| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:47:40 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 01:48:29 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | je vais ptêt rentabiliser mon bon de 15 que mamadoo m'a généreusement offert, tiens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn dago \o/
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, il se prend un poteau ou un talus, je sais plus, la caisse se retourne, Arnold lâche le vilain du haut de la corniche et ensuite il remet la voiture sur les roues et il se casse avec l'hôtesse, ni vu, ni connu Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 01:53:04 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:53:25 ![]() ![]() |
pareil, qd on se met à parler foot etc. on fait plus trop attention et y'a tjs un mec qui lache rien, il parle pas et il joue sérieux, celui là faut l'avoir dans ton équipe |
\o/ bonne chance !
|
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
|
ouais me souviens de deux-trois trucs, la réanimation du hamster électrocuté grace à un macaroni, le gosse qui se coupe le pied en poussant des buches près de la scie circulaire de papa et le mec qui a l'alliance coincé au mauvais doigt |
"bah ouais mais on parlait et ça m'a déconcentré", tin le nb de fois où j'ai entendu ça |
|
|
ouais, un spaghetto, soit... |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain avec un multitap ça doit etre fendar quand meme, 2 vs 2, j'crois qu'on va investir la dedans |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bon, j'y vais. Passez une bonne nuit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn sire \o/
|
|
'nui popa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bonne nuit Sire. |
|
clair, j'crois que je vais faire la quête pour financer un adaptateur, ça va être grandiose --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nous c'est l'inverse, c'est genre georges et martine dans la pub aol quoi "tin mais t'as vu l'caviar que tu m'gaches là ? t'as passé un diplome pour ça ou quoi ?" "oh c'est pas moi qui fout la balle sur le poteau contre les ritals, hein" "si t'avais mieux tiré ton corner... t'façon qui c'est qui fout le hat trick pour qu'on gagne, hein ?" "sté des tirs de chatré |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |