| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
ba c'est un fait alors je parle pas anglais --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 14:44:57 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 17-09-2004 à 14:49:50 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Parce que ta brève elle a un sens mot à mot --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en meme temps si tu connais pas le gailalrd et que tu sais pas qu'il passe son temps à mettre des shoot avec la planche, elle perds son effet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Mais je m'en fout ma brève c'est pour ceux qui savent© --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Au temps pour moi, en fait, c'est une métaphore qui repose sur la fréquence. Duncan met tellement souvent de paniers avec la planche que ça rappelle aux défenseurs la fréquence à laquelle leurs mères leur répétaient de se laver derrière les oreilles.
Message édité par Monsieur sire le 17-09-2004 à 15:10:31 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 15:08:48 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | après 3 pages sur la tof de chimist, 1 page sur la signure de Marcelo, Marc va pas être content --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
c'est bien ce qu'il me semblait. mon anglais est donc nikel --------------- Mon flickr |
ouais mais pas besoin d'une "breve" de 12 lignes Message édité par C@ssius le 17-09-2004 à 15:18:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
concernant la photo, chimist l'a viré de son ftp du millieu avant mon arrivée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | Les Mp qui fusent --------------- Mon flickr |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marcelo Ball don't lie. | D'après Sire la photo comporte une anomalie au niveau de la poignée de porte
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan | d'après C@ssius, c'est pas chimist --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
Homme tronc en effet --------------- Mon flickr |
l'air hautain alors qu'il fait 1m10 les bras levés, c'est cocasse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
sarkozy --------------- Mon flickr |
flip PAYSAN §§§ | 'jour tout le monde ! --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est assis au millieu de la piece c'est pour ca
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | 'tain c'est la loi de la jungle ici, faut avoir aucune faiblesse |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
exact
|
popok Classe |
kønnard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | bon, bien, recentrons le débat sur quelque-chose de constructif :
|
popok Classe |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | 'tin, faudrait un affrontement Heurtebis/Howard, entre un qui louche et un qui a le syndrome gilles de la tourette, y'a moyen de bien se marrer --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 |
Chimist |
je suis grand, mais la j'étais assis sur la tof, et c'était chez un pote. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | les observations en vrac :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |