| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
olivierau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2004 à 22:20:04 ![]()
Merde c'est vrai qu'ils t'ont tout fermé Message édité par Profil supprimé le 27-09-2004 à 22:20:35 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouech la peche ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort | au sujet de la roma, niveau sanctions, ils ont encore rien décidé ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Herr Doktor Kilikil Pan |
yo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
sur le moment j'étais scandalisé vu que j'avais tout nettoyé avt le 1er mai
|
3-0 pour kiev, matchs à domicile joués à hui-clos |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:40:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | il a pas été viré lui ? |
son contrat avait pas été résilié? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | il me semblait que le contrat était rompu, c'est marsiglia alors qui s'est barré ? y'a trop de joueurs pourris à l'om dans les PES, du coup t'as des surprises |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les clubs FR dans PES 3 c'est la loserie totale, heureusement que j'ai rajouté Elber à Lyon ça releve un peu le niveau, mais les autres sont pitoyables |
en j'ai j'ai tjs trouvé paris supérieur à marseille dans les PES, dans WE8 ça va à peu près, mido/drogba dvt ça arrive à rivaliser avec paulette/ljubo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bah PES4 on verra si certains défauts sont reglés, sinon j'aime bien WE8 (qui est une sorte de PES4 avt PES4, bon, j'me comprends) |
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://www.4thegame.com//features.d/feature/159299/
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2004 à 22:50:51 |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2004 à 22:54:59 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | af |
Santini pov'type --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
|
moyen, ça se siffle pas en PL, je trouve |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2004 à 23:05:43 |
salope de turkishiz |
|
j'sais pas, genre une semaine avt la sortie avec un peu de bol, donc du côté du 17 octobre |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |