| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:35:23 ![]() ![]() |
stewind Rockeur du dimanche | Peno raté par Sinama-Pongolle --------------- Rockers are lousy lovers |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe |
sadistyk I'll see you out there |
merci, ah ouais tjs au même point, ça je le savais, j'pensais que t'avais revu le gars |
popok Classe |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on ne saura jamais le fin mot --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
'tin je cherchais dans l'effectif de Reims en croyant que c'était le frère de l'autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
on est bien obligés --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 22:37:23 ![]() ![]() |
oO
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est le match des espoirs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
le chien de mes parents n'a qu'un seul testicule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
stewind Rockeur du dimanche | C'est vrai que c'etait un peu obscur --------------- Rockers are lousy lovers |
il s'est fait frapper à la bourse? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 22:39:35 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
de scouts ? Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 22:39:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | je bloque tout, moi, fuck la pub, fuck da society --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
popok Classe |
|
j'ai viré mon message apres coup en me disant que s'etait grave HS et mega abusé, donc passons
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai le droit moi aussi hein. je ne suis qu'un homme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par jotb le 08-10-2004 à 22:42:14 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
stewind Rockeur du dimanche | Reims !!!!! (pour une fois qu'on gagne aux penos) Message édité par stewind le 08-10-2004 à 22:42:20 --------------- Rockers are lousy lovers |
ils vont jamais te le lacher ton bafa mon gars... |
t'as dit serveur kebab, c'est 10000 fois plus la classe |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there | on débite totalement n'importe quoi là, j'pensais pas qu'on s'emmerdait à ce point |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | les mecs d'arsenal sont pas content du tout
Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 22:45:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |