| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
je vais crier allez MU alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:28:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
t'es si pourri que ça ? |
Ex-Floodeur La Source |
ca doit pas être bien dur franchement --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Sad' : comment tu fais pour mettre video et son dans un seul fichier en rmvb, ce putain de matroska me pompe |
helix producer mon ptit pùlêÿ |
bah si tf1 doit diffuser psg/chelsea je suppose
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 18:48:45 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le mieux c'est rwm, mais c'est très lent --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sadistyk I'll see you out there | sans problème |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source |
oui..
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
steph_d |
Message édité par steph_d le 14-09-2004 à 19:11:36 |
ils l'ont juste grillé pour la C1 et hop !
|
steph_d |
|
ouais pq pas...
Message édité par sadistyk le 14-09-2004 à 19:16:06 |
jotb Mon nom est Capitaine. | encore 1h30 avant le début, c'est loooooooong --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
au fait, t'as passé ta soutenance là ? ça a roulé comme tu voulais ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
steph_d |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
fuckin'good, le topic foot est la crème de l'élite intellectuelle |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
zoran |
|
steph_d |
|
-tinost@r- Revers coupé | le temps est long, il me tarde de voir paris perdre --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ce soir, soiree valise --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |