| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 03:11:36 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
voila ! à 6h casse croute au paté avec ballon de blanc et juste avt d'partir une platrée de pates au fromage |
ouais nan mais toi ça compte pas, t'es pas normal vu qu't'es gros |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les gens sont capables de biens grandes choses, vous êtes des gens donc... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou | jai parié 5 sur les yankees a une cote de 2.13 ^^ ils menent 6-0 |
... nous accomplirons de grandes choses tant que ça touche pas à la bouffe, à la boisson et au sommeil |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 03:14:57 ![]() ![]() |
|
Message édité par Vague Nocturne le 13-10-2004 à 03:16:56 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le plus difficile ce sera pas la bouffe mais le clopage |
|
tin mon gars, tes arteres elles vont méchament faire la tronche dans pas lgtps à ce rythme, même moi j'préfère pas faire un exam' blablabla chez l'nutritioniste |
Message édité par keyzer93 le 13-10-2004 à 03:18:40 |
|
Zangalou |
non ^^ hier je me suis fait 7 sur deux matchs aujourd'hui je me ferais 5 en plus ... je fais pas nimporte quoi je suis en live tous les matchs |
|
le truc gore |
|
Zangalou |
la serie je dis pas mais chez les yankees je pense pas jai jouer les yankees a domicile car leurs stats c ca
|
|
ouais voila
|
finalement fuck les arteres et tout l'bazar, j'boufferai 'light et délicieux' qd ils m'auront foutu à l'hopital, t'façon ils servent que ça là bas "j'me sens mieux dans mon corps, j'ai repris le sport, tu devrais essayer, on est en pleine forme" et tout l'discours de winner genre moi j'me pète la vie à table avec ma tranche de jambon et mon choufleur à la vapeur là, tsss, ils savaient vivre au moyen-age |
|
|
voila, j'irai faire un golf avec l'ami boris dans le parc de l'hopital |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | he mais vous êtes en train de faire quoi en fait là? |
les gens sont des cons, ça a été prouvé scientifiquement |
on parle bouffe
|
Message édité par keyzer93 le 13-10-2004 à 03:40:14 |
Ryoandr Bientot dans les salles | moi je teste mes théories sur les 360° dans les jeux de baston --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
tin ouais j'imagine la gueule des employés (qui te niquent une ramette en moins de tps qu'il n'en faut pour la produire) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |