| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 02:17:42 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Chevanton il avait faim... si les monégasques autour n'étaient pas tous crevés, ça aurait pu faire mal |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voilà une carrière niquée |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | personne n'a les buts de manchester en passant ? |
sadistyk I'll see you out there |
clair, don't fuck with a sicilian |
Zangalou | bon je vais aller me matter Real-Roma sur RDS |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 02:32:35 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'aurais dû garder ton avatar Rooney en fait, ça aurait été cocasse
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Farias \o/
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Franchement, c'est bon quoi. Manchester ceci, Manchester cela, "Ah en fait il est pas si moche Rooney quand y plante des buts", "Nistelrooy un pousse-ballon ?! Mon Dieu non !". Oué y'a 6/2 au final mais c'était le club le plus riche du monde contre le champion de Turquie, ça va quoi, remettez-vous. C'est ce à quoi on s'attendait tous et c'est ce à quoi on a assisté, point.
Message édité par Monsieur sire le 29-09-2004 à 02:40:08 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas le résultat qui m'a impressionné perso, mais la manière et le rythme que j'ai vus, je m'attendais vraiment pas à ça
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
X Men, SWAT, tout ca |
Herr Doktor Kilikil Pan | Ceci dit je m'attendais pas non plus à entendre un jour Adebayor et quel magnifique contrôle dans la même phrase, comme quoi le trustage porte parfois ses fruits --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila ! stop la branlette sur MU, allez voir ailleurs, merde |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Y'en a qui trustaient deja en aout 2003 |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous avez vu ça au fait ?
Marc Chasseur de joce & sly |
Ca va remet toi c pas comme si c'était Galatasaray qui se mangeait 6-2 |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vais dormir aussi, bonui les gens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | toute facon l'arbitre etait vendu, et les turques ont fait expres de perdre poru faciliter l,entrée dans l.ue et c'est tout --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there | et alors, l'important c'est les 3 pts, tas d'pons |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci \o/ |
sadistyk I'll see you out there | toi t'es tjs là, forever commited \o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mais voilà ! \o/
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | merci msieur --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
les soirées C1 j'me suis jamais couché avt 3h du mat'
tin les sales batards chez yahoo |
sadistyk I'll see you out there | tiens le coup de barre arrive, j'y vais, bonne nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn sad, le but de RVN |
-tinost@r- Revers coupé | Merchi pour la vid le gros Sad --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bah y'a moi, lose un jour lose toujours ! \o/ |
Zangalou | putain le match c finalement a 1h du mat ... encore 40mn a attendre |
ragexen Hasta la victoria siempre | Insomniaque un jour, insomniak tjrs (fuck GB au passage) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca marche pas GB ? zob |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
-tinost@r- Revers coupé | \o/ mes potes de topic \o/
-tinost@r- Revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |