| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 00:59:56 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pendant les cours de francais, je codais un demineur sur ma ti82. j'avais déjà choisi ma filiere Message édité par C@ssius le 09-10-2004 à 01:02:35 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est vraiment bon Menez ? Jamais vu jouer le bougre ! |
Marcelo Ball don't lie. | Je sens que ça va être 'och cette nuit --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
meghni jle sent bien lui. c ptete pas el nouveau zizou mais il vas nous faire deux trois trucs pas mal je pense --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 01:01:48 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tino \o/
ben arfa il a l'air de bien supporter son début de saison. mais j'ai quand meme tendance a penser que ca fait achement tot pour commencer en pros. m'enfin Message édité par C@ssius le 09-10-2004 à 01:05:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Message édité par keyzer93 le 09-10-2004 à 01:03:03 |
bof, j'ai pas vus grand chose non plus. ca allais jdirais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
justement non. faut qu'il prenne sont temps meghni. ca a l'air de porter ses fruits, avec son doublé contre la roma, tout le toutim. il a le temps de devenir surper fort --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ben Arfa, ok, il a le temps, mais Viale/Bergougnoux etc..., faudrait qu'ils jouent un peu, chez les espoirs, tout le monde cire le banc, c'est pas comme ça qu'on va avancer --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Bergougnoux il vaut quelquechose ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
diego forlan, william prunier, wes brown. la sainte trinité, reput niquée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bergougnoux etait pas mal au tournoi de Toulon quand même |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
remember adailton meilleur buteur (ou meilleur joueur, jsais plus) du tournoi de toulon 97 Message édité par C@ssius le 09-10-2004 à 01:11:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui je sais ca change rien a ske j'ai dit Message édité par C@ssius le 09-10-2004 à 01:10:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | remember le capitaine de l'edf espoirs de zizou et duga |
ouais voila. 10 buts marqués, ste classe ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | who ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
me rappelle plus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | le capitaine de l'edf espoirs de zizou et duga ?
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Llacer. J'pensais que vous connaissiez iolsi... --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
hum, ils ont 10 ans d'ecarts non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
OMG oui c'est vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |