| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:31:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
popok Classe |
|
walygator Michpopote ferveur |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ça peut s'arranger ça
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-09-2003 à 17:36:27 |
doum Mentalita nissarda |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:37:35 ![]() ![]() |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 10-09-2003 à 17:57:48 |
popok Classe | ça y est j'ai craqué, j'ai joué |
jamesou R.I.P. Roger | Ou peut on avoir les Cotes de Fdjeux sans avoir a s'inscrire? Message édité par jamesou le 10-09-2003 à 18:01:56 |
lumi |
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
lumi |
--------------- |
jamesou R.I.P. Roger | Question de newb sur les Cotes :
|
popok Classe |
|
lumi |
--------------- |
popok Classe |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
uxam | but pour la suisse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | vu comme j'suis fauché, j'crois que je vais me laisser tenter par l'enfer du jeu |
popok Classe |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | putain fait chier de recruter des joueurs en carton |
jeunejedi |
|
jamesou R.I.P. Roger | Ca flambe Ca flambe sur HFR! |
popok Classe |
|
kiki | Faut demander si ils font des tarifs de groupe a la fdjeux, genre pour 100 euros pariés 10 euros offerts |
walygator Michpopote ferveur | quelm site m'offre les résultats en temps réel des match de l'euro 2004? |
cf 1er post |
walygator Michpopote ferveur |
Marc Chasseur de joce & sly |
Plutôt "saloperie de XXXXX* s'ils avaient marqués un but je gagnait 7x ma mise et la je me fait enfler" Message édité par Marc le 10-09-2003 à 19:37:07 |
-SaM- sc0user | de tte facon je vais encore rien gagner --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
-SaM- sc0user | il joue zizou finalement? --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | moi aussi j'ai joué --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |