| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 02:06:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais ce sont les fameux ptits sigles à coté du nom de ton joueur, faut faire L2 et soit carré/croix/rond/triangle selon la stratégie que tu veux adopter, par contre j'sais plus quel bouton correspond à quelle stratégie |
Herr Doktor Kilikil Pan |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ça peut se programmer, je crois bien, cf le post de Sad, no soucy Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 02:10:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ou pire, dernière action, tu pars seul au but et le mec te fait un gros tacle par derrière, ça peut mal finir une soirée PES |
t'aurais pas déjà joué contre moi, toi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
tin mon gars, l'antijeu comme ça, j'supporte pas |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 02:11:24 ![]() ![]() |
Chimist | putin la branlette sur Lyon dans ORLM...
|
je menais 3-1 et mon pote m'avait fait coup de pute sur coup de pute pendant le match, c'était une petite vengeance ponctuelle, sinon je me limite au cassage de jambe dans les situations désespérées --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
bah faut connaitre les limites, c'est tout, au pire on est un peu vener, ça parle plus, t'entends plus que le bruit des boutons et 2-3 matchs après ça va mieux, si t'es trop sur les nerfs, tu laches le pad et tu regardes jouer, vu qu'on fait tourner les équipes, s'il y a un coup de batard, y'a pas de vendetta et ça reste bon esprit
|
|
|
bah s'tjs pareil, dès que le mec qui défend dégage la balle au milieu de terrain, l'arbitre siffle, c'est terminé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | yo \o/
|
bon bah ça va alors |
je garde les miens pour Dodgeball, apparemment ça a l'air aussi con que Zoolander --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
insupportable |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ah ouais tin le ciné !
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | tiens au fait Keyzer, ils cherchent personne pour te tenir compagnie ? |
Mystery Men et Zoolander, certainement les deux films les plus stupides que j'ai vus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
par contre mon attaque favorite sur un contre c'est de prendre un def, reculer, prendre de l'élan et m'élancer, jambe en avt sur l'attaquant qui est aux 40m, ça fait pas un pli, le gars appuie jms sur R2 et il se fait charcler, en plus les tacles par devant blessent bcp plus que ceux par derrière, full benef Message édité par sadistyk le 07-10-2004 à 02:19:02 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu fais de l'info ? tu peux balancer ta candidature, j'peux te filer le contact par mp Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 02:18:52 |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 02:21:18 |
c'est pas pareil, en plus les Leslie Nielsen, vers la fin, ça commence à tourner en rond, Mystery Men, c'est énorme, avec le sphynx, l'homme invisible qui est invisible seulement si personne ne le regarde, la pelle, le lanceur de fourchettes, Mr Furious Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 02:21:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Cimer Keyzer |
Chimist | Praud > le football c'est pas la fin du monde...
|
|
oublie pas l'entretien, faut y aller à la "j'm'en bats les couilles", ça marche grave, t'es détendu, tu fais des ptites plaisanteries machin... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |