| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 00:52:39 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | klr
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OUAIS |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en meme temps ya pleisn de trucs a dire pourtant sur l'edf, sur domenech et ses choix, etc.. et pourtant sur le topic, ca s'enflamme.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | t'es en train de te lancer dans un hs là keyzer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist | pris sur un forum ohaime, je trouve ça super bien fait.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PES4 sort vendredi |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 02:59:29 ![]() ![]() |
Zangalou |
soirée PES4 au virgin le 14 octobre avec la presence de joueurs de foot, si ca interesse quelqu'un |
sadistyk I'll see you out there |
marrant, tu remets dans le contexte avec heinze/armand, j'suis pas sûr que tu trouves ça aussi bien fait |
|
gare aux coups à la mi tps |
Zangalou |
oui sur les champs |
|
il sort aussi le 15 sur xbox ? |
Zangalou | oui c pour ca que ya une soirée le 14 |
Message édité par keyzer93 le 12-10-2004 à 03:23:43 |
font chier konami |
|
|
sadistyk I'll see you out there | après vérif, c'est bien ce que je pensais, le winger de boro joue à gauche, ça sent le remplacement de ryan "evergreen" giggs, à terme
|
non j'pense qu'ils n'ont pas intérêt à se loupper, microsoft a mis un sacré paquet de thunes sur la table pour avoir le jeu + le live (et ça semble marcher vu le nb d'acheteurs potentiels de la boiteX) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai tjs cru qu'ils prendraient un winger hollandais |
et moi donk |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Par contre au niveau des goals, Schwartzer je sais pas ce qu'il vaut, mais bon 32 berges quoi |
sadistyk I'll see you out there | apparement van der vaart c'est bon pour le bayern vu que ze roberto a 30 piges ou ptet sneijder
|
|
|
bah en fait ouais 32 piges, faudrait qu'il fasse 2 très bonnes saisons le tps de se refaire dla thune, pareil "il a brillé contre nous, on l'prend"
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A Lomé, au Togo, quatre personnes ont trouvé la mort dans des mouvements de foule suite au but d'Emmanuel Adebayor
|
surtout robben qui avait visité old trafford et tout l'bordel, le psv laissait MU en top priorité sur la shopping list vu que chelsea s'est ramené après, le pb c'est que l'offre était ridicule là où kenyon s'est ramené avec le chéquier "combien ? ok, c'est signé" |
ouais, coupure d'électricité j'crois, nan ?
|
Chimist |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est l'Afrique !! |
Zangalou |
normalement c free oui |
ouais lehmann le pb c'est qu'il est très irrégulier
|
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | j'viens d'me rematter "mini_jdf_uk.ram", tin mais canal ils ont vrmt rien assuré là, dès la 2eme journée de PL t'as des super but, le but de berger, celui de gravesen, la frappe de svensson, de smith, font chier ouais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |