| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:26:28 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
!!
|
jamesou R.I.P. Roger |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
kiki | Bon je crois que je vais parier 5 euros sur Pays bas - Allemagne France - Italie
|
spacer28 | j'ai fait 5? sur republique tchek/france/italie comme ça si mon paris de fou marche pas je gagne quand meme sur lensemble des 2 --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 16:42:26 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
lumi |
--------------- |
kiki | Voila, j'ai parié Pologne, Pays bas, Italie et France
|
-SaM- sc0user |
kiki | J'ai pt etre pris un risque avec la Pologne là. Je crois que je me suis enflammé |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there |
j'allais le dire, j'sais pas pq vous êtes tous aussi défaitistes envers la suède, ils sont bons quand même les ptits gars du nord |
popok Classe | j'ai bien envie de parier moi aussi mais je ne sais pas si je dois |
walygator Michpopote ferveur |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki |
|
kiki |
popok Classe | je crois que je vais me laisser tenter quand même |
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
|
kiki | Bon je l'ai faite petit kiki et j'ai parié 5 euros sur Suède - France - Espagne - Brésil - Italie - Allemagne |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
-SaM- sc0user |
lumi |
kiki |
|
kiki | Ouais, créditage de compte. Par contre faut recevoir un courrier pour pouvoir jouer, qu'ils t'envoient après ton inscription sur le site. |
popok Classe |
Message édité par popok le 10-09-2003 à 17:30:46 |
spacer28 | non c'est pour mettre pa mal d'euros
--------------- Mon flickr |
doum Mentalita nissarda | C'est plus un sujet foot, c'est un bar pmu ce topic...manque juste les vieux poivreaux et une bonne biere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |