| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zipp0 Frère de l'Autre |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:33:35 ![]() ![]() |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca va etre le dilemme pour guy maintenant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah mais j'ai aucun problème avec ça, tant que je perds pas mon temps à les regarder jouer, je trouve ça juste un peu dommage mais ça va pas plus loin
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | kaboul a l'air de faire un bon match, comme prévu Message édité par iolsi le 03-10-2004 à 19:36:03 |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est Monaco, déjà si tu laisses tomber un papier devant une caméra tu passes la nuit en taule, alors si en plus tu envahis une pelouse... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-10-2004 à 19:36:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:37:12 ![]() ![]() |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le doublé de Pieroni messieurs-dames. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
rui Strike Out Looking.. |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | 2ème barre de Tum |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est lumi qui se plaint du rendement offensif de chelsea et se console en se disant que MU et everton ne font pas bcp mieux, hdk et moi rappelons juste qques faits |
lumi |
--------------- |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
tu as raison "c'est minable" c'est tout à fait positif |
Zangalou | Lille leader du championnat xD |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
rui Strike Out Looking.. | pour ceux que ca interesserait de revoir Message édité par rui le 04-10-2004 à 20:13:37 |
c'est bon cozette, tu t'incrustes, tu balances ton analyse que "paris en fait ils vont pas si mal" et maintenant tu commentes le paysage, ça va ? une tasse de thé ?
|
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |