Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3905335
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-10-2004 à 02:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

tu termines ta période scolaire ou pas ?

ya marre la, g pas de license et j'crois qu'l'année prochaine ca va me gaver :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 02:25:08  profilanswer

n°3905339
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:25:50  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

ya marre la, g pas de license et j'crois qu'l'année prochaine ca va me gaver :o

mais au final t'as quoi ? un DUT ou un BTS et une année d'école d'ingés, c'est ça ?

n°3905341
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-10-2004 à 02:26:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

oublie pas l'entretien, faut y aller à la "j'm'en bats les couilles", ça marche grave, t'es détendu, tu fais des ptites plaisanteries machin...

Mais ouais trop, si t'y va avec le balai dans le cul laisse tomber, si tu souris que tu laches une ou 2 blagues gentillettes dans la conversation ça passe mieux [:icon3]

n°3905342
exceptionn​alnain
Posté le 07-10-2004 à 02:26:52  profilanswer

DUT GEII  
+ 2 * 1ere année d'école d'ingé :o

XP :  
2 ans d'electro en alternance dans une PME  

2 ans d'admins système/réseau en alternance dans un hosto (service info = mon tuteur & moi => projet en autonomie etc...)

n°3905343
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 02:27:03  profilanswer

intéressant ce truc [:icon3] :D

sans oublier le captain Amazing, sorte de Superman local version beauf, un vrai kønnard qui se fait dézinguer par une bande de losers, c'est ultimement jubilatoire [:ddr555]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3905344
exceptionn​alnain
Posté le 07-10-2004 à 02:27:25  profilanswer

je note je note :D

n°3905345
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:27:42  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Mais ouais trop, si t'y va avec le balai dans le cul laisse tomber, si tu souris que tu laches une ou 2 blagues gentillettes dans la conversation ça passe mieux [:icon3]

en fait le truc c'est d'y aller en se disant "si ça marche pas, j'ai un aut'truc derrière pour assurer", c'est c'qui s'est passé pour siemens pour moi :o

n°3905346
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:28:41  profilanswer

DUT GEII  
+ 2 * 1ere année d'école d'ingé :o

XP :  
2 ans d'electro en alternance dans une PME  

2 ans d'admins système/réseau en alternance dans un hosto (service info = mon tuteur & moi => projet en autonomie etc...)

ah ouais t'as dl'xp !
tu devrais ptet chercher un autre job, les horaires décalés ça te flingue, regarde keyzer, il a même pas jeté son abonnement au parc

n°3905348
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 02:29:13  profilanswer

sur ce je vais vous laisser, la couette m'appelle, bon courage le nain \o/

bonui messieurs [:warpcoil]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3905352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:29:42  profilanswer

'nuit hdk

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 02:29:42  profilanswer

n°3905353
exceptionn​alnain
Posté le 07-10-2004 à 02:29:57  profilanswer

de toute manière ca va être trop tendu ya pas mal de chances que je redescende Samedi :/

mais bon fo tenter [:icon3]

n°3905354
exceptionn​alnain
Posté le 07-10-2004 à 02:30:11  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

sur ce je vais vous laisser, la couette m'appelle, bon courage le nain \o/

bonui messieurs [:warpcoil]

bonui \o/

n°3905355
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:30:29  profilanswer

keyzer93 a écrit :

*Faut avoir l'attitude champion [:marc]

Genre au fond de toi tu t'fais aucun film mais bon puisqu'il faut faire face aux gens tu t'la joue champion sûr de toi, aimable alors qu'au fond t'a aucune envie d'être aimable..

C'est tjs ça... par exemple tu fais des courses... pendant que tu fais tes courses tu t'en bas les couilles des gens mais bon qd il faut passer à la caisse tu soors des phrases avec la caissière et tout ça... surtout s'il elle a une bonne tête et/ou est mignonne...
Apres qu'ta fini de payer commment tu t'en rebas les couilles... c'est ça la société  [:ancien]

n°3905357
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:30:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait le truc c'est d'y aller en se disant "si ça marche pas, j'ai un aut'truc derrière pour assurer", c'est c'qui s'est passé pour siemens pour moi :o

Perso quand je cherchais rien que le fait de faire un entretien ça me redonnait le moral, et j'ai l'impression qu'après tout s'enchainait positivement, une fois y'a une salope qui m'appelle pour passer un entretien, elle savait que j'etais Bac + 2, j'me ramene et le mec qui faisait passer l'entretien regarde mon cv et me fait "Bon deja va y avoir un pb moi je prend que des BAC + 5)"

Pourquoi tu m'as appellé alors :o j'avais lutté pour me garer en plus, enculé [:tt tt dago tt]

n°3905358
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:31:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

*Faut avoir l'attitude champion [:marc]

Genre au fond de toi tu t'fais aucun film mais bon puisqu'il faut faire face aux gens tu t'la joue champion sûr de toi, aimable alors qu'au fond t'a aucune envie d'être aimable..

C'est tjs ça... par exemple tu fais des courses... pendant que tu fais tes courses tu t'en bas les couilles des gens mais bon qd il faut passer à la caisse tu soors des phrases avec la caissière et tout ça... surtout s'il elle a une bonne tête et/ou est mignonne...
Apres qu'ta fini de payer commment tu t'en rebas les couilles... c'est ça la société  [:ancien]

[:alarmclock116]

n°3905362
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:32:53  profilanswer

de toute manière ca va être trop tendu ya pas mal de chances que je redescende Samedi :/

mais bon fo tenter [:icon3]

ah t'es déjà dans l'enfer de la drogue et tout

n°3905367
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:34:17  profilanswer

le nain t'as cherché pas mal deja là ou alors tu cherches en dilletante ?
Les horaires décalés ouais faut s'y faire, et faut pas trop s'attendre à faire de l'admin rézo/systeme là, c'est plutot j'applique des consignes betes et mechantes, ça casse pas 3 pattes à un canard mais ca peut etre une bonne solution d'interim pour trouver mieux

n°3905368
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:34:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Perso quand je cherchais rien que le fait de faire un entretien ça me redonnait le moral, et j'ai l'impression qu'après tout s'enchainait positivement, une fois y'a une salope qui m'appelle pour passer un entretien, elle savait que j'etais Bac + 2, j'me ramene et le mec qui faisait passer l'entretien regarde mon cv et me fait "Bon deja va y avoir un pb moi je prend que des BAC + 5)"

Pourquoi tu m'as appellé alors :o j'avais lutté pour me garer en plus, enculé [:tt tt dago tt]

clair qu'en fait c'est une sorte de spirale, qd tu commences à enchainer, à avoir un bon truc qui t'arrive, tout s'enchaine nickel et ça rentre dans l'ordre, le truc j'luttais pour avoir un entretien, là j'en ai eu 2 en moins d'une semaine [:le kneu]

la phrase en gras > :d

n°3905369
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:34:30  profilanswer

keyzer93 a écrit :

pffff comment légitimer un meurtre... :/
Les gens jte dits y z'en ont rien à battre des gens... j'parie derrière ils ont rigolé sur ton cas comme des bouffons...
Même qu'ils le racontent qd ils sont a cours d'anecdotes lors de leurs soirées...  :pfff:  :o

n°3905371
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:35:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les gens jte dits y z'en ont rien à battre des gens... j'parie derrière ils ont rigolé sur ton cas comme des bouffons...
Même qu'ils le racontent qd ils sont a cours d'anecdotes lors de leurs soirées...  :pfff:  :o

vague nocturne, chauffeur de nerfs et pousse au crime depuis plus de 20 ans :o

n°3905374
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:36:56  profilanswer

:D

n°3905377
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:39:12  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

"Tu te souviens le bac + 2 qu'on a reçu l'autre jour"
le reste de l'assemblée "[:alarmclock116]"

Je l'avais quand même passé l'entretien, il m'a posé plein de questions techniques, j'les ai toutes fumées, il me fait bon vous avez rien à envier à un bac + 5, mais vous savez les clients ils sont rassurés de voir des ingés, le mieux pour vous c'est de passer en ecole d'ingé et tout, vazy il m'a fait un vieux plan de carrière à 2 balles, heureusement qu'il m'a servi du coca

Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 02:39:25
n°3905378
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:40:18  profilanswer

Putain sad si t'as un taf à toi les putes la coke et TV PL [:icon3]

Il est ou le job ? Enfin dans quelle ville quoi :o

n°3905379
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:40:20  profilanswer

La vie ca commence à devenr chere qd même :/

Avant pour avoir un bon dessin animé tu allumais la TV c'était gratuit... maitneant faut que j'achète des packs à 69€ sa maman :/

J'veux pas qu'mon neuveu y regade les Harry Potter, Pokemon et autres daubes de merde de caca de tout moisi qui sentent l'oeuf pourri!

Olive et Tom ça c'est du dessin animé d'homme! [:eraser19]

n°3905383
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:42:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

La vie ca commence à devenr chere qd même :/

Avant pour avoir un bon dessin animé tu allumais la TV c'était gratuit... maitneant faut que j'achète des packs à 69€ sa maman :/

J'veux pas qu'mon neuveu y regade les Harry Potter, Pokemon et autres daubes de merde de caca de tout moisi qui sentent l'oeuf pourri!

Olive et Tom ça c'est du dessin animé d'homme! [:eraser19]

Nique sa mère la vie, entre ton abo internet, ton abo TV/Cable/Satellite, ton abo au parc des princes, ton essence et tes frais de bagnole, tes kebabs, laisse tomber comment ça part, bientot j'vais payer un loyer et des factures et tout, comme des grandes personnes, j'flippe sa race :/

n°3905387
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:45:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putain sad si t'as un taf à toi les putes la coke et TV PL [:icon3]

Il est ou le job ? Enfin dans quelle ville quoi :o

clair que j'vais m'gaver \o/
va falloir organiser un truc en angleterre...

en seine st denis, c'est un peu à côté du stade de france en fait, station "carrefour pleyel"

n°3905388
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:45:43  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Nique sa mère la vie, entre ton abo internet, ton abo TV/Cable/Satellite, ton abo au parc des princes, ton essence et tes frais de bagnole, tes kebabs, laisse tomber comment ça part, bientot j'vais payer un loyer et des factures et tout, comme des grandes personnes, j'flippe sa race :/

Mais laisses tomber c'est là que tu comprend s que depuis ta naissance t'as jamais été riche..; même qd t'as eu l'illusion qd t'as vu ton compt en banque atteindre les 5 chiffres  [:alarmclock115]  
En fait la vie a juste joué avec toi il va falloir baissé le train de vie redevenir raisonnable et tout ça et apres tu parleras à tes efants comme tes parents l'ont fait avec toi.. "Nan trop cher", "On est pas riches" etc... :/

n°3905390
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:47:08  profilanswer

Ah yes je vois, y'a pas mal de sociétés là bas, c'est pas trop loin de Porte de clignancourt tout ça

n°3905391
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:47:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

si j'suis pris j'pense que je vais faire des économies dans ce sens là, si après les 6 mois ils me signent, j'prends un appart (notez qu'il y a bcp de "si" mais hormis la mort et le doute, y'a pas grand chose dont on peut être certain)

22 ans de papa/maman, halte là [:icon3]

n°3905392
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:47:57  profilanswer

J'ai mis que l'allais payer un loyer j'ai fumé du crack :/
J'vais rembourser un crédit mais bon c'est presque pareil [:totoz]

n°3905393
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:47:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ah yes je vois, y'a pas mal de sociétés là bas, c'est pas trop loin de Porte de clignancourt tout ça

voila ouais, porte de st ouen/clignancourt

n°3905396
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:49:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai mis que l'allais payer un loyer j'ai fumé du crack :/
J'vais rembourser un crédit mais bon c'est presque pareil [:totoz]

sauf que le loyer si tu payes plus, on te fout dehors, l'appart, ils te lacheront jamais et là le boss de ton job te tient par les couilles, condemned to the system [:hotcat]

n°3905397
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:49:03  profilanswer

sad tu m'inquiètes qd même pourquoi t'essaies pas de prendre un train de vie raisonnable c-a-d dormir la nuit... jte jure...  [:alarmclock133]

n°3905398
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:49:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

sauf que le loyer si tu payes plus, on te fout dehors, l'appart, ils te lacheront jamais et là le boss de ton job te tient par les couilles, condemned to the system [:hotcat]

Tjs payer par cheques le loyer :o Important ça.

n°3905399
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:50:07  profilanswer

Si t'es signé apres les 6 mois laisse tomber le kiff, quand tu signes un CDI c'est un poids de ouf qui s'enleve, tu te dis que t'es intouchable, à part la putain de période d'essai mais bon logiquement tu la passe tranquille, apres tu peux faire des projets, la vie s'éclaircit quoi.
Les economies ouais ça sert grave, moi j'mettais 200 euros de cotés sur un autre compte j'faisais un virement automatique pour pas me prendre la tête, là chuis bien content de les avoir

n°3905400
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:50:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

sad tu m'inquiètes qd même pourquoi t'essaies pas de prendre un train de vie raisonnable c-a-d dormir la nuit... jte jure...  [:alarmclock133]

bah dans qques tps j'ferai plus que ça, donc bon, j'profite [:hotcat]
mais c'est vrai que j'ai une tendance à tjs revenir vers un rythme nocturne, à cette heure ci tout le monde est couché, j'ai pas de compte à rendre, j'parle à personne, c'est comme si j'avais mon appart sauf que j'ai mes parents qui viennent diner tous les soirs

n°3905401
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:51:47  profilanswer

Moi chuis qu'un vieux crouton 200€ ca m'parle pas [:sadnoir]

Les euros ca fais ^plus de 2 ans et demi qu'on y est j'arrive pas à m'y faire... faut a chaquèe fois que je traduise ça en Francs :/[:sadnoir]

n°3905402
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:52:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si t'es signé apres les 6 mois laisse tomber le kiff, quand tu signes un CDI c'est un poids de ouf qui s'enleve, tu te dis que t'es intouchable, à part la putain de période d'essai mais bon logiquement tu la passe tranquille, apres tu peux faire des projets, la vie s'éclaircit quoi.
Les economies ouais ça sert grave, moi j'mettais 200 euros de cotés sur un autre compte j'faisais un virement automatique pour pas me prendre la tête, là chuis bien content de les avoir

clair parceque déjà t'as le loyer/crédit qui arrive mais ton appart, faut le meubler, acheter la bouffe, payer les charges, les frais de dossier, la caution, vaut mieux en avoir sous le pied sinon t'as la tête dans le sac pour un an

n°3905405
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 02:53:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi chuis qu'un vieux crouton 200€ ca m'parle pas [:sadnoir]

Les euros ca fais ^plus de 2 ans et demi qu'on y est j'arrive pas à m'y faire... faut a chaquèe fois que je traduise ça en Francs :/[:sadnoir]

quelqu'un qui utilise mes smileys :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°3905406
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:53:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah dans qques tps j'ferai plus que ça, donc bon, j'profite [:hotcat]
mais c'est vrai que j'ai une tendance à tjs revenir vers un rythme nocturne, à cette heure ci tout le monde est couché, j'ai pas de compte à rendre, j'parle à personne, c'est comme si j'avais mon appart sauf que j'ai mes parents qui viennent diner tous les soirs

Je sais bien... c'est là que ca cache le démon... car devant chaque démon est une tentation... mais qd ton cerveau marche un peu tu fais la part des choses et là tu vois les vraies choses :o
Ensuite reblabla comme s'est inscris chimiqement ds ton cerveau...

n°3905407
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:54:12  profilanswer

Putain mais le meubler chuis entrain de mater là c'est cher de dingue !
Bon j'ai pécho un ecran plasma j'me suis fait un p'tit plaisir mais j'le paye en 4 fois, mais genre la cuisine et tout c'est super cher vazy ils m'ont pris pour qui ces enculés :D

Et les frais de notaire, les mecs en costard ils se gavent trop et j'ai des travaux aussi à faire, j'vais payer des chinois au black mais ils vont me pomper 2000 euros au moins, j'vais me retrouver chez moi mais à poil [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)