| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:40:14 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | Jusqu'a la 60eme et quelques c'etait leur meilleur match de la saison, apres ca c'est parti en couille --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi aussi je suis content de ce match, on vous a mis quasiment autant de buts qu'à toutes les autres équipes réunies depuis le début de la saison Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-10-2004 à 00:51:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tu peux faire ta compil toi aussi |
Marcelo Ball don't lie. | Detroit a viré McAskill et signé Smush Parker, ça sauve la soirée \o/ --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mime_ | Est ce que quelqu'un a la video ou le gif animé avec eduardo costa qui met un coup de pied dans le dos à un joueur ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ | Ah oui aussi les videos avec de la musique que vous deviez faire tous elles sont passées où ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi |
--------------- |
doum Mentalita nissarda | D'ailleurs c sur un nicois |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 01:17:01 ![]() ![]() |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
ben j'ai pas vu les images ni rien, j'ai juste lu le live de sports.fr après le match, donc c'est pas top pour s'enflammer Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-10-2004 à 01:20:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | L'UBCT se félicite de la performance nicoise et souhaite a vicor agali une bonne année en L1, championnat beaucoup trop faible pour lui |
iolsi UBCT Way Of Life: | personne aurait la vidéo du but de d'alessandro?? |
Oliver The Great There is no plan B | Wolfsburg en tete --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Kadounet | j ai ete voir Westham - Wolves ajd, resultat 1-0 but de l inoxydable Teddy Sherigham, ambiance sympa (fameux chants anglais), jeu agreable (je m attendais tout de meme a plus de buts). |
Fred999 Rabat-joie | Nice |
Herr Doktor Kilikil Pan | le pad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le jeu
|
Herr Doktor Kilikil Pan | remarque, en fait, non, j'ai surtout progressé en jouant beaucoup contre un pote... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si
|
t'façon à chaque PES il les coule un peu plus, les japoniaks s'des pov'types |
c'est un peu le point négatif pour moi, je marque uniquement sur des phases débordement+centre+tête, j'arrive pas à joueur en profondeur ou dos au but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Hummm bin euh je sors de Fifa. Forcément c'est mieux !
|
c'est chaud de jouer en profondeur, au mieux le cpu se découvre sur les ailes, pas plus
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bouyave, comme dans 'tin on a bouyave les monégasques \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
contre le cpu c'est même pas la peine, le problème c'est que j'y arrive pas non plus contre un adversaire humain, j'arrive pas à utiliser le radar pour profiter des espaces et j'ai un jeu ultra stéréotypé, donc je récupère un max de ballons, le plus souvent j'ai la balle, mais j'arrive pas à l'exploiter si je déborde pas, ça me saoûle un peu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | l'attaque de cet aprem c'est Smith Ruud à priori non ?
|
c'est bon il a joué 5 matchs, il va pas mourir non plus
y'a que ça de rassurant dans cet article Message édité par sadistyk le 03-10-2004 à 03:13:04 |
le cpu il est stéréotypé mais il joue en passes rapides, j'arrive pas à lui prendre la balle s'il est à plus de 20m des buts --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais, le truc c'est qu'il fait bcp de passe en retrait pour que tu viennes chercher la balle et pdt ce tps, tous ses joueurs se placent, montent, etc. évidement, de base, les tiens ne font pas ça, faut leur tenir la main avec des une-deux pour les faire monter, donc tu te dis "ok j'change la stratégie, full offensif" et là tu vois campbell qui fait le guignol au milieu de terrain, du coup ça devient un banal jeu de contres rapides + dégagement fort dvt tes buts si ça chauffe |
voilà, c'est tout à fait ça avec Mellberg à la place de Campbell en ce qui me concerne --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |