| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Emirates stadium --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 20:37:55 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ex-Floodeur La Source |
l'eurostar ca te rappelle quelque chose ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
fallait bien que quelqu'un la fasse, c'est gentil à toi de t'être dévoué --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://psg.fr/fr/news/show.php?id=6074
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on se croirait à sochaux |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 21:03:59 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | algeriaaaaaaa |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | ( Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 21:53:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Penchons nous sur les matchs de ce week end , voyons voarrrr :
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marseille sainté sur C+ |
Ex-Floodeur La Source | et du fooot anglais sur TPS !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floodeur non, tfasson j'ai pas trop le temps... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino: oui. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais bon faut qu'un mec t'installe la parabole normalement |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dacourt au barça vous l'avez déjà dit? |
Ex-Floodeur La Source |
jlai pas lu encore --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino une fois que la parabole est installée (faut qu'un mec te la mette) oui ca marche de suite. Enfin ca fait très longtemps que je l'ai moi |
o\/O --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | EL BARCELONA PODRÍA ESTAR INTERESADO EN EL FRANCÉS DACOURT
|
Herr Doktor Kilikil Pan | _o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | au fait je sais plus qui demandait : mardi sur TF1 c'est Fenerbahçe/Lyon --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mercredi c'est paris donc |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
spacer28 |
Herr Doktor Kilikil Pan | faut dire qu'Olympiakos-Monaco, ça claque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |