| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur sire le 07-10-2004 à 01:29:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:29:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
koda Occidental Désoeuvré. | le semi-auto ça sert à rien, surtout quand tu utilises correctement le coup du pressing par un joueur cpu |
Herr Doktor Kilikil Pan |
voilà, c'est pile-poil ça, en fait ça me le faisait pas trop quand je jouais en 3-4-3 mais quand j'ai voulu assurer avec l'om en 4-4-2... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
nan le chef du service avec un question épais comme le pouce, blablabla vos qualités, vos défauts, les évenements marquants dans votre vie, blablabla, pourquoi je donnerai ce post à vous plus qu'à un autre ? blablabla... suivi d'un questionnaire technique assez simple |
tu sais pas ce que tu perds, c'est terrible --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
clair que ça tu l'utilises en ML, autant en match normal avec un def j'arrive à me débrouiller, autant qd t'as une équipe de blairs, vaut mieux avoir 2 gars pour assurer les coups |
pas de pb, vu aussi |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:32:52 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there | hé mais si j'ai un job, j'vais m'gaver avec PL TV machin ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
les mises en place de stratégies rapide, avec L2 + un bouton de ton choix, ça permet de changer l'attitude de l'équipe, attaque, défense et deux aut'trucs que je ne connais pas (on va dire contre attaque et un autre)
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
chez une SSII, SBS en fait, qui signifie Siemens Business Service, ahah |
tin mais t'habites dans ma télé toi ! |
ah ouais, moi non plus j'ai jamais compris, en fait je les ai découvertes quand un pote manchot a commencé à appuyer sur tous les boutons en même temps, un jour il a envoyé Sorensen me tacler au poteau de corner --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Commando Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 01:38:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon quand chuis mené et qu'on est à la 75eme minute j'vais dans stratégie rapide et j'met attaque à outrance (c'est pas le terme exact mais bon), ca change STRICTEMENT rien dans ma façon de jouer, mais ça fait effet placébo pour moi et ça fait flipper mon adversaire, souvent après ça j'egalise |
oué |
|
la séquence de la cabane dans le jardin, mythique |
Message édité par keyzer93 le 07-10-2004 à 01:40:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | "Ouvrez la porte"
|
je fais ça dès le départ, moi, full offensif, c'est ça football --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
le hachage à la scie circulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vous allez vous dire "mais pq tu fais pas ça dès le début ?" bah... je sais pas |
l'arrachage de siège pour passer inaperçu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ah qui s'rappelle des soirée "La nuit des héros" sur France2 je crois que c'était le Vendredi ou Samedi Soir... TOUT LE MONDE en France regardait ça à l'époque... et Perdue de vue comment c'était nul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quand il s'arme et se maquille avant d'aller defoncer tout le monde dans la base, avec la zik qui va bien |
tu te souviens, je t'avais dit que je te tuerais pas? j'ai menti --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |