| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 12:09:40 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
chris-of-paris |
|
ezzz 23 |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 13:05:26 ![]() ![]() |
uxam |
je t'avais dit --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Marcelo le 10-09-2003 à 13:22:50 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ezzz 23 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
jeunejedi | Je confirme, ca fait 3 ans que je fait du squatch en club 3-4 par semaines et c dur de jouer plus de 45min-1hrs a 100%...on se carbonise tres vite, bcp plus qu'au tennis... |
spacer28 |
spacer28 |
ezzz 23 |
|
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user | Allez vous mettriez quoi a cote et match ce soir ???
ezzz 23 |
spacer28 |
ezzz 23 |
|
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ezzz 23 |
|
jeunejedi |
jeunejedi |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ezzz 23 |
|
|
spacer28 |
-SaM- sc0user | alors j ai joue --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
huhu, j'l'aime bien svara, j'sais pas si on lui a préparé les réponses, mais il parle pas pour rien |
jamesou R.I.P. Roger | Je viens de decouvrir un site de Paris avec des cotes bien interessantes! |
spacer28 |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |