le 13-10-2004 à 05:06:23
n°3950087
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 05:07:28  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Les mamans avec la photo de leur gosse en wallpaper sont reines :/

surtout si les gosses sont ceux du patron, j'me comprends :o

n°3950089
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 05:08:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nan mais même c'est naze ça aussi, genre pour faire des economies tu vas faire fabriquer tes pulls à Taiwan ou au Pakistan, pour gagner quelques centimes, chais pas ça pue, de toute façon joueur de foot pro y'a pas mieux, tu casses les couilles à personne c'est légal et ça rapporte, même l'english conference chuis sur que t'es bien payé, assez pr avoir ta maison dans le cottage avec ton garage et ta cheminée, et rouler en PT Cruiser

keyzer, une conception très personnelle de la reussite
 :o

n°3950090
Zangalou
Posté le 13-10-2004 à 05:08:40  profilanswer

putain les red reviennent a 7-8 ... et surement 8-8 xD le coup que j'ai fais en prenait la cote @25

n°3950091
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:09:07  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais ouais mais c'est pas si facile de se fdaire engager par un club de Conf League :D
C'est pas d'un claquement de doigts... j'me demande comment faire, mais si je trouve moyen trop j'tenterai ma chance sinon chuis un gros bouffon d'sa race...

n°3950092
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:10:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais ouais mais c'est pas si facile de se fdaire engager par un club de Conf League :D
C'est pas d'un claquement de doigts... j'me demande comment faire, mais si je trouve moyen trop j'tenterai ma chance sinon chuis un gros bouffon d'sa race...

Alex et Aloisio, VHS foireuse, tu te souviens ? ©kickboxer

n°3950093
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:10:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

keyzer, une conception très personnelle de la reussite
 :o

:D
Jouer en Conference League c'est deja une reussite, tout le reste ne sont qu'extras

n°3950095
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:13:44  profilanswer

Yeah la VHS ou cassette DV pour faire hyp'... que des patates en pleine lucarnes et autre intervention defensive de qualité :o

en fait que du bidon :o

Mais si le coup de la cassette ça marche... les poules elles ont des dents..

Nan le truc c'est que faut un agent. [:icon3]

Test bidon: http://www.laboutiqueduteeshirt.com/base/boutiques/39/ftp/images/042.gif

[:alarmclock116]

Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 05:14:14
n°3950097
keyzer93
Posté le 13-10-2004 à 05:16:04  profilanswer

Serieux la VHS c'est pas mal, genre tu te fais filmer en jouant, tu l'envoies à tous les clubs, bon on va surement te rire à la gueule, mais imagine 1 seul club te contacte ça suffit, apres t'y va et tu test, au moins ta fierté reprendra un coup de boost, tu te dis j'ai testé, i tried quoi, et si ça marche voila quoi tu joueras en Conference League et on verras ton nom dans livescore, t'imagines le kiff, ton nom dans livescore et les mecs du topic eh Vague nocturne a marqué les gars [:smileyloveavecunseuloeil]

n°3950098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 05:16:44  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Jouer en Conference League c'est deja une reussite, tout le reste ne sont qu'extras

bah tu dois toucher ton ptit paquet de thunes pas énorme mais ma foi, t'es footeux pro, donc même si t'es à 1500-2000€, c'est pas mal :o

faut avoir un certain niveau par contre, ah tiens, merde, premier obstacle...

sinon pour le coup dla vhs, deivid a été recruté sur vidéo

n°3950099
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:17:01  profilanswer

[:alarmclock115]  

'té mon nom ds livescore [:atsuko]

n°3950100
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-10-2004 à 05:18:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Serieux la VHS c'est pas mal, genre tu te fais filmer en jouant, tu l'envoies à tous les clubs, bon on va surement te rire à la gueule, mais imagine 1 seul club te contacte ça suffit, apres t'y va et tu test, au moins ta fierté reprendra un coup de boost, tu te dis j'ai testé, i tried quoi, et si ça marche voila quoi tu joueras en Conference League et on verras ton nom dans livescore, t'imagines le kiff, ton nom dans livescore et les mecs du topic eh Vague nocturne a marqué les gars [:smileyloveavecunseuloeil]

bah déjà, regarde la vidéo du mec qui jongle là, genre j'suis un artiste du foot de la rue, il donne son nom tout ça et on l'a déjà vu passer 2-3 fois dans le topic, c'est dire si ça s'est bien diffusé sur le net, il me semble qu'il joue pour un club des pays bas maintenant

n°3950101
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-10-2004 à 05:20:13  profilanswer

j'vais faire un montage :o

Genre je filme pendant une partie enflamée d'un club quelqconque mais avec le public bien chaud et puis je tourne plus tard à la même heure de la journée à peu près des scènes avec des figurants (des potes à moi)... on fait coincider les son des tribunes avec les actions et hop'!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7764  7765  7766  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)