| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
il est a bari je crois, mais pas titulaire... Chez les espoirs il est rentré 10min... Enfin notre plus grand espoir reste davide chiumento... Mais il a aussi la nationalité italienne alors il hésite à choisir une nation ^^ |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:07:28 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
uxam |
il est A GC mais peut jouer milieu aussi... Il est à la juve mais preté à sienne |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
uxam | Le meilleur attaquant suisse reste Streller mais il s'était fait pété la jambe, il recommence juste à s'entrainer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon le quart d'heure suisse et fini là, faut pas déconner |
uxam |
|
sadistyk I'll see you out there | y'a l'assistant de lemerre/tigana/houiller qui coachera avec wigley à southampton jusqu'à la fin de la saison |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 23:13:41 ![]() ![]() |
|
|
uxam |
ouais à stuttgart |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
uxam |
y a un kulaksizoglu qui a l'air pas mal... La france vous etes les black blancs beurs nous on est les blancs balkans blacks |
|
|
uxam | Contre israel on a perdu notre meilleur joueur pour 8 mois |
invocation And I'm feeling good | Pour uxam, y a christian gueï comme grand espoir aussi. |
uxam |
uxam | sa carrière est finie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | drogba dans les tribunes contre sainté vous saviez? |
uxam |
on s'en branle, c'est le moment suisse maintenant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Drogba a reçu sa montre suisse |
uxam |
oui et avec son maillot lyonnais il doit etre content |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il va crier "allez Sainté, allez Sainté" sur le 3ème but de Hognon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
invocation And I'm feeling good |
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi je dis : si frei crache sur keane, il va se faire ex-plo-ser |
sadistyk I'll see you out there |
au match retour, un pied trainera et ça sera la fin d'une carrière |
uxam |
le match aller a déja eu lieu |
uxam |
mais il lui a pas craché dessus donc pas de pétage de genoux |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais c'est vraiment une racaille ce keane, ou c juste une image ? bon, y a eu le coup de la jambe pétée à un joueur, mais à part ça ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bah il a juste détruit un gars volontairement pendant un match parce qu'il ne l'aimait pas, il a aussi explosé je sais plus qui qui avait pris partie contre lui quand il a clashé avec l'entraîneur de la sélection nationale en 2002, je me souviens aussi de l'épisode Pavon et de quelques autres assez gratinés quand même Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-10-2004 à 23:37:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
une racaille |
l'aut' l'avait provoqué au match aller, il a pas laissé passer le truc, faut s'faire respecter sinon après n'importe quelle lavette viendra te foutre une baffe sur le terrain genre yepes |
en ce qui me concerne, y a aucun problème, j'aime ce genre de tempéraments sur un terrain, c'est autre chose que des Castor Jr --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |