Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3905407
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-10-2004 à 02:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain mais le meubler chuis entrain de mater là c'est cher de dingue !
Bon j'ai pécho un ecran plasma j'me suis fait un p'tit plaisir mais j'le paye en 4 fois, mais genre la cuisine et tout c'est super cher vazy ils m'ont pris pour qui ces enculés :D

Et les frais de notaire, les mecs en costard ils se gavent trop et j'ai des travaux aussi à faire, j'vais payer des chinois au black mais ils vont me pomper 2000 euros au moins, j'vais me retrouver chez moi mais à poil [:sadnoir]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 02:54:12  profilanswer

n°3905408
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:54:25  profilanswer

Chubaca a écrit :

quelqu'un qui utilise mes smileys :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Salut.

Yeah! Content qu'ça t'fasse plaisir!

Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 02:54:32
n°3905413
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 02:56:01  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bon j'ai pécho un ecran plasma j'me suis fait un p'tit plaisir mais j'le paye en 4 fois, mais genre la cuisine et tout c'est super cher vazy ils m'ont pris pour qui ces enculés :D

Et les frais de notaire, les mecs en costard ils se gavent trop et j'ai des travaux aussi à faire, j'vais payer des chinois au black mais ils vont me pomper 2000 euros au moins, j'vais me retrouver chez moi mais à poil [:sadnoir]

se payer un plasma puis pleurer paskon a pas de thune c'est pas crédible :o

n°3905414
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:56:11  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'as tenté les enchères pénals là chais pas quoi? :o

Ma soeur à eu un frigo à bon prix juste parce que la carrosserie et un peu abimé en haut... sinon il y a pas de problème...

n°3905415
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:57:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Je sais bien... c'est là que ca cache le démon... car devant chaque démon est une tentation... mais qd ton cerveau marche un peu tu fais la part des choses et là tu vois les vraies choses :o
Ensuite reblabla comme s'est inscris chimiqement ds ton cerveau...

euh... ah [:le kneu]

t'as pas les sous titres ? [:khurgan]

n°3905417
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 02:57:48  profilanswer

Chubaca a écrit :

C'est pas le plasma qui va me plomber, c'est surtout le reste, et j'ai eu un bon prix [:crosscrusher]

VN --> Ouais les encheres c'est un truc de malade y'a trop des affaires à faire, mais faut avoir le temps d'y aller et tout, pour l'electromenager c'est le top, genre une machine à laver un peu eraflée sur un côté tu peux la taper à - 60 % du prix du neuf alors qu'elle fonctionne parfaitement bien

n°3905420
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:58:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

mais clair "tiens il nous faut un lit, une armoire, une table, des chaises, un canapé" et ça s'accumule et ta facture ikea qui pète l'échelle, j'parle même pas du frigo and co, l'hiver qui approche, facture électrique, chauffage, tin faut vrmt avoir des thunes avt de se lancer :jap:

n°3905421
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 02:59:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

comment tu dois t'emmerder pour trainer ici...

n°3905423
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 02:59:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

comment tu dois t'emmerder pour trainer ici...

j'ai vu que t'avais posté je me suis dis que ça devait etre intérréssant :o

( slurp )

n°3905424
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 02:59:51  profilanswer

Ftranchement j'prèfère mettre le prix sur du vrai meubles solides que sur du Ikea... fock Ikea.. j'aime pas les meubles en carton là... [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 02:59:51  profilanswer

n°3905425
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:01:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ftranchement j'prèfère mettre le prix sur du vrai meubles solides que sur du Ikea... fock Ikea.. j'aime pas les meubles en carton là... [:thalis]

Putain moi aussi j'crachais sur Ikea mais faut reconnaitre que c'est pas reuch pour certains trucs, par contre monter les meubles c'est le genre de trucs qui me vener au bout de 5 mn :/
Genre tu cherches les visses Isaksson tu les trouves pas, forcement ça vener

n°3905426
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:01:16  profilanswer

keyz' ton plasma c'est le truc de la dernière fois? :D

n°3905427
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:02:13  profilanswer

Nan ca c'etait un retroprojecteur, les plasmas c'est les trucs tout fins, c'est mieux sa race !

n°3905428
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 03:02:17  profilanswer

ikéa l'avantage c'est que tu peut te meubler complet sans quitter le magasin, si tu veut des vrai meubles faut compter 1 semaine pour faire les boutiques ...

n°3905429
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:02:34  profilanswer

Chubaca a écrit :

j'ai vu que t'avais posté je me suis dis que ça devait etre intérréssant :o

( slurp )

on est le 2nd topic inso mais en plus hype [:crosscrusher]

n°3905430
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:03:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

bah c'est pas trop cher, y'a des bons trucs et j'ai jamais vu un de leur meuble péter [:hotcat]

n°3905432
CHubaca
Couillon
Posté le 07-10-2004 à 03:03:32  profilanswer

j'vois ça :D

n°3905433
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:03:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Putain moi aussi j'crachais sur Ikea mais faut reconnaitre que c'est pas reuch pour certains trucs, par contre monter les meubles c'est le genre de trucs qui me vener au bout de 5 mn :/

Non mais sérieux monter ouais qd y'a 35000 vis de sa raace... mais en plus au finnal ton truc il est tout chancelant... sa race!

Moi j'ai un projet de loi qd j'établirai ma disctature sur l'ile de Malte... c'est INTERDICTION FORMELLE DE FAIRE DES PRODUITS DE MERDE!
Avec cette loi je vais sauver la justice, l'amour et la société ds son ensemble...

Imagines qu'on a plus le droit de faire des produits de merde... mais IMAGINE! [:eraser19]

Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 03:04:55
n°3905434
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:04:35  profilanswer

keyzer93 a écrit :

monter les meubles t'appelles tes potes, c'est comme pour tous les travaux, y'a la communauté, l'entraide et qd un pote a besoin de toi, bah tu viens etc. ça s'finit en pizza/bière en mattant un match ou en jouant à PES, bon esprit

n°3905436
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:05:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

monter les meubles t'appelles tes potes, c'est comme pour tous les travaux, y'a la communauté, l'entraide et qd un pote a besoin de toi, bah tu viens etc. ça s'finit en pizza/bière en mattant un match ou en jouant à PES, bon esprit

T'as de drolke de potes :o

Moi si j'dis ça à un pote il s'fout d'ma gueule :D "Nan mais tu m'as pris pour ton esclave ou quoi?"  :D

n°3905437
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:06:43  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'as de drolke de potes :o

Moi si j'dis ça à un pote il s'fout d'ma gueule :D "Nan mais tu m'as pris pour ton esclave ou quoi?"  :D

bah pas si tu lui rends service aussi genre déménagement ou autre

n°3905439
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:07:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah pas si tu lui rends service aussi genre déménagement ou autre

Enciore déménagement ça va... ca entre ds les traditions d'entraide... mais sérieux monter un meuble en kit c'est un truc a faire avec ton frère mais pas avec ton pote :o enfin ds mon coin quoi

n°3905440
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:07:52  profilanswer

j'sais pas, c'est comme aller faire les courses pour une soirée barbecue, tout le monde fait un truc, y'a pas de "j'arrive, j'prends une bière, une saucisse et du pain", c'est pas un resto, tu mérites ton steack ou tu t'arraches [:eraser19]

n°3905441
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:10:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas, c'est comme aller faire les courses pour une soirée barbecue, tout le monde fait un truc, y'a pas de "j'arrive, j'prends une bière, une saucisse et du pain", c'est pas un resto, tu mérites ton steack ou tu t'arraches [:eraser19]

Nan mais t'as pas compris que le meuble c'est pour toi ca entre ds ta sphere privé... arf nous n'avons pas les mêmes valeurs [:hotcat]

n°3905443
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:10:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Enciore déménagement ça va... ca entre ds les traditions d'entraide... mais sérieux monter un meuble en kit c'est un truc a faire avec ton frère mais pas avec ton pote :o enfin ds mon coin quoi

bah qd c'est dans un nouvel appart et qu'il y a masse de meubles à monter, si, c'est un peu dans le cadre du déménagement

bon par contre le truc "ouais j'viens d'acheter une armoire, tu viens m'aider ?" "non [:tt tt dago tt]"  

surtout que bon, être à 2 ou 3 pour monter un pov'meuble, c'est les emmerdes assurées "qu'est ce t'as fait des vis ?" "bah c'est pas toi qui les a ?" "bah non", popopo, ça sent pas bon [:icon3]

n°3905445
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:10:45  profilanswer

Ouais parait que c'est tradition quand t'emmenages, la session galere montage des meubles avec les potes, y'en a qui kiffent, perso ça me fait iech, j'ai envie qu'un connard en salopette monte mes meubles chez moi tout fait, j'ai monté un meuble télé de chez confo laisse tomber il est tout tordu, j'dois avoir 2 mains gauches :/

n°3905447
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:11:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah qd c'est dans un nouvel appart et qu'il y a masse de meubles à monter, si, c'est un peu dans le cadre du déménagement

bon par contre le truc "ouais j'viens d'acheter une armoire, tu viens m'aider ?" "non [:tt tt dago tt]"  

surtout que bon, être à 2 ou 3 pour monter un pov'meuble, c'est les emmerdes assurées "qu'est ce t'as fait des vis ?" "bah c'est pas toi qui les a ?" "bah non", popopo, ça sent pas bon [:icon3]

Mais ouais toi et ton pote de surcoit aller pas se mettre mianbles l'un aux yeux de l'autre pour un focking bullshit de meuble à 15€
Faut garder la face! Tjs!

n°3905449
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:12:15  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ouais parait que c'est tradition quand t'emmenages, la session galere montage des meubles avec les potes, y'en a qui kiffent, perso ça me fait iech, j'ai envie qu'un connard en salopette monte mes meubles chez moi tout fait, j'ai monté un meuble télé de chez confo laisse tomber il est tout tordu, j'dois avoir 2 mains gauches :/

:D voilà :D

n°3905452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:12:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais ouais toi et ton pote de surcoit aller pas se mettre mianbles l'un aux yeux de l'autre pour un focking bullshit de meuble à 15€
Faut garder la face! Tjs!

clair qu'il y a la fierté aussi "t'as besoin d'aide ?" -> "non"

mais ça concerne pas que les meubles ça...

n°3905455
Chimist
Posté le 07-10-2004 à 03:14:10  profilanswer

c'est quoi ce délire, y'a même pas Eurosport/Sport +/TPS Star dans la freebox [:izz]

sans moi ça [:nul]

n°3905458
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:15:04  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est quoi ce délire, y'a même pas Eurosport/Sport +/TPS Star dans la freebox [:izz]

Ben c'est payant j'crois [:spamafote]
J'ai vu ca la derniere fois sur leur site, j'croyais que les chaines c'etait gratos moi, apres tu voyais la liste des chaines avec des supplément de 2 euros pour les avoir, laisse bétom quoi :/

n°3905464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:16:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

J'ai vu ca la derniere fois sur leur site, j'croyais que les chaines c'etait gratos moi, apres tu voyais la liste des chaines avec des supplément de 2 euros pour les avoir, laisse bétom quoi :/

surtout que bon, free c'est pas la fiabilité incarnée, genre le réseaux qui clamse en plein match, merci pour tout

j'préfère pas tout concentrer sur un seul truc, si ça claque t'es 2 fois plus dans la merde puisque t'as 2 trucs qui marchent pas au lieu d'un seul

Message édité par sadistyk le 07-10-2004 à 03:16:48
n°3905466
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:16:59  profilanswer

Chimist a écrit :

Mais sérieux le prochain qui vient encore de plaintre que gnagnagna y'a pas cette chaine sur la Freebox gnagnagn... 'tain chais pas... moi j'ai freebox dégroupé et tjs pas les chaines de TV... fock je paie l'Internet et les gens peuvent voir les matches de foot un peu partout en France mais moi j'peux pas! Mais fock le système! Comment tu veux les prisons ne soient pas pleines ds ce pays? Un peu plus de considérations bordel! o\/o ( :D )

Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 03:17:41
n°3905467
Chimist
Posté le 07-10-2004 à 03:17:10  profilanswer

keyzer93 a écrit :

bha non c'est même pas dans la liste des chaînes qu'il propose sur le site  [:w3c compliant]  

chek : http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html

n°3905471
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:20:37  profilanswer

t'façon j'm'en fout... leur  France 3 - Poitou Ch. ils peuvent s'le carrer là où j'pense [:thalis]

n°3905472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 03:20:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais sérieux le prochain qui vient encore de plaintre que gnagnagna y'a pas cette chaine sur la Freebox gnagnagn... 'tain chais pas... moi j'ai freebox dégroupé et tjs pas les chaines de TV... fock je paie l'Internet et les gens peuvent voir les matches de foot un peu partout en France mais moi j'peux pas! Mais fock le système! Comment tu veux les prisons ne soient pas pleines ds ce pays? Un peu plus de considérations bordel! o\/o ( :D )

ça j'l'ai dit plein de fois qd un batard de chauffeur de bus m'attendait pas [:icon3]

"faut pas s'plaindre de la violence urbaine après"

n°3905477
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:22:02  profilanswer

Ouais de toute facon comme a dit SAD je suis pour la séparation des pouvoirs, le ouaibe d'un coté la télé de l'autre, chais pas c'est comme les téléphones/répondeur/fax/photocopieurs/scanners/cafetiere tout en 1, c'est de la grosse merde pas fiable du tout, et un match ca doit se regarder sur une télé digne de ce nom, pas un ecran 15 pouces [:eraser18]

Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 03:22:13
n°3905480
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 03:23:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça j'l'ai dit plein de fois qd un batard de chauffeur de bus m'attendait pas [:icon3]

"faut pas s'plaindre de la violence urbaine après"

mais ouais c'est ça...

En plus c'est vrai... lec mecs qui conduisent un bus forcément c'est un bâtard.... ensuite c'est à partir de ce postulat qu'il peux prouver ou pas qu'il vaut mieux, qu'il est sympas tout ça! Rétablissons l'ordre des choses quoi! [:icon3]

n°3905483
Chimist
Posté le 07-10-2004 à 03:23:53  profilanswer

franchement PL TV c'est pas mal la, 7€ et t'a tout sauf evidemment les matchs TPS Star mais j'en suis pour l'instant satisfait.

genre TPS ils avaient Chelsea - Liverpool et moi MU - Boro donc bon...

puis ta tout le reste, et les rediff dans la soirée, franchement ça va c'est pas trop mal.

n°3905485
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 03:24:50  profilanswer

Ah ouais en chaine sport c'est limité free là :/
Genre Motors TV, vazy qui regarde ça ? :/
En fait le cable c'est bourré de saloperies, si j'pouvais avoir que cplus, tps star, sport +, une chaine d'info en continue quand meme ça sert tjs, p'tite preference pour infosport, eurosport, + les chaines multivision pour la PL ça m'irait très bien

et encore Eurosport c'est faible des fois :/ :/

Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 03:25:27
n°3905488
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-10-2004 à 03:25:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout que bon, free c'est pas la fiabilité incarnée, genre le réseaux qui clamse en plein match, merci pour tout

j'préfère pas tout concentrer sur un seul truc, si ça claque t'es 2 fois plus dans la merde puisque t'as 2 trucs qui marchent pas au lieu d'un seul

free ya aucun problème avec quand on est sur paname
après les bouseux de province c'est normal ils découvrent la civilisation forcément c'est dur à comprendre :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7630  7631  7632  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)