Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7722  7723  7724  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3933687
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

moi j'ai jamais réussi a accrocher. c'est vraiment pas el genre de jeu fait pour moi.

Citation :

d'ailleurs ce que j'ai dit sur mgs2 et gt3, j'en pense une partie :o trop de cinématique dans le premier, pas assez de circuits et de fun dans la conduite pour le second

mais oui, bien sur  [:thalis]

bah en fait dans le premier, tu flippes, le coup des chiens à travers les fenetres, la montée d'adrénaline "ouah excellent" t'es trop dans le trip, tout ça et puis passé l'effet de mode et les 240 clones qui ont suivi bah ça t'fait plus rien, comme les doom like

sérieux hein, autant au début en voyant mgs 2 chez un pote, j'me suis dit "ouais ça a l'air sympa" autant qd j'l'ai eu chez moi j'ai vite laché l'affaire, y'a des fois où on devrait avoir le droit de bourriner parceque bon, chopper le gars par derriere, l'étrangler, transporter l'cadavre, ça saoule trop et gt3 bah bof...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 03:26:32  profilanswer

n°3933688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:26:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

rebelle vas

lorenzo contre la masse [:crosscrusher]

n°3933690
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 11-10-2004 à 03:27:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

p'tet qu'il manque juste la DLL du jeu :spamafote:
1Mo, et sans ca tu joue pas :o

et tu croisq 'uils vont te filer les textures et videos alors que meme mon ptit cousin peut les extraires avec un editeur de ressources ? :o allons :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3933691
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:27:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

(par contre ico j'en ai tjs entendu que du bien)
(et j'aime bcp gta3 et vice city)
(et burnout c'est excellent)
(et les must have j'y chie d'ssus qd même)

( ico c'est pas grunt, mais c'est envoutant )
( gta3, le filon est clairement epuisé, dommage )
( burnout cédlaballe en effet )
( et les must have t'emmerdent [:thalis] )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933692
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:27:22  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Une question avant que j'aille me coucher :

une procédure aux prud'hommes est elle payante ?

a mon avis ca doit etre "si tu gagne, tu paye rien"

---------------
n°3933693
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:28:07  profilanswer

sad, les doom likes c pas répétitif :o

---------------
n°3933694
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:28:08  profilanswer

Ryoandr a écrit :

dans BO3, un tanker explosé (pas juste cabossé hein) = 99960 $ :D

j'trouve qu'ils ont trop accentué le jeu sur les crashs dans le 3, autant blaster l'adversaire pour chopper du boost, ok, mais là j'trouve qu'il n'y a quasiement plus de partie conduite, c'est dommage, un peu comme wipeout où au bout d'un moment c'était pas le pilotage mais les items qui désignaient le gagnant, ça gache

n°3933695
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:28:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

et tu croisq 'uils vont te filer les textures et videos alors que meme mon ptit cousin peut les extraires avec un editeur de ressources ? :o allons :D

s'ils ont crypté en RSA 512 bits, je doute que ton cousin y puisse grand chose :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3933698
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:28:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

RE Zero, moué, passe encore :/
sinon pour MGS2, oui y'a clairement un poil trop de videos, mais c'est quand meme un jeu ultra prenant, ca reste l'essentiel :o ( et le tir semble corrigé dans MGS3 )
GT3, de toute facon, t'a pas l'air d'etre amateur de jeu de bagnoles consideré comme precis, plutot Burnout et Destruction Derby, non ? :o

pas forcément, j'ai bien aimé nfsV porsche2000, bon alliage arcade/simu

n°3933700
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 03:29:38  profilanswer

C@ssius a écrit :

a mon avis ca doit etre "si tu gagne, tu paye rien"

c'est pas plutot, ça paye et si tu gagnes c'est moite moite ?

Mais ils font comment les gens qui ne demandent pas d'indemnisation ? ils payent de leur propres poches pour faire valoir leurs droits, mais c'est n'imp :heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 03:29:38  profilanswer

n°3933701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:29:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

tin mais ton ptit cousin il est déjà en taule pour avoir r'tourné les serveurs du FBI ou quoi ?

n°3933702
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:29:50  profilanswer

El_Dadou a écrit :

s'ils ont crypté en RSA 512 bits, je doute que ton cousin y puisse grand chose :D

mon cousin est tres fort  [:naughty]  

aucun code n'est inviolable. aucun.
surtout si on parle d'un des jeux les plus attendus de la communauté informatique deriere Duke Nukem Forever.

---------------
n°3933703
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:30:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

porsche challenge, oué, il etait pas mal en son temps.
m'enfin j'ai beaucoup de mal à t'imaginer sur Live For Speed, par exemple :D

---------------
n°3933704
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:30:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

( ico c'est pas grunt, mais c'est envoutant )
( gta3, le filon est clairement epuisé, dommage )
( burnout cédlaballe en effet )
( et les must have t'emmerdent [:thalis] )

(jms joué)
(bah ça dépend, j'ai adoré le cadre "vice city" )
(exactement)
(nan c'est moi qui les emmerde puisque j'y chie d'ssus)

n°3933705
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:30:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

le jeu de caisse qui m'a le plus fait tripper, c'est.. Screamer.

et jepu meme plus y jouer, mon pc est trop puissant :S

---------------
n°3933706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:31:13  profilanswer

C@ssius a écrit :

mon cousin est tres fort  [:naughty]  

aucun code n'est inviolable. aucun.
surtout si on parle d'un des jeux les plus attendus de la communauté informatique deriere Duke Nukem Forever.

s'il faut trois mois à un calculateur de la nasa pour peter la clé, j'crois qu'ils sont tranquille chez Valve :D

---------------
n°3933707
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:31:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est beaucoup moins difficile d'acces que grand prix legends quand meme

---------------
n°3933708
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-10-2004 à 03:31:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'trouve qu'ils ont trop accentué le jeu sur les crashs dans le 3, autant blaster l'adversaire pour chopper du boost, ok, mais là j'trouve qu'il n'y a quasiement plus de partie conduite, c'est dommage, un peu comme wipeout où au bout d'un moment c'était pas le pilotage mais les items qui désignaient le gagnant, ça gache

Nan c'est en crash justement.

En course c'est vrai que il manque les Burns en chaines... En plus, la barre a une forte tendance a se vider plus vite qu'elle se remplit meme si tu fais des drifts/oncoming de folie.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°3933709
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:31:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

sad, les doom likes c pas répétitif :o

sérieux far cry, à part des "c'est beeeeeaaauuuuuu" t'en as entendu quoi ? :/
apparement doom 3 ça fait flipper et j'ai pas flippé depuis doom, tous les autres jeux (hormis ptet half life) tu peux la jouer à la john woo "j'avance et je tire sans me soucier de rien à part recharger qd il faut"

n°3933710
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:32:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

porsche challenge, oué, il etait pas mal en son temps.

nan clairement, si c'est simu à fond, j'aime pas, genre les jeux de f1, pouah...

n°3933711
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:32:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est beaucoup moins difficile d'acces que grand prix legends quand meme

faudra que j'en trouve un à l'occaz, c'est vrai qu'a l'epoque, sans volant j'avais tres vite abandonné :o

---------------
n°3933712
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:33:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

s'il faut trois mois à un calculateur de la nasa pour peter la clé, j'crois qu'ils sont tranquille chez Valve :D

le truc c'est que vus que valve esty pris de cours et veux shunter vivendi en proposant hl² au dld via steam, m'etonnerai que la sécu soit au top. :o
en plus ya pl moyen de circonvenir à un code d'acces : le decouvrir par soit meme, ou se le procurer par un autre moyen  

---------------
n°3933713
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-10-2004 à 03:33:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

apparement doom 3 ça fait flipper et j'ai pas flippé depuis doom, tous les autres jeux (hormis ptet half life) tu peux la jouer à la john woo "j'avance et je tire sans me soucier de rien à part recharger qd il faut"

FC ca roxxe :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°3933714
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:33:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

le jeu de caisse qui m'a le plus fait tripper, c'est.. Screamer.

et jepu meme plus y jouer, mon pc est trop puissant :S

tin screamer rally ou "la simulation de savonettes mouillées à travers le monde" mais c'était excellent, le 2 aussi était bien bon, en plus à l'époque y'avait pas foule niveau jeux de caisses potables

n°3933715
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-10-2004 à 03:35:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin screamer rally ou "la simulation de savonettes mouillées à travers le monde" mais c'était excellent, le 2 aussi était bien bon, en plus à l'époque y'avait pas foule niveau jeux de caisses potables

"... avec des amortisseurs de 2CV" aussi. le moindre trou et tu faisait du 1 roue :D

Message édité par Ryoandr le 11-10-2004 à 03:35:36

---------------
n°3933716
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:35:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'me le fait en ce moment, parcequ'il parait qu'il poutre, m'enfin pour l'instant j'ai une overdose de palmier et de "j'vais t'faire ta peau, ordure", c'est dommage :/

---------------
n°3933717
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:35:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

on peux pas critiquer un jeux sur ce qui fait son essence. un FPS c'est tu avance et tu shoote. donc c'est jamais répétitif. ou alors on peux dire que RE c'est repetitif parceque ca fait tjrs peur, c'est un peu la meme logique

accessoirement j'ai finis far cry et le seul grso defaut c'est le scenar inexistant. par contre toi qui aime la liberté de mouvement de gta, là tu aurais été aux anges... car encore une fois, la qualité premiere de far cry n'etait pas de présenter des graph sublie, mais de présenter des maps simplement gigantesques.

edit: et doom3 j'ai les 2 pieds dedans là et ca me fait vraimen tres peur [:petrus75] j'arrive pas a avancer :D
ca m'avais fait la meme chose avec le 1er alien vs predator. resultta, je l'ai relancer récemment, j'ai eu honte de moi, c'est tout laid ca a tres mal vielli,s a coté de doom3 on dirais les graphismes de ma montre à quartz ce ferai meme pas peur à keyzer, et pourtant dieux sait que c'est une froussarde !

Message édité par C@ssius le 11-10-2004 à 03:37:32

---------------
n°3933718
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:35:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faudra que j'en trouve un à l'occaz, c'est vrai qu'a l'epoque, sans volant j'avais tres vite abandonné :o

meme avec un volant j'ai abandonné

---------------
n°3933719
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:36:00  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Nan c'est en crash justement.

En course c'est vrai que il manque les Burns en chaines... En plus, la barre a une forte tendance a se vider plus vite qu'elle se remplit meme si tu fais des drifts/oncoming de folie.

oui oui j'me doute bien, mais entre ça et les takedowns, c'est trop accentué, de là à dire qu'ils exploitent le filon pour allonger la durée de vie qui a tjs été le parent pauvre de la série, il n'y a qu'un pas, j'sais pas pour toi, mais moi j'le franchis, hop !
en plus le ton volontairement djeunz "hey vous êtes sur crash fm !" "trop bien la vie, va t'tej' garçon" imposé par EA, j'aime pas

truc en gras > parfaitement, ils parlent de prendre des risques pour avoir du boost, mais si tu blastes pas des mecs pdt la course, t'as rien pour avancer

n°3933720
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:36:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

et avec une voodoo, c'etait byzance avant l'heure :D

Message édité par El_Dadou le 11-10-2004 à 03:36:43

---------------
n°3933721
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 11-10-2004 à 03:36:23  profilanswer

:cry:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3933722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:37:05  profilanswer

Ryoandr a écrit :

FC ca roxxe :o

j'en doute pas
mais j'suis encore sur soldier of fortune 1 et serious sam

n°3933723
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:37:42  profilanswer

Ryoandr a écrit :

"... avec des amortisseurs de 2CV" aussi. le moindre trou et tu faisait du 1 roue :D

tin oué sur le circuit china tu rebondissais avec un vieux couinement de chassis :o

n°3933724
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-10-2004 à 03:38:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'en doute pas
mais j'suis encore sur soldier of fortune 1 et serious sam

Serious Sam ca roxxe aussi, note :o

---------------
n°3933725
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-10-2004 à 03:38:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'me le fait en ce moment, parcequ'il parait qu'il poutre, m'enfin pour l'instant j'ai une overdose de palmier et de "j'vais t'faire ta peau, ordure", c'est dommage :/

"must have" qu'on dit :o

n°3933726
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:39:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

on peux pas critiquer un jeux sur ce qui fait son essence. un FPS c'est tu avance et tu shoote. donc c'est jamais répétitif. ou alors on peux dire que RE c'est repetitif parceque ca fait tjrs peur, c'est un peu la meme logique

accessoirement j'ai finis far cry et le seul grso defaut c'est le scenar inexistant. par contre toi qui aime la liberté de mouvement de gta, là tu aurais été aux anges... car encore une fois, la qualité premiere de far cry n'etait pas de présenter des graph sublie, mais de présenter des maps simplement gigantesques.

edit: et doom3 j'ai les 2 pieds dedans là et ca me fait vraimen tres peur [:petrus75] j'arrive pas a avancer :D
ca m'avais fait la meme chose avec le 1er alien vs predator. resultta, je l'ai relancer récemment, j'ai eu honte de moi, c'est tout laid ca a tres mal vielli,s a coté de doom3 on dirais les graphismes de ma montre à quartz ce ferai meme pas peur à keyzer, et pourtant dieux sait que c'est une froussarde !

ah bon?
y'a meme pas un moment ou tu va te prendre le scenar en plein tronche ?
y'a des trigen sur une ile et point barre ? ah bah merde  [:russ]

---------------
n°3933727
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:39:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

sur console yavais quelques bons trucs. mais screamer crevais sa mere en deux

---------------
n°3933729
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:40:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il faut jouer en VO ! (chose possible si tu a la version DVD)

On me fait signe que far cry n'est dispo qu'en version dvd, ca tombe bien ca :D

---------------
n°3933730
C@ssius
Posté le 11-10-2004 à 03:40:32  profilanswer

ah ben oui t'a pas de bol le hs du soir concerne pas les prud'hommes :o

---------------
n°3933731
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:40:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

"must have" qu'on dit :o

oué en gros :D
pour l'instant, beaucoup plus de plaisir sur Doom3 que sur farcry ( et pourtant moins de plaisir dans doom3 que prévu, mais tres bon qd meme )

---------------
n°3933732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-10-2004 à 03:41:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

il faut jouer en VO ! (chose possible si tu a la version DVD)

On me fait signe que far cry n'est dispo qu'en version dvd, ca tombe bien ca :D

pas bete, les voix VF me soulaient vraiment, la, j'vais donner sa chance à la VO :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7722  7723  7724  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)