| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 11:34:44 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faudrait déjà qu'il ait l'occase de marquer --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a juste le meilleur total de buts pour un début de saison depuis son arrivée en france --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
dont 75% sur peno Message édité par spacer28 le 01-10-2004 à 12:29:12 --------------- Mon flickr |
je savais pas qu'un but sur péno comptait moins dans un match qu'un but dans le jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Talisker Pouet pouet badaboom | moi je dis --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
olivierau | J'ai vu une rumeur bidon qui dit que le psg veut toulalan au mercato |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:42:48 ![]() ![]() |
olivierau |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonjour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vive le PS et sa RTT --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw la classe la barre en haut. j'avais meme pas vus :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'trouve ça cheap. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui en fait moi aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il sais meme pas ske c'est mozilla --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il a du faire le plein oui. il reviens la semaien prochaine non ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
yep --------------- Mon flickr |
tokato The way I am | Non c'est une autre version --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous voulez que je vous capse les buts de la coupe uefa hier soir ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je crois que c'est football manager la vraie suite (vus que c la meme equipe de dev)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Y a une démo d'une demi-saison sur le topik entraineur, fais toi déjà une idée. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Alysum Dark side of the light | les gunners qui se battent entre eux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | (pourquoi ki² il est TT ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon, ils passent pas tout les but Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 13:53:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | hello les jeunes |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Domenech reparle de thuram zidane etc 12meg --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
FM2005 = CM4 du point de vue technique et base de données
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
laquelle ?
Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 14:30:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | /O\ message aux membres de l'ünderground thailandais du forum : "le colis est arrivé", je répète, "le colis est arrivé" /O\ Message édité par trueslash le 01-10-2004 à 14:31:15 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon ben je ré-uppe tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 01-10-2004 à 14:35:38 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est quoi cette histoire de colis ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |