| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 03:55:02 ![]() ![]() |
Zangalou |
c'est ecris 24h |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jeu de bourrin, ca fait trop flipper, je peux pas avancer. ca m'avais fait la meme chose dans alien vs predator --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'y ai trouvé un bouteille de lait, dont je me suis servi un grand verre. bien frai, bien agréable ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
PAR MAIL !
Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 04:16:36 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou |
oui la derniere fois apres avoir gueuler par email jai eu une reponse en 15mn ... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hey vous pioncez les tapettes ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | http://www.loic-le-ribault.ch/exp/theme/5/index.php
|
ouaisen gros t'a pas pigé ma blague --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi j'epluche ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7199-1.htm --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 04:40:53 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hey mais c'est quoi ce site keyz ? tu lis des trucs prise de tete putain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | bonne nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | sad \o/ |
-tinost@r- Revers coupé | moi je me prends la tête avec le lotofoot de ce week end --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
non mais ca parle de quoi , Argent ? putes ? coke ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon, les taffeurs, je lache la rampe. jvais aller me pieuter gentiment ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | juste un ptit coup de kevin litlle avant d'aller au dodo
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est un gros mytho ton gars keyz --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Apparamment le mec a eu droit a un mandat d'arrêt international pour pratique illégale de la médecine, des gros moyens pour si peu, ce mec dérange |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ou alors ce mec n'a jamais fait l'objet d'un mandat d'arret international et c'est un mytho --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn C@ss \o/ Message édité par keyzer93 le 01-10-2004 à 05:04:43 |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Yo men ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Saha il est tjrs blessé donc SMiyh, ou le neowinger Bellion.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Bun là je les avais toutes gratuites depuis la mi-juillet (meme xxl ce qui m'a surpris). Enfin bref saloperie qd meme (et bno courage de trattraper totu ca ;-)) |
Intensity | Qu'arrive-t-il à Pauleta ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |