| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:51:05 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ah ,Mido, on y vient --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
sadistyk I'll see you out there |
j'l'ai mis sur le topic FF en fait |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Darren : "MonacO , ça fait O, donc je pronostique 0-0 "
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sacco il est en forme olympique ce soir. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu connais mon avis sur la question, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le cska a fait un nul probant à porto et accueille paris, pq pas... |
effectivement, ils ont l'air en forme, maintenant à titre personnel j'irai pas jouer mes deniers sur ce match-là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 21:06:36 ![]() ![]() |
j'vois bien le real se sortir les doigts du cul contre la roma |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 27-09-2004 à 21:10:19 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Un nul au milieu et ton multi s'envole |
club en "crise" contre club en "crise", peut être que les galactiques seront plus motivés que pour jouer Osasuna --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | "si vous voulez bavarder de foot, le meilleur forum c'est rtl.fr"
|
normalement y'a une option 'sécurité' si t'arrives pas à faire le grand chelem, non ? ça vaut le coup de faire un multi assez conséquent + sécu |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
la roma c'est la merde, voller se tire, mexes en moins, le real qui est LA team qui rafle la C1, les joueurs qui veulent réagir dvt leur public, l'effet del bosque, j'pense que le real a ses chances mais j'réfléchis plus par similitudes avec des situations passées en fait
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Del Bosque il va se faire virer --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
l'important c'est de rafler les thunes à la fin |
-tinost@r- Revers coupé | rafler 21 en misant 20 ?
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
en attendant ça doit en parler en espagne, 2 coachs qui foirent, celui qui ramenait un titre par an dans la vitrine de bernabeu, c'était del bosque |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai pas rattrappé mon retard (désolé, je me flagellerai cette nuit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
1 ça t'paie une canette de bière 50cl dans pas mal de supermarché |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fallait s'y attendre la part des faux cul de la F.A
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | c'est qui Del Bosque ? --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
je sais pas, on parlait du real et d'un coup, l'effet Del Bosque + Del Bosque va se faire virer, j'ai eu un doute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bon google est mon ami j'ai compris --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
le dernier gars à avoir fait gagner un titre aux branquignoles du real --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
et pas qu'un seul, d'ailleurs |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | bien le merci --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dans le non-gagnage de titre? ouep, ça commence à dater, maintenant, leur dernier titre ça doit remonter à la finale de C3 contre le PSG, non? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |