| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:04:11 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sadistyk I'll see you out there |
ça fait un peu rabat joie mais today on a vrmt fait bcp de h.s et ça sent le recentrage violent (et forcé), donc autant le faire nous même, de notre plein gré |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est notre gros coup ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sad, spa raba la joie t'a tout a fait raison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
sa chance en equipe de belgique bien sur ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:08:42 ![]() ![]() |
ben au debut sa présentais bien. tigana, al fayed derriere pour lacher la thune, la montée en PL, etc...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 23:16:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 23:17:30 |
il revient de blessure là, il commence tout juste à rejouer |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chais pas j'ai peut-être bien changé depuis le temps mais moi ca m'interesse de voir la nouvelle fiancée de Ronaldo |
tu devrais lire "so foot" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, allez, au dodo, abusez pas de la tisane cette nuit. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | good night jotb. |
Herr Doktor Kilikil Pan | nui jotb \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah govou faut voir, il est pas mal en ce moment qd même, c'est un bon winger, même si je lui préfère giuly à droite
|
sadistyk I'll see you out there | quoiqu'un 3-5-2 avec viera/pedretti en md et pires/malbranque/giuly dvt en mo ça peut être sympa aussi, faut pas rester figé sur les schemas tout à plat |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A la place des joueurs je ferais un guet apens, en plein match, genre tu changes la formation direct, tu calcules plus l'entraineur, c'est ca qu'il faut |
ouais mais c'est une strategie plutot court terme ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | W-M Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 23:36:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si il continue comme ca ya pas de raison que ca n'arrive pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
niveau defense jsuis dans le floou total. toutes mes certitudes se sont effondrées.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je joue trop à PES, c'est ça hein ? |
La Monne Tu dois rompre. | Boumsong à la place de Squilacci, ce serait déjà plus "rassurant" je trouve.
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouais Barthez, pour l'instant, trompage --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oula, l'est chelou ta compo |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi j'dis y'a plus de numero 10 car la jeu va tellement vite et le terrain tellement bien quadriller que y'a plus d'espace aussi bien temporel que d'espace sur le terrain pour s'exprimer devant une defense...
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 23:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |