Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3905123
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

j'ai revu "impitoyable" y'a pas lgtps, perso, quelle classe, quel charisme, c'est un vrai killer ce gars [:icon3]

Oui c'est vrai Little Bill, j'ai tué des femmes et des enfants...j'ai tué tout ce qui rampe ou marche un jour sur cette terre et aujourd'hui, je suis là pour te tuer toi. [:ajax]

Message édité par Monsieur sire le 07-10-2004 à 01:29:25

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 01:29:01  profilanswer

n°3905124
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:29:11  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Et Charles Bronson, hein?

('tin j'me souviens encore d'avoir vu un film avec lui, une histoire de secte dans les montagnes, ça commence, au bout de 30s, t'as une famille de pov'gens qui se fait massacrer dans la joie et la bonne humeur [:ddr555])

[:ddt]

ouais j'les ai aussi les "justicier dans..." (new york/l.a/de minuit)

élevé au tf1 seconde partie de soirée

n°3905125
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 07-10-2004 à 01:29:18  profilanswer

le semi-auto ça sert à rien, surtout quand tu utilises correctement le coup du pressing par un joueur cpu

n°3905126
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:29:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça marche moyen, tu changes et ensuite le cpu reprend la main et te refile un autre gars, donc si tu partait vers le bas avec un def et que tout à coup il change de joueur, bonjour, boulevard dans la défense, service à domicile

sérieux PES3 pour ça c'était immonde, en def à 4 les 2 axiaux mongolisaient trop

voilà, c'est pile-poil ça, en fait ça me le faisait pas trop quand je jouais en 3-4-3 mais quand j'ai voulu assurer avec l'om en 4-4-2...  

va chercher la balle au fond des filets, va [:meganne]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3905130
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 01:30:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:ddt]

ouais j'les ai aussi les "justicier dans..." (new york/l.a/de minuit)

élevé au tf1 seconde partie de soirée

J'ai jamais vu de Bronson a part Il était une fois ds l'Ouest :/

n°3905131
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:30:52  profilanswer

koda a écrit :

et je suppose que la personne qui t'a fait passer l'entretien était une bonnasse qui s'y connaissait autant en info que chirac ? [:icon3]

nan le chef du service avec un question épais comme le pouce, blablabla vos qualités, vos défauts, les évenements marquants dans votre vie, blablabla, pourquoi je donnerai ce post à vous plus qu'à un autre ? blablabla... suivi d'un questionnaire technique assez simple

n°3905135
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:31:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu sais pas ce que tu perds, c'est terrible [:ddr555]

---------------
n°3905137
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:32:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Moi non plus. Moi c'était plus Kickboxer, Bloodsport, Double Impact et compagnie. [:itm]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3905138
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:32:17  profilanswer

koda a écrit :

le semi-auto ça sert à rien, surtout quand tu utilises correctement le coup du pressing par un joueur cpu

clair que ça tu l'utilises en ML, autant en match normal avec un def j'arrive à me débrouiller, autant qd t'as une équipe de blairs, vaut mieux avoir 2 gars pour assurer les coups

n°3905139
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:32:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Moi non plus. Moi c'était plus Kickboxer, Bloodsport, Double Impact et compagnie. [:itm]

pas de pb, vu aussi [:icon3]

:ouimaitre: [:rtl9]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 01:32:52  profilanswer

n°3905140
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 01:33:00  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Comme moi quoi... à moi que tu me singes là :o

n°3905141
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 07-10-2004 à 01:33:06  profilanswer

Bizarre en semi auto j'ai pas de pb de changement de joueur :o
Bon j'appuie sur L1 comme un batard à chaque fois mais ça m'a jamais couté de but :D
Sinon vous faites des trucs chelous quand vous jouez, genre des boutons de pressing et tout ? Des fois en bas de l'ecran là ou y'a le nom du joueur y'a des croix des carrés et des triangles qui apparaissent, j'ai jamais su c'etait quoi :/

n°3905142
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:33:19  profilanswer

hé mais si j'ai un job, j'vais m'gaver avec PL TV machin ! [:idee]

n°3905147
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:34:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

C'est direct chez Siemens ou alors c'est une presta d'une autre boite ?
Si c'est directos [:huit]
CDI ?

n°3905149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:34:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bon j'appuie sur L1 comme un batard à chaque fois mais ça m'a jamais couté de but :D
Sinon vous faites des trucs chelous quand vous jouez, genre des boutons de pressing et tout ? Des fois en bas de l'ecran là ou y'a le nom du joueur y'a des croix des carrés et des triangles qui apparaissent, j'ai jamais su c'etait quoi :/

les mises en place de stratégies rapide, avec L2 + un bouton de ton choix, ça permet de changer l'attitude de l'équipe, attaque, défense et deux aut'trucs que je ne connais pas (on va dire contre attaque et un autre)

j'utilise jamais, j'connais juste la combinaison pour les enlever qd j'm'éxcite trop sur la manette

n°3905150
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:35:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

pas de pb, vu aussi [:icon3]

:ouimaitre: [:rtl9]

Commando, Rocky, Le flic de Beverly Hills, Rambo, Un fauteuil pour deux, Un prince à New-York, Ghostbusters, Les Goonies...on a été pourris gâtés moi j'dis. [:itm]

---------------
n°3905153
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:36:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est direct chez Siemens ou alors c'est une presta d'une autre boite ?
Si c'est directos [:huit]
CDI ?

chez une SSII, SBS en fait, qui signifie Siemens Business Service, ahah [:icon3]

6 mois en CDD dans un premier tps et on refait le point à ce moment là, quoiqu'il arrive, ça m'fait de l'XP et des thunes

n°3905155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:36:47  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Commando, Rocky, Le flic de Beverly Hills, Rambo, Un fauteuil pour deux, Un prince à New-York, Ghostbusters, Les Goonies...on a été pourris gâtés moi j'dis. [:itm]

tin mais t'habites dans ma télé toi ! [:gordon shumway]

n°3905157
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:36:55  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ah ouais, moi non plus j'ai jamais compris, en fait je les ai découvertes quand un pote manchot a commencé à appuyer sur tous les boutons en même temps, un jour il a envoyé Sorensen me tacler au poteau de corner [:w3c compliant]  

moi je suis un adepte du pressing tout terrain, rien ne doit passer, à la fin de la soirée, j'ai le pousse en sang mais je me console en voyant mon adversaire pousser des cris de rage à chaque fois que je lui prends la balle :sol:
(bien qu'au final, ce soit le plus souvent lui qui gagne en plantant sur les 2 actions où je l'ai pas arrêté :fou:)

---------------
n°3905158
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 01:37:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

'tainta vie va prendre un autre tournant... tu vas avoir ce job... ta Maman ne s'inquiètera plus pour toi... Si t'as envie même tu pourras te louer un studio, faire des projets et y passer le temps que tu aurais aimé y passer avant... et ensuite tu entreprendras et avec la rage tu deviendras un boss respecté ds le milieu des affaires... Tu seras l'employeur et non l'employer... Tu deviendra un winner mon fils!  [:alarmclock2]

n°3905159
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:37:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

les mises en place de stratégies rapide, avec L2 + un bouton de ton choix, ça permet de changer l'attitude de l'équipe, attaque, défense et deux aut'trucs que je ne connais pas (on va dire contre attaque et un autre)

j'utilise jamais, j'connais juste la combinaison pour les enlever qd j'm'éxcite trop sur la manette

Voila [:huit]
Ca m'a engrangé pas mal de reflexions de mes potes du style c'est quoi ces trucs bizarres là en bas, tu triches [:icon3]

n°3905161
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:37:36  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Comme moi quoi... à moi que tu me singes là :o

Non non pas du tout.

Tu te couches comme Maï - Li.

Nazuko...Nazuko...ça veut dire "le guerrier blanc".

Ton frère, tu te souviens ?

Après chaque vision, on organisait des tournois de Muai - Thaï mon frère et moi. :o

---------------
n°3905162
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:37:48  profilanswer

et puis ils sont excellents les 2 eddie murphy là

Spoiler :

surtout dans un fauteuil pour deux qd le ptit jeune kinenveut se déguise en pere noel et fait la fiesta dans l'banquet des grosses légumes :d

n°3905163
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:37:49  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Commando [:ddt]

Le générique de début où il charge un tronc d'arbre de 3 tonnes sur son épaule et où il va caresser une biche en souriant comme un demeuré [:ddt]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 01:38:11

---------------
n°3905166
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:39:00  profilanswer

Sinon quand chuis mené et qu'on est à la 75eme minute j'vais dans stratégie rapide et j'met attaque à outrance (c'est pas le terme exact mais bon), ca change STRICTEMENT rien dans ma façon de jouer, mais ça fait effet placébo pour moi et ça fait flipper mon adversaire, souvent après ça j'egalise :D

n°3905167
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:39:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

'tainta vie va prendre un autre tournant... tu vas avoir ce job... ta Maman ne s'inquiètera plus pour toi... Si t'as envie même tu pourras te louer un studio, faire des projets et y passer le temps que tu aurais aimé y passer avant... et ensuite tu entreprendras et avec la rage tu deviendras un boss respecté ds le milieu des affaires... Tu seras l'employeur et non l'employer... Tu deviendra un winner mon fils!  [:alarmclock2]

oué [:bien]
faut pas s'laisser marcher dessus [:icon4]

n°3905168
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 01:39:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Non non pas du tout.

Tu te couches comme Maï - Li.

Nazuko...Nazuko...ça veut dire "le guerrier blanc".

Ton frère, tu te souviens ?

Après chaque vision, on organisait des tournois de Muai - Thaï mon frère et moi. :o

Yeah!  [:alarmclock115]  

On apprends pas ça à l'école, jte crois now!

n°3905169
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:39:49  profilanswer

Le générique de début où il charge un tronc d'arbre de 3 tonnes sur son épaule et où il va caresser une biche en souriant comme un demeuré [:ddt]

la séquence de la cabane dans le jardin, mythique :d

n°3905170
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:39:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

chez une SSII, SBS en fait, qui signifie Siemens Business Service, ahah [:icon3]

6 mois en CDD dans un premier tps et on refait le point à ce moment là, quoiqu'il arrive, ça m'fait de l'XP et des thunes

Rien que le nom de la boite ça rox :jap:

Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 01:40:01
n°3905171
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:40:33  profilanswer

"Ouvrez la porte"
"Pousse toi pétasse"

:love:

n°3905174
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:40:45  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Sinon quand chuis mené et qu'on est à la 75eme minute j'vais dans stratégie rapide et j'met attaque à outrance (c'est pas le terme exact mais bon), ca change STRICTEMENT rien dans ma façon de jouer, mais ça fait effet placébo pour moi et ça fait flipper mon adversaire, souvent après ça j'egalise :D

je fais ça dès le départ, moi, full offensif, c'est ça football :o

en même temps, je dois tourner à 1 but/match de moyenne, y a une arnaque quelque part [:icon3]

---------------
n°3905176
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:41:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

:D

à la 75eme si j'suis mené, j'me dis "merde, j'peux plus faire n'importe quoi" et j'me mets à jouer plus sérieusement, débordement sur les ailes, centres, centres dans la surface à raz de terre etc etc. j'me mets à faire des 1-2 pour faire monter tout le monde et ça d'vient la foire [:ddr555]
mais ton adversaire a peur, il se dit "wow, ça commence à chauffer", si tu le prives de ballon et qu'à chaque fois qu'il repousse, c'est toi qui intercepte au milieu de terrain pour redistribuer, il est foutu, ses nerfs lacheront [:icon3]

n°3905180
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:43:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

la séquence de la cabane dans le jardin, mythique :d

le hachage à la scie circulaire :D

(en plus qu'est-ce qu'elle fout là, la cabane de jardin [:ddr555])

---------------
n°3905183
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:44:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D

à la 75eme si j'suis mené, j'me dis "merde, j'peux plus faire n'importe quoi" et j'me mets à jouer plus sérieusement, débordement sur les ailes, centres, centres dans la surface à raz de terre etc etc. j'me mets à faire des 1-2 pour faire monter tout le monde et ça d'vient la foire [:ddr555]
mais ton adversaire a peur, il se dit "wow, ça commence à chauffer", si tu le prives de ballon et qu'à chaque fois qu'il repousse, c'est toi qui intercepte au milieu de terrain pour redistribuer, il est foutu, ses nerfs lacheront [:icon3]

vous allez vous dire "mais pq tu fais pas ça dès le début ?" bah... je sais pas [:hotcat] c'est comme qd on doit faire un truc et qu'on a du tps, on le torche vite fait à la dernière seconde, bah là, pareil [:hotcat]²

n°3905184
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:44:08  profilanswer

- J'vais tuer Matrix, t'as devant toi un béret vert.
- Au Vietnam, j'me tapais un béret vert tous les matins au p'tit dèj' et ça tombe bien, j'ai faim.
[:schumacher]

C'est un trésor ce film, les raccords tous foirés entre la nuit et le crépuscule, les répliques cinglantes, l'hôtesse de l'air qu'use du lance-roquettes, le méchant et sa cote de maille...tout y est mythique. :o

---------------
n°3905188
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-10-2004 à 01:45:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

- Au Vietnam, j'me tapais un béret vert tous les matins au p'tit dèj' et ça tombe bien, j'ai faim.

C'est un trésor ce film, les raccords tous foirés entre la nuit et le crépuscule, les répliques cinglantes, l'hôtesse de l'air qu'use du lance-roquettes, le méchant et sa cote de maille...tout y est mythique. :o

l'arrachage de siège pour passer inaperçu :o

n°3905191
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 07-10-2004 à 01:46:06  profilanswer

Ah qui s'rappelle des soirée "La nuit des héros" sur France2 je crois que c'était le Vendredi ou Samedi Soir... TOUT LE MONDE en France regardait ça à l'époque... et Perdue de vue comment c'était nul [:nul] les gens y chilaient rien à battre moi mais temoi numero 1 trop fort ça... les enquêtes et tout ça... parfois ça me faisait un peu flipper :o
Y'avait aussi un équivalent sur la 6 c'était Etat d'urgence présenté par Sthéphane Paoli...

C'était cool ça maitneant c'est d'la starac', Marjolaine chais pas quoi... [:grise mine]

n°3905192
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:46:09  profilanswer

Quand il s'arme et se maquille avant d'aller defoncer tout le monde dans la base, avec la zik qui va bien [:alarmclock116]

n°3905193
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 07-10-2004 à 01:46:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'arrachage de siège pour passer inaperçu :o

Oué, juste après une séquence Tarzan au centre commercial. :D

---------------
n°3905195
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 07-10-2004 à 01:46:58  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

tu te souviens, je t'avais dit que je te tuerais pas? j'ai menti [:ddr555]

celui-là je le trouve en dvd, je l'achète direct :D

---------------
n°3905196
keyzer93
Posté le 07-10-2004 à 01:47:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ah qui s'rappelle des soirée "La nuit des héros" sur France2 je crois que c'était le Vendredi ou Samedi Soir... TOUT LE MONDE en France regardait ça à l'époque... et Perdue de vue comment c'était nul [:nul] les gens y chilaient rien à battre moi mais temoi numero 1 trop fort ça... les enquêtes et tout ça... parfois ça me faisait un peu flipper :o
Y'avait aussi un équivalent sur la 6 c'était Etat d'urgence présenté par Sthéphane Paoli...

C'était cool ça maitneant c'est d'la starac', Marjolaine chais pas quoi... [:grise mine]

Putain la nuit des héros, une fois y'avait une reconstitution, genre une meuf qui etait tombé sur les cables electriques du RER (mais comment elle avait fait cette connasse !!?), bref après tu la voyais avec ses tifs cramés, mythique [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)