| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:42:21 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
irkel |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Il en faut des joueurs de potentiel! Comme y'a pas assez de vrais bon joueurs ça fait palliatif! Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 19:52:26 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou | l'uefa ct pas censer devenir des groupes ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:55:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah benjani a marqué, ça fait plaisir ça --------------- sympathisant UBCT |
Oliver The Great There is no plan B | Boro - Ostrava sur Channel 5, je suis gate --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Zenit St. Pe'burg (Rus) 4 - 0 Red Star Belg. (S&M)
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | In Adebayor I trust! |
|
Chimist | ouech VN |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
'Tain l'avatar là ! T'as honte ou quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
il était poussiéreux c'est tout et j'en avais marre, fallait bien que je change un jour.
|
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 20:08:50 |
popok Classe |
|
Chimist |
générelement ça fait pas trop bruit les ultras de l'ASM, en + c'est un Dimanche donc y'aura un peu moins de monde |
Message édité par Marcelo le 16-09-2004 à 20:11:57 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 20:11:43 |
jimi1664 |
|
Zangalou |
des groupes ? bizarre la jai limpression que rien ne change par rapport a l'année derniere |
Chimist |
|
Zangalou |
Chimist |
ok leve la main haut à 20h27 pendant une minute et je saurais qui t'es |
|
tokato The way I am |
Tu veux un avatar de Pierre-Fanfan ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
Zangalou | but de Lille |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |