| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
des cyber-demons qui ressemblents aux cyb erdemons de doom1 et 2 ou alors des trucs moches modélisés expres pour doom3 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 04:05:00 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dans doom ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain j'ai dit au lit là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
pas mal, z'auraient pu éviter de prendre le nom d'un des épisode de commandos par contre
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
"Bitchin'!"
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
check it baby, you wanna dance ?
|
entre autre. mais c'est bien pompé ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je veux une reponse sinon jvais pas me coucher --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 04:09:12 ![]() ![]() |
shake --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah il était balèze |
moi je melange les fins. celles ou ya un mur d'ou sortent pleins de monstres, et que si tu fait le noclip ya une tete sur un pieu derriere le mur, c'est doom1 ou doom2 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
à la rigueur "check it baby" peut passer aussi puisqu'il dit ça qd il montre les billets |
les cornes, le gun greffé au bras ? le vieux digit de cris de gnou quand il tire ? Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 04:11:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dans les cordes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et moi j'avais quel age a ton avis ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pas vrmt le même esprit non plus, duke c'était le fun avt tout |
1980, pouhaha, j'suis déjà étonné qu'on parle la même langue |
sadistyk I'll see you out there | nuit dadou
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
genre, le taulier a pas l'habitude --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais si, clairement, surtout que j'suis un peu à l'origine du dérapage, mais là on a fait fort, j'dirai même qu'on a pris de l'avance sur la nuit de demain |
sadistyk I'll see you out there | dvt ce sursaut d'activité presque indécent j'y vais aussi, bonne nuit |
-tinost@r- Revers coupé | Merci le gros Sad.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jaromir |
|
Fred999 Rabat-joie | Messieurs, on ouvre !
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Fred999 Rabat-joie | Voui j'ai fait deux pages bon voilà quoi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais bon, apparement je suis trop optimiste avec cette edf --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Tu es optimiste car aveuglé par Sidney. |
Fred999 Rabat-joie | Il semble qu'il y avait du mieux non ? En 1e mi-temps ils ont quand même réussi à jouer vers l'avant. En jeu sur demi-terrain c'est toujours poussif malheureusement |
uxam |
c'est la défense le vrai problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |