| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:44:41 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
autant dire que tu vas avoir la rancune tenance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
ouais voila, là ça fait trop bénévole machin genre on t'utilise et t'as rien à la fin |
popok Classe | Tiens, les petits français ont marqué mais je ne sais pas qui est le buteur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le nouveau stade de l'aube porte bonheur |
Herr Doktor Kilikil Pan |
en inventant des mots, c'est pas dur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour rester dans le foot, je sais pas si vous aviez vus a quoi ressemble la derniere fiancée de Ronaldo
Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 22:56:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:50:47 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je crois que j'ai foiré mon recentrage de topic Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 22:51:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
elle a un gros fessier Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 22:57:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
Message édité par popok le 08-10-2004 à 22:53:04 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | il devait pas passer sur canal le match des espoirs ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
la moutarde me monte au nez --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pas grave, je cuisine très bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Bon le buteur c'est Drouin, la mégastar de l'équipe |
j'ai nuff respect pour ronaldo et tout c'est un mec cooly ya pas de doute
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
runje a pris un TT pour un truc similaire et le boss a l'air vener tonight, édit... |
franchement, est-ce que c'est si grave de bouffer des pizza ou des pates tout les jours ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Nantes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est une piste à creuser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
done Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 23:02:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
défenseur
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'vais t'la refaire en simple version marc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |