| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:20:10 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | genre les mecs ils sont que ça a faire |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonsoir messieurs --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
spacer28 |
c'est monaco-olympiakos non --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 22:25:27 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Keyzer il faut que tu m'explique un truc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
|
Keeeebabs, saucisse-friiiites, beeeeignets, chouchous!
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-10-2004 à 22:35:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
10printbonjour | Programme du week-end satellite
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Fred999 Rabat-joie | Lundi : |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui plutot que lui dire vaut mieux mettre les images --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | On pourrait lancer une campagne d'avatars ? |
Ex-Floodeur La Source |
ho c'est pas vrai --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
tu choppes ca ou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
olivierau |
|
10printbonjour |
|
|
les championnats du tiers-monde ça intéresse pas grand monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | NYON, Suisse (AP) -- Les dirigeants du football européen ont confirmé mercredi que la chaîne M6 diffusera pour la France les finales de la Coupe de l'UEFA en 2005 et en 2006.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | argentine chili sur sport+ \o/
a top spin ils sont pas top |
spacer28 |
excellent meme si l'uefa bofbof --------------- Mon flickr |
spacer28 |
ba justement le choix est illogique --------------- Mon flickr |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca nous evitera de nous taper bietry
|
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est génial, après Josse/Biétry, on va se taper Tortora/Daniel Bravo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Daniel Bravo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui enfin je fumais mon buzz en meme temps Message édité par C@ssius le 14-10-2004 à 22:49:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |