| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 02:25:08 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
mais au final t'as quoi ? un DUT ou un BTS et une année d'école d'ingés, c'est ça ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
sans oublier le captain Amazing, sorte de Superman local version beauf, un vrai kønnard qui se fait dézinguer par une bande de losers, c'est ultimement jubilatoire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | je note je note |
en fait le truc c'est d'y aller en se disant "si ça marche pas, j'ai un aut'truc derrière pour assurer", c'est c'qui s'est passé pour siemens pour moi |
ah ouais t'as dl'xp !
|
Herr Doktor Kilikil Pan | sur ce je vais vous laisser, la couette m'appelle, bon courage le nain \o/
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit hdk |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 02:29:42 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | de toute manière ca va être trop tendu ya pas mal de chances que je redescende Samedi |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
|
ah t'es déjà dans l'enfer de la drogue et tout |
clair qu'en fait c'est une sorte de spirale, qd tu commences à enchainer, à avoir un bon truc qui t'arrive, tout s'enchaine nickel et ça rentre dans l'ordre, le truc j'luttais pour avoir un entretien, là j'en ai eu 2 en moins d'une semaine |
|
vague nocturne, chauffeur de nerfs et pousse au crime depuis plus de 20 ans |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 02:39:25 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain sad si t'as un taf à toi les putes la coke et TV PL |
|
clair que j'vais m'gaver \o/
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah yes je vois, y'a pas mal de sociétés là bas, c'est pas trop loin de Porte de clignancourt tout ça |
si j'suis pris j'pense que je vais faire des économies dans ce sens là, si après les 6 mois ils me signent, j'prends un appart (notez qu'il y a bcp de "si" mais hormis la mort et le doute, y'a pas grand chose dont on peut être certain)
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai mis que l'allais payer un loyer j'ai fumé du crack |
voila ouais, porte de st ouen/clignancourt |
sauf que le loyer si tu payes plus, on te fout dehors, l'appart, ils te lacheront jamais et là le boss de ton job te tient par les couilles, condemned to the system |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sad tu m'inquiètes qd même pourquoi t'essaies pas de prendre un train de vie raisonnable c-a-d dormir la nuit... jte jure... |
|
bah dans qques tps j'ferai plus que ça, donc bon, j'profite |
clair parceque déjà t'as le loyer/crédit qui arrive mais ton appart, faut le meubler, acheter la bouffe, payer les charges, les frais de dossier, la caution, vaut mieux en avoir sous le pied sinon t'as la tête dans le sac pour un an |
CHubaca Couillon |
quelqu'un qui utilise mes smileys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |