| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 01:45:30 ![]() ![]() |
nurimc21 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Suffit d'une frappe de 30m en lucarne --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben oui, pile poil. il n'empeche que pour moi le favori du groupe avec MU a égalité, c'est lyon ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui enfin en un match, Rooney a fait presque plus que Forlan en 3 saisons de PL Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-09-2004 à 01:47:05 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et ben toi t'es méchant et tu connais pas genaro --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lyon va perdre en Turquie !!!! |
ben faut ouvrir les yeux, a lyon ya un peu d'exp de la ldc (surtout avec un mec comme wiltord, c'est clairement une pure recrue) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
MU aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 01:49:54 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan MU va gagner 1/0 là bas sur un péno de RVN |
non ils vont perdre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly | Le SWAT c'est plus ce que c'était |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there |
j'pensais surtout au match contre le celtic en fait...
|
irkel |
|
c'est clair |
c'est clairement de la provoc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rooney/Ruud ont été associés ? Y'a eu des bons echanges ? |
y'a déjà le match du 24/10, une charnière campbell/touré ça devrait permettre de donner une idée (ok y'a lehmann derrière), maintenant que la vraie saison commence, j'aimerai bien connaitre le niveau de l'équipe, s'ils ne gagnent pas contre les gunners, bah ça sera pas pour cette saison |
matte le premier but de rooney, tout est dit |
Marc Chasseur de joce & sly |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | L'espagnol sur la derniere c'est Miguel Alvarez d'Oz --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
-tinost@r- Revers coupé | J'viens de voir le match de MU.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
tu peux parler avec ta coupe de juninho mouillé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'était bien, nomdidiou, j'veux des matchs comme ça toutes les semaines --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | l'autre qui essaie de negocier 4 buts
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |