| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:46:14 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | woh, y'a du retard de rattrapé là --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 18:01:51 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
surtout s'il est remplacé par gerard rouillé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
Pourquoi qu'on a viré Gaby, hein? Pourquoi?
spacer28 | pourquoi on a vendu Giuly, hein ? pourquoi ?
--------------- Mon flickr |
et obese aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 16-09-2004 à 18:08:52 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
un poil moins que toi, si j'ai bien tout noté sur mes fiches --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
Message édité par mime_ le 16-09-2004 à 18:09:40 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
putain t'es un vrai ouf guedin toi ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
bref il a pas marqué alors qu'il a eu les occases pour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bah ouais, carrément quoi, livin on the edge, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
coussi coussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non je suis pas obese du tout moi, MAJ tes fiches --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
il s'est fait défriser les cheveux? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 18:12:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | jespere que la Roma va etre exclu de la coupe d'europe ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
et qu'il bruleront tous en enfer ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je vais aller vérifier sur le topic du trombi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
-SaM- sc0user |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sheyi il avait planté au parc l'an dernier, moi j'ai peur |
j'crois pas, non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
Non pas là non. Il fera pas comme l'année derniere --------------- Mon flickr |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
spacer28 |
comme jouer tous leurs match a hui clot --------------- Mon flickr |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
nan, j'ai pas une seule photo potable de moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chocapic VIEL OU LA |
tokato The way I am | Et puis c'est pas vraiment la faute au club si les supps balancent des piles à la gueule des arbitres --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |