t'as tort, c'est vachement drôle en fait de se déguiser tous les jours pour aller bosser, et puis ça te permet de toujours avoir ce petit sourire au coin des lèvres en pensant "s'ils savaient que je suis un des tauliers de l'underground..."
La double-identité, it's my way of life
bordeaux, c'est pas underground, y a plein de footix
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
demain sera un jour chomé dans les entreprises en argentine, les discussions/débats pour savoir qui doit etre le prochain sélectionneur vont durer toute la journée je pense, il travailleront pas
je précise que la derniere conférence de presse de bielsa a été retransmise en direct sur 9 chaines différentes
Et puis c'est pas vraiment la faute au club si les supps balancent des piles à la gueule des arbitres
si car le club est responsable de la sécurité des match et doit donc veiller a ce que les supporters ne puissent pas emporter en tribune des objets pouvant être lancé sur le terrain
si car le club est responsable de la sécurité des match et doit donc veiller a ce que les supporters ne puissent pas emporter en tribune des objets pouvant être lancé sur le terrain