Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3933732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

il faut jouer en VO ! (chose possible si tu a la version DVD)

On me fait signe que far cry n'est dispo qu'en version dvd, ca tombe bien ca :D

pas bete, les voix VF me soulaient vraiment, la, j'vais donner sa chance à la VO :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 03:41:31  profilanswer

n°3933733
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-10-2004 à 03:41:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en doute pas
mais j'suis encore sur soldier of fortune 1 et serious sam

gore a souhait ca :D

tient, jvais lui faire sauter la tete

pan!

le bras

pan!

le genoux

pan!

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3933735
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:42:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

on peux pas critiquer un jeux sur ce qui fait son essence. un FPS c'est tu avance et tu shoote. donc c'est jamais répétitif. ou alors on peux dire que RE c'est repetitif parceque ca fait tjrs peur, c'est un peu la meme logique

accessoirement j'ai finis far cry et le seul grso defaut c'est le scenar inexistant. par contre toi qui aime la liberté de mouvement de gta, là tu aurais été aux anges... car encore une fois, la qualité premiere de far cry n'etait pas de présenter des graph sublie, mais de présenter des maps simplement gigantesques.

edit: et doom3 j'ai les 2 pieds dedans là et ca me fait vraimen tres peur [:petrus75] j'arrive pas a avancer :D
ca m'avais fait la meme chose avec le 1er alien vs predator. resultta, je l'ai relancer récemment, j'ai eu honte de moi, c'est tout laid ca a tres mal vielli,s a coté de doom3 on dirais les graphismes de ma montre à quartz ce ferai meme pas peur à keyzer, et pourtant dieux sait que c'est une froussarde !

j'fais une différence, t'as les doom like, ça fait peur
les quake like, c'est le genre le plus répandu
et on pourrait rajouter les UT like maintenant

ouais tiens alien vs predator il était sympa dans l'genre flippant en mode marin, mais sinon la plupart du tps, c'est "j'avance je tire", ça m'déplait pas étant amateur de soldier of fortune, red faction ou serious sam voir diablo II dans un autre registre, mais là y'a overdose et far cry à part faire pleurer ma machine, j'vois pas trop ce qu'il m'apporterait

tiens par exemple tu as l'air de mettre halo au dessus des autres jeux actuels, bah voila, c'est plus original, y'a un réel effort, pas juste 2-3 idées sous exploitées pour sortir le jeu à la va-vite et sera oublié rapidement comme on nous en sort en veux-tu en voila de nos jours

n°3933736
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:42:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah bon?
y'a meme pas un moment ou tu va te prendre le scenar en plein tronche ?
y'a des trigen sur une ile et point barre ? ah bah merde  [:russ]

t'occupe, meme si le scénar merite la peine de mort pour son auteur, le jeu vaut le coup d'etre joué, donc continue, et profite bien des zones en exterieurs, balade toi partout

---------------
n°3933737
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:43:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas bete, les voix VF me soulaient vraiment, la, j'vais donner sa chance à la VO :o

c'est tres répétitif aussi, mais j'ai trouvé ca un poil plus credible

---------------
n°3933738
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:44:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué en gros :D
pour l'instant, beaucoup plus de plaisir sur Doom3 que sur farcry ( et pourtant moins de plaisir dans doom3 que prévu, mais tres bon qd meme )

doom3 et far cry ya pas grand chose en commun

---------------
n°3933741
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:45:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'occupe, meme si le scénar merite la peine de mort pour son auteur, le jeu vaut le coup d'etre joué, donc continue, et profite bien des zones en exterieurs, balade toi partout

la je profite à mort, j'ai trouvé un vieux stock de roquettes pour mon lance roquettes, je fais des nettoyages pas fins des camps de fortune des miliciens à grand coup de roquette, c'est dingue comme ca facilite l'infiltration.
gros point noir à l'IA aussi, tu balance une roquette sur le camp, y'a deux survivant, tu te planque 10 secondes et hop, ils ont oublié qu'ils se sont fait viser par une roquette et que ca peut tres bien se reproduire sous peu :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933742
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:46:42  profilanswer

dadou > ouais et sur screamer rallye t'avais le patch troudufux pour screamer, les batards :o

dadou² > ouais doomIII j'ai peur qu'il y ait trop de vent fait autour et d'être déçu en 2012 qd mon pc le fera tourner

cassius > clairement la grosse innovation du jeu, le gore, le démembrement, sinon sté une putain d'adaptation de mauvais bouquins de propagande us de base :o

n°3933743
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:47:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

doom3 et far cry ya pas grand chose en commun

l'immersion.
dans Doom3 j'etais tellement à fond que j'ai longtemps cherché la touche pour changer le caleçon de mon Marine, dans Farcry chui assez immergé, mais je cherche plutot le bouton pour deballer le pique nique et faire griller des chamallow, quoi :/

---------------
n°3933744
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:48:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'fais une différence, t'as les doom like, ça fait peur
les quake like, c'est le genre le plus répandu
et on pourrait rajouter les UT like maintenant

et Call Of Duty, tu le range dans quoi ? et pi far cry, tu vas sans doute le ranger dans les UT like, mais enf ait non, car dans ut tu peux arreter les roquettes avec les dents, bien malin celui qui y parviens dans FC. bref, c'est trop simpliste ton truc là :o

Citation :

ouais tiens alien vs predator il était sympa dans l'genre flippant en mode marin, mais sinon la plupart du tps, c'est "j'avance je tire", ça m'déplait pas étant amateur de soldier of fortune, red faction ou serious sam voir diablo II dans un autre registre, mais là y'a overdose et far cry à part faire pleurer ma machine, j'vois pas trop ce qu'il m'apporterait

jouer a un FPS de plus, c'est un peu le but de tout les fans de FPS :D

Citation :

tiens par exemple tu as l'air de mettre halo au dessus des autres jeux actuels, bah voila, c'est plus original, y'a un réel effort, pas juste 2-3 idées sous exploitées pour sortir le jeu à la va-vite et sera oublié rapidement comme on nous en sort en veux-tu en voila de nos jours

honnetement, halo le seul point fort pour moi, c'est le scenar. parceque niveau gameplay, c'est pas le top. disont que le parti pri console apporte des originalités qui font bouger le genre du fps, m'enfin bon ca reste des parti pris console.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 03:48:03  profilanswer

n°3933745
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:49:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

cassius > clairement la grosse innovation du jeu, le gore, le démembrement, sinon sté une putain d'adaptation de mauvais bouquins de propagande us de base :o

clairement !

dites, jme tate. c'est déjà 4h du mat. je doti me lever à 7h30... soit jme couche maintenant, soit jme couche pas

---------------
n°3933746
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:49:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'immersion.
dans Doom3 j'etais tellement à fond que j'ai longtemps cherché la touche pour changer le caleçon de mon Marine, dans Farcry chui assez immergé, mais je cherche plutot le bouton pour deballer le pique nique et faire griller des chamallow, quoi :/

le pur jeu pour bencher la bécane

c'est comme giants, y'a que marc pour lancer un truc pareil, faut bien faire souffrir la dernière radeon

n°3933747
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:49:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

dadou > ouais et sur screamer rallye t'avais le patch troudufux pour screamer, les batards :o

dadou² > ouais doomIII j'ai peur qu'il y ait trop de vent fait autour et d'être déçu en 2012 qd mon pc le fera tourner

Doom3, il a un tres gros defaut, c'est sa linearité au milieu du jeu.
au debut, t'a beau t'attendre à des effets flippants, ben tu sursautes qd meme comme une pucelle ( surtout si tu joue dans le noir avec un casque ).
puis t'a une dizaine ( :sweat: ) de niveaux ou ce sont les memes ficelles qui sont utilisées, tu te fait bieeeen chier, mais si t'insistes un peu, tu retrouve du Pur doom dans les 5-6 derniers niveau, et la ca trou l'cul [:icon4]

---------------
n°3933748
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:50:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

le pur jeu pour bencher la bécane

c'est comme giants, y'a que marc pour lancer un truc pareil, faut bien faire souffrir la dernière radeon

l'etait pas mal, Giants, non ?
je confonds, peut etre :o

---------------
n°3933749
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:50:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'immersion.

d'ou la différence. c'est rae dans Doom3 que tu puisse voir  à plus de 2 metres

a l'inverse dans FC c'est rare que t'ai pas 12 bornes a faire avant d'arriver a ton objectif. et pis les monstres dans far cry ils font moins peur :o c'est pas des trucs satanistes a la con :o

---------------
n°3933750
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:51:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Doom3, il a un tres gros defaut, c'est sa linearité au milieu du jeu.
au debut, t'a beau t'attendre à des effets flippants, ben tu sursautes qd meme comme une pucelle ( surtout si tu joue dans le noir avec un casque ).
puis t'a une dizaine ( :sweat: ) de niveaux ou ce sont les memes ficelles qui sont utilisées, tu te fait bieeeen chier, mais si t'insistes un peu, tu retrouve du Pur doom dans les 5-6 derniers niveau, et la ca trou l'cul [:icon4]

donc tu me conseille d'insister alors ? parceque la je suis en mode pourrissage de calecon, c'est limite lourd :o

---------------
n°3933751
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:52:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

l'etait pas mal, Giants, non ?
je confonds, peut etre :o

tu confond avec black and white ?

---------------
n°3933752
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:52:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

d'ou la différence. c'est rae dans Doom3 que tu puisse voir  à plus de 2 metres

a l'inverse dans FC c'est rare que t'ai pas 12 bornes a faire avant d'arriver a ton objectif. et pis les monstres dans far cry ils font moins peur :o c'est pas des trucs satanistes a la con :o

deux approches differentes, en effet, mais je place mes espoirs dans le juste milieu que devrait etre HL2  [:benou_miam]

---------------
n°3933754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:54:07  profilanswer

call of duty mon gars, j'sais même pas c'que c'est, les fps ça m'a gavé à un point... même ut 2003 j'l'ai pas trouvé sympa trop lgtps "en plus en lan t'as tjs un gros con pour te tirer dans l'dos" :o
sinon ma classification est (très) simpliste mais le post était déjà assez long

y'a des fans de fps ? [:w3c compliant]  

halo tout ce que j'en ai entendu, c'est qu'il avait une prise en main très naturelle sur xbox, ça avait l'air assez beau, si en plus y'a un scenar, c'est royal

n°3933755
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:54:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

donc tu me conseille d'insister alors ? parceque la je suis en mode pourrissage de calecon, c'est limite lourd :o

ah bah oui, faut continuer, ne serait ce que pour les dernier niveaux qui sont un hommage merveilleux à Doom :o

---------------
n°3933756
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:54:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

deux approches differentes, en effet, mais je place mes espoirs dans le juste milieu que devrait etre HL2  [:benou_miam]

moi aussi sa mere !
tu joues à Counter sinon ?

---------------
n°3933757
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:55:18  profilanswer

C@ssius a écrit :

nan, black and white j'ai pas aimé du tout, comme tous les jeux de molyneux en fait.
j'ai des screensaver que je trouve moins chiant que b&w :/

---------------
n°3933758
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:55:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

très sympa cui là, dans l'genre riche et coloré c'était pas mal, en plus le coup des fidèles qui te donnent plus de pouvoir pour influencer les autres villages, ouais, c'était pas mal :jap:

n°3933759
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:56:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi aussi sa mere !
tu joues à Counter sinon ?

tres tres episodiquement, si j'y joue deux heures par mois c'est le bout du monde.
ca va p'tet changer, maintenant que j'ai un Steam qui marche :o

---------------
n°3933760
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:57:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

call of duty mon gars, j'sais même pas c'que c'est, les fps ça m'a gavé à un point... même ut 2003 j'l'ai pas trouvé sympa trop lgtps "en plus en lan t'as tjs un gros con pour te tirer dans l'dos" :o
sinon ma classification est (très) simpliste mais le post était déjà assez long

ben call of duty c'est fait par l'ancienne boite de dev de medal of honor, c'est un fps pendant la seconde guerre mondiale. tres tres scripté, mais tout simplement genial

Citation :

y'a des fans de fps ? [:w3c compliant]

oui, moi par exemple :o

Citation :

halo tout ce que j'en ai entendu, c'est qu'il avait une prise en main très naturelle sur xbox, ça avait l'air assez beau, si en plus y'a un scenar, c'est royal

prise en main naturelle = auto aiming on. ils etaient obligé, sinon jouer a un fps avec la manette, c'est pas possible...
le scénar c'est de la sf de base, mais c'est cohérent, ya du mystere. j'ai passé pas mal de temps sur le site du jeu, afin d'en apprendre plus. j'attend que tout les bouquins soient traduit pour les lire. disont que ca ressemble un peu a l'univers de total recall (une technologie extra terrestre tres ancienne et tres mysterieuse)

---------------
n°3933761
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:57:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

nan, black and white j'ai pas aimé du tout, comme tous les jeux de molyneux en fait.
j'ai des screensaver que je trouve moins chiant que b&w :/

toi t'as pas tenté d'envoyer des rochers sur les villages voisins... :o

n°3933762
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:58:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah bah oui, faut continuer, ne serait ce que pour les dernier niveaux qui sont un hommage merveilleux à Doom :o

ya des cyber demons et des imps ? :o

---------------
n°3933763
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:58:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

très sympa cui là, dans l'genre riche et coloré c'était pas mal, en plus le coup des fidèles qui te donnent plus de pouvoir pour influencer les autres villages, ouais, c'était pas mal :jap:

j'ai trouvé ca trop "conceptuel"

---------------
n°3933764
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:59:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tres tres episodiquement, si j'y joue deux heures par mois c'est le bout du monde.
ca va p'tet changer, maintenant que j'ai un Steam qui marche :o

putain moi j'avais la team et tout. j'ai fait un gros break là. avec source, je m'y remetrais

---------------
n°3933765
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:00:15  profilanswer

bon jvais essayer de dormir un peu, sinon je vais passer une mauvaise journée je pense.

enfin j'espere que je v réussir a me lever

tcho !

---------------
n°3933766
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 04:00:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi t'as pas tenté d'envoyer des rochers sur les villages voisins... :o

non, j'ai juste appris à ma créature à chier sur les eglises :D
dans le genre, j'avais preferé le vieux "Creatures", un jeu passablement vide à priori, mais auquel j'avais consacré un nombre d'heure assez impressionant pour faire un debile profond. le resultat etait probant :D

---------------
n°3933767
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:00:32  profilanswer

il marche plus l'antiflood ? :o

---------------
n°3933768
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:00:55  profilanswer

j'ai fait comment pour aligner 4 post en 3 minutes là ? :o

---------------
n°3933769
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 04:01:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben call of duty c'est fait par l'ancienne boite de dev de medal of honor, c'est un fps pendant la seconde guerre mondiale. tres tres scripté, mais tout simplement genial

prise en main naturelle = auto aiming on. ils etaient obligé, sinon jouer a un fps avec la manette, c'est pas possible...
le scénar c'est de la sf de base, mais c'est cohérent, ya du mystere. j'ai passé pas mal de temps sur le site du jeu, afin d'en apprendre plus. j'attend que tout les bouquins soient traduit pour les lire. disont que ca ressemble un peu a l'univers de total recall (une technologie extra terrestre tres ancienne et tres mysterieuse)

genre rttow ou plus mohaa ?
ouais mais t'es pas uniquement fan de fps, ce sont de ces gens dont je parle

ok, comme sur goldeneye
totalrecall -> aha ! [:idee]

n°3933770
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:01:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

dans le genre, j'avais preferé le vieux "Creatures", un jeu passablement vide à priori, mais auquel j'avais consacré un nombre d'heure assez impressionant pour faire un debile profond. le resultat etait probant :D

ah oui, j'y avais beaucoup joué aussi !

---------------
n°3933771
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 04:01:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

ya des cyber demons et des imps ? :o

oui et oui

Spoiler :

et plus encore  [:djmb]  

---------------
n°3933773
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 04:02:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'ai trouvé ca trop "conceptuel"

ça l'était, j'ai pas trop joué non plus qd j'ai vu que mes peons étaient cons comme leurs espadrilles

n°3933774
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 04:03:58  profilanswer

El_Dadou a écrit :

non, j'ai juste appris à ma créature à chier sur les eglises :D

ah ouais j'me souviens que mon tigre commençait à bouffer les peons sur la fin et j'ai tout viré :o

n°3933775
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:04:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre rttow ou plus mohaa ?

ben c'est la copie conforme de MOHAA. sauf que tu incarne les russes, les anglais et les americain, par alternance, et que la réalisation est digne d'un film cinéma

Citation :

ouais mais t'es pas uniquement fan de fps, ce sont de ces gens dont je parle

ah ok. ben en mem temps des fans que d'un seul genre de jue, ca existe ? c'est pas souvent

Citation :

totalrecall -> aha ! [:idee]

sauf que dans halo les humains sont tres tres evolués technologiquement et qu'il sont en guerres contre une coalition d'extraterrestres extremistes religieux utilisant des technologies anciennes et mysterieuses !

---------------
n°3933776
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 04:04:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui et oui

Spoiler :

genre le niveau de la boite de nuit ? :o

n°3933777
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 04:05:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui et oui

Spoiler :

des cyber-demons qui ressemblents aux cyb erdemons de doom1 et 2 ou alors des trucs moches modélisés expres pour doom3 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)