| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
bon, Grax alors. Ou Liron --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 16:22:17 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour |
sadistyk I'll see you out there |
marrant ce truc des chaises musicales
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même temps y'a pas bcp d'entraineurs free, je sais pas pourquoi Houiller est pas + convoité, je l'aurais bien vu chez les Magpies |
houiller, venables aussi |
lumi | \o/ j rentre de ma premeire demi journée de taf..... --------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il était en contact avec Blackburn à un moment, il a dû leur parler de la politique de recrutement qu'il envisageait pour l'an prochain Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 17:04:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 17:04:23 ![]() ![]() |
mime_ | Peut être qu'on se rend pas bien compte d'ici comment a été perçu l'echec d'houiller chez les Reds. Message édité par mime_ le 16-09-2004 à 17:09:23 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
y aura ptêt une place à Marseille? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
plutot a paris --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 16-09-2004 à 17:15:13 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vahid a encore la côte auprès des supps, si il saute ça risque d'en chier Message édité par keyzer93 le 16-09-2004 à 17:21:04 |
popok Classe |
|
ouep, si la situation ne s'améliore pas à Paris, ça pourrait être une solution, effectivement, d'ailleurs il était déjà coach du psg avant d'entraîner l'edf, il me semble --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Runje va bien, il est devenu fan d'Oz --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tafiole --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
popok Classe |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | il revient kan le troll ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rougneu vous fait plein de bisous partout, il revient dans 2/3 semaines |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est rougneu, il est un peu gay sur les bords hein |
popok Classe | sympa les bulgares |
Chimist | bon putin y'a rien ce soir...
|
z'ont dû faire un stage de perfectionnement au parc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
faut jamais manquer une occasion de lancer un débat constructif --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
il est sous-ministre de la justice, ton directeur? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
iolsi UBCT Way Of Life: | vous avez vu comment la balle ressort sur le but de djib'??
|
ah mais je dis pas le contraire, moi même j'ai serré la main au directeur de mon école en tenue de plongée, donc bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |