| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:04:45 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Aulas il fait du bon boulot cet enculé |
popok Classe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | yop yop les gens |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'lut le nain \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
popok Classe |
|
10printbonjour |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parce que c'est interdit d'avoir 2 clubs pro dans la même ville s'il y a moins de XXX habitants --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe | 10printbonjour, rapide, simple, efficace |
t'es en liste d'attente quoi
|
popok Classe |
|
|
hihi, tu m'apprends rien |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 13-09-2004 à 17:34:11 |
ça va, Nice a paumé et j'ai toujours pas fini ma présentation povrepoint \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
10printbonjour |
|
lumi | finiiii les exam et direction le parc demain matinnnnnnnn
--------------- |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
ta eu ta place par le club ?
|
Le début de la résurrection, assurément --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Vaut mieux qu'il se gare intra Paname et qu'il prenne le metro. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Perso j'rentre dans Boulogne vers la patinoire y'a tjs des places, apres j'marche une 10aine de minutes, mais au moins j'ai pas tourné 10 fois pr trouver une place devant une sortie de garage |
iolsi UBCT Way Of Life: |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain j'ai la trik rien que d'y penser |
popok Classe | Ah ! le site de Stream hollandais vient de diffuser les images d'un gars déguisé en Batman perché sur une corniche de Buckingham Palace !
|
flip PAYSAN §§§ | bonjour tout le monde
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kiki | Ptite interview de Firoèse sur OMTv, assez croustillant, dommage que je puisse pas capser pour nos amis parisiens |
Chimist |
ouais prépare ta voix, va falloir tout donner. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Chimist |
même sans le Parc des Princes c'est pénible de se garer.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon les marseillaises vous en avez pensé quoi de Fiorese hier ? Décevant nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |