| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 21:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
99 je crois.
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2004 à 21:35:11 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:33:18 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 27-09-2004 à 21:34:23 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | anéfé, ils ont fini champion d'espingoui en 99, mea culpa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
liga99
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu penses que je me souviens, j'aimais vraiment bien l'équipe de l'an passé avec l'arrivée de Davids (en dehors du fait qu'ils n'ont laissé aucune chance à Rustu, comme d'habitude avec les gardiens à Barcelone), dommage que Laporta soit devenu un clone de Pérez à l'intersaison Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-09-2004 à 21:39:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah ils auraient pu virer rijkaard, mais non, ils ont été plus intelligents
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Message édité par El_Dadou le 27-09-2004 à 21:41:21 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 21:41:06 ![]() corto> te sents pas obliger de spoiler, tout le monde s'en fou de çà Message édité par Profil supprimé le 27-09-2004 à 21:41:38 |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:41:06 ![]() ![]() |
sur l'entraîneur je suis d'accord, ils ont mieux géré, mais niveau recrutement, ils m'ont pas mal déçu à faire de la surenchère sur tous les gros noms et à signer une équipe B de niveau quasi-titulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oh putain, j'ai envie de faire un strike sur cette réponse mais on va encore dire que j'suis mesquin |
pourquoi? il a joué 4 fois dans la saison alors qu'il avait fait une grosse coupe du monde et qu'il était plutôt régulier au haut niveau avec Fenerbahce, c'est pas non plus Dutruel... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
finalement ils ont fait un truc plus complet que le real qui s'est posé sur qques gros noms
|
Message édité par El_Dadou le 27-09-2004 à 21:46:42 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais mais c'est le barça, ils cassent les goals |
oui, on est d'accord, ils ont été plutôt cohérents et ils ont monté une grosse équipe qui marche très bien en Liga et en LDC, mais sur le principe, ça m'a saoûlé, DNCG européenne blabla, quoi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-09-2004 à 21:49:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah bah on s'en soucit même plus de ça... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 27-09-2004 à 21:49:43 |
clair, par contre valdes contre le real, terrible |
ok, j'avais pas entendu parler de ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there | sacco il déchire sur lille |
sadistyk I'll see you out there | c'était my-thique |
sadistyk I'll see you out there | c'est pas 11h10 demain ? |
sadistyk I'll see you out there | je m'incline |
j'réponds pas à la provoc gratuite |
sadistyk I'll see you out there | ceci dit, un compte d'un giga pour foutre la compil, ça pourrait être pratique, notez le |
-tinost@r- Revers coupé | tiens dut de Karkouri le talal, pour CHarlton --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |