| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:40:39 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | 'lut |
sadistyk I'll see you out there |
ligne 9 ? incroyable ça... |
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Xamoth Slapping young trads | on va se prendre une mega branlée de la part des anglais m'est avis... :| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
krisix Oldpadawan |
Xamoth Slapping young trads |
sale lyonnais. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:56:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | paris va nous fouttre la honte face aux rosebeefs |
spacer28 |
heuresment monaco n'est pas un club français. ils n'auront donc pas de mauvaise pub par paris --------------- Mon flickr |
spacer28 |
sauf quand les joueurs ressemble juste a des petits points sur le terrain --------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
popok Classe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | atomiser...rien que ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe | Ljuboja sur le banc ? Je trouve ça curieux |
spacer28 |
popok Classe |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Mendy --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Oui, quelques controles ratés et ça va trancher. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
popok Classe | Et à votre avis, branlette sur Chelsea de leur part ? |
jotb Mon nom est Capitaine. | Je me demande comment ils vont parler de Makélélé tiens. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
|
krafton |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |