| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
pareil, govou/frau qui seront face à heinze, c'est plutôt bon
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:10:12 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ronaldo sera plutot face à Abidal. c'est Giggs qui va s'amuser. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
sadistyk I'll see you out there |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sur le papier, MU est assez impressionnant, tout de même. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
dommage que lyon ne soit pas sponsorisé par clairefontaine |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:19:33 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
heinze il a l'air bien chaud apparement, c'est plus cet hiver qu'il sera sur les genoux
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
au fait, 'sont chauds fener cette saison ? |
bah ouais mais scholes il tire bien l'équipe vers le haut et en second attaquant c'est son poste preferé, c'est lui qui l'a dit |
ok
|
crois ce que tu veux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Heinze va plier Govou en 2, Smith va agresser Cacapa, Scholes et Keane vont s'occuper des genou de Juninho, mamamia ca promet |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
dommage que saviola soit suspendu --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
spacer28 |
vu comme j'l'ai défendu, j'te trouve gonflé ptit père |
spacer28 |
et encore berthod ne joue plus --------------- Mon flickr |
bah j'le trouvais pas mal berthod jusqu'à l'épisode ribery |
popok Classe | HS
|
félicitations, bonne chance |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
"mais... mais ! vous êtes ultra popok, l'ultra le plus craint de toute la région" "ta gueule le fossile ou la prochaine fois que tu prendras ton gosse dans tes bras, ta femme tiendra l'autre morceau |
Caleb2000 You can't fool the fool | Franco Baresi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |