| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
10printbonjour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:32:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est revenu \o/ Message édité par Caleb2000 le 13-09-2004 à 15:32:53 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
you're fuckin'great |
popok Classe | merci |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, ben je suis rentré tot du boulot aujourd'hui |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout le monde surestime Chelsea, mewde alors |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:59:49 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 |
yen a bien qui trust en adebayor --------------- Mon flickr |
spacer28 |
irkel | Neville est out pour un mois ?
|
nan ils font le 4 fois 30 jours, saha a triché, il est sorti de l'infirmerie mais il est vite revenu heureusement, note que ferdinand compte double |
tokato The way I am | Là ils sont plutôt chanceux pour une fois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
clair, c'est son frangin qui le remplace, le pur coup de bol finalement |
|
moi pas, c'est comme porto, c'est comme le match contre la france, tout est prévu, tout tombera comme il se doit, il faudrait que brown et rvn sortent un match de fou pour espérer |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | moi j'ai fait un nightmare --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
aucun, ça sent pas bon, on verra cette nuit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | LEs dreams ça pue, enfin on verra demain pour Drogba, Reinaldo devait planter à la 1ere minute contre Istres, en fait c'etait Saifi |
popok Classe | en tout cas, en ce qui concerne les clubs français, je pense que le PSG va perdre pour Monaco et Lyon, j'hésite en la victoire et le nul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG Chelsea 1
|
Herr Doktor Kilikil Pan | pour ma part : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Liverpool ils ont une grosse équipe quand même, Monaco je les trouve pas spécialement impressionnants pour l'instant même s'ils ont de bons résultats, en plus Saviola ne sera pas là et Chevanton est blessé (?), je ne suis pas membre du fan club d'Adebayor --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Saviola pas là ? Je crois que j'ai raté un épisode là |
spacer28 | monaco devrait perdre les gars.
--------------- Mon flickr |
popok Classe | foot365.fr c'est plein de pubs |
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |