| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:43:13 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist | Bonjour,
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
tokato The way I am |
Pancrate est largement meilleur que Fiorèse --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai vu ça, ouais --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 14:59:48 ![]() ![]() |
Chimist |
on peut pas juger pour l'instant il vient d'arriver, même si il est partis à l'om faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour nous.
Message édité par Chimist le 03-10-2004 à 15:00:21 |
*ahem* --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
tokato The way I am |
Carlos Alberto powaaaa ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist | bon Milan Reggina sur Sport+ ça commence, je vous laisse \o/ |
ouais voilà, j'aurais plutôt choisi celle-là, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Bah techniquement l'est super bon Pancrate, largement meilleur que Fiorèse. Mais Fiorèse son point fort est qu'il était super endurant, qu'il lachait jamais rien, qu'il revenait beaucoup en défense. Faut voir si Pancrate peut nous le faire oublier Message édité par tokato le 03-10-2004 à 15:12:44 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
tokato The way I am |
A centrer aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tokato The way I am | Pour ceux qui ont vu le match hier, il a bien joué Pichot ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par keyzer93 le 03-10-2004 à 15:30:19 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous pensez que Pancrate peut exploser prochainement Message édité par Mattusud13 le 03-10-2004 à 15:27:57 |
faut espérer que sa moule est contagieuse |
|
jeunejedi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
tokato The way I am |
Enfin je trust --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: | kaboul titulaire ce soir |
tokato The way I am |
Ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
De toute façon sur le but la défense est légerement à l'Ouest... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |